NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Au fait t'as pense a vider ta boite privee? C'est un message codé?
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 (et platipus c'est quoi ?) Certainement aucun rapport avec sa poitrine. Ah non non non.
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Vide ta boite privee! Ca y est, c'est fait ! Au fait t'as pense a vider ta boite privee? Ah mince j'ai oublié de le faire, je le fais tout de suite ! Certainement aucun rapport avec sa poitrine. Ah non non non. Plate passait encore mais s'il y a du pus, ça devient dégueu
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est un message codé? Mince t'as remarque qu'a l'envers ca faisait? 'eevirp etiob' Merde planinal, notre code est mis a jour Ca y est, c'est fait ! Ah mince j'ai oublié de le faire, je le fais tout de suite ! Plate passait encore mais s'il y a du pus, ça devient dégueu Ok donc t'as bien vide ta boite privee? Parce que on sait jamais y a peut etre des gens qui voudront t'envoyer des MP un jour
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Mince t'as remarque qu'a l'envers ca faisait? 'eevirp etiob' Merde planinal, notre code est mis a jour Oué mais pour comprendre ce que veux dire eevirp etiob c'est pas gagné, tout le monde ne parle pas hollandais Aalkmar deboer domkop bergkluivertovermars vennegoor arnhem Ok donc t'as bien vide ta boite privee? Parce que on sait jamais y a peut etre des gens qui voudront t'envoyer des MP un jour J'ai tout effacé, mais ça m'étonnerait que quelqu'un veuille un jour me parler en privé
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Oué mais pour comprendre ce que veux dire eevirp etiob c'est pas gagné, tout le monde ne parle pas hollandais Aalkmar deboer domkop bergkluivertovermars vennegoor arnhem T'es con C'est tout ce que tu connais en hollandais? meme pas un petit reiziger , cocu ou gullit? domkop
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 T'es con C'est tout ce que tu connais en hollandais? meme pas un petit reiziger , cocu ou gullit? domkop Cruyffhiddink ? Mols zendenstam graafschap nistelrooymakaay landzaat
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Cruyffhiddink ? Mols zendenstam graafschap nistelrooymakaay landzaat Pas mal. Faut juste faire attention a ton accent
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Pas mal. Faut juste faire attention a ton accent Marwijk beaucoup
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Moi je connaissais une variante qu'on parle près de la belgique : Zoetemelk Dekker Theunisse, Van Der Poel Gesink Van Der Velde Boogaerts
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Moi je connaissais une variante qu'on parle près de la belgique : Zoetemelk Dekker Theunisse, Van Der Poel Gesink Van Der Velde Boogaerts Ouais j'ai pense au flamand mais je ne connaissais pas assez de nom de joueurs flamands EDIT: d'ailleurs c'est qui tous ces mecs?
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ouais j'ai pense au flamand mais je ne connaissais pas assez de nom de joueurs flamands EDIT: d'ailleurs c'est qui tous ces mecs? Ils sont de la pédale
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ils sont de la pédale Ouais c'est bien ce que je pensais, c'en est rempli la-bas Mais en ce moment la mode est plutot a la pedale wallone
sujet Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Pas mal. Faut juste faire attention a ton accent en belgique, le français c'est ringard, la mode c'est le néerlandais, comme dans le livre 'les assoiffées',
Milky Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 en belgique, le français c'est ringard, la mode c'est le néerlandais, comme dans le livre 'les assoiffées', et les extra terrestres sont tendance
Piou Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte tu es dans le bon topic
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte Si. Enfin pas vraiment, mais si. En fait, hier, je ne sais plus pourquoi, mais en lisant un truc sur le bistrot (je ne sais plus quoi non plus, faut dire), je me suis dit que ça te ferait réagir, puis qu'en fait on t'avait pas vu depuis super longtemps, genre un niveau d'absence de 6,7/10 sur l'échelle Beber de la no-lifitude.
VIX15 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte Pareil, mais c'était un mois... T'es petit joueur quand même, 2 jours de grève, j'en fais tous les week end...
Piou Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Pareil, mais c'était un mois... T'es petit joueur quand même, 2 jours de grève, j'en fais tous les week end... Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? Le week-end je poste très très peu aussi, mais pendant le boulot en semaine, c'est exceptionnel que je sois si silencieux
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? Le week-end je poste très très peu aussi, mais pendant le boulot en semaine, c'est exceptionnel que je sois si silencieux T'es sûr de toi là? Si c'était le cas je t'aurais remarqué avant aujourd'hui je pense.
Piou Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 T'es sûr de toi là? Si c'était le cas je t'aurais remarqué avant aujourd'hui je pense. Quand je disais ça je ne disais pas non plus que je faisais dans la qualité bien sur
VIX15 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? Si si, c'était juste après la suppression de mon topic "pronostic LTDTLMSB". Et en effet ça a été dur.
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Cookie Dingler en magnifique play-back sur FR3.
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Cookie Dingler en magnifique play-back sur FR3. Tu crois que c'est vraiment important qu'ils soient en PB ou pas pour ... Village Départ ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.