Modérateur Modérateur Posté(e) 27 janvier 2010 Modérateur Posté(e) 27 janvier 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange - 22ème journée samedi 30 janvier 2010 à 19h00 - canal 202. Stade Léon Bollée - Le Mans
Kazim9 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Premier match de L1 et premier but pour Kazim?
lolo40 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Ouaip, ils ont marqué 2 buts à Bordeaux, et n'ont pas joué hier ... bref, faudra être très solide. Un point serait déjà bien, et sait-on jamais, sur une occase, peut être la victoire ? Mais on va très certainement se faire bouger ...
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 A chaque fois que j'ai vu jouer le MUC cette saison, je les ai trouvé pas mal. Par contre souvent incapable de concrétiser dans leurs temps forts et très fragiles dans leur temps faibles. Conclusion: il faut rester solide face aux sarthois et profiter des opportunités qui ne manquent pas de se présenter. Ce qui est une définition qui correspond assez bien au TFC de Casanova qui a vraiment les moyens de poursuivre son redressement à Léon Bollée.
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 L'an dernier on a gagné la-bàs avec un but un peu bizarre de Braaten non?
Louvin Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 L'an dernier on a gagné la-bàs avec un but un peu bizarre de Braaten non? Non un de Fodé et un csc (mais Braaten dans le coup les deux fois)
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 on est invaincu en 2010, ça va continuer Non
connemara Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Les 3 points sont possibles contre Le Mans. Retour de Gignac et de Capoue, Sissoko et Machado ménagés en coupe de la Ligue... Le TFC a tous les atouts pour vaincre. Kazim peut prétendre à une place de titulaire, à droite à la place de Braaten ou à gauche à la place de Tabanou ou Luan.
PHILOUDU14 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Pour moi tout autre résultat qu'une victoire sera une déception.
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Pour moi tout autre résultat qu'une victoire sera une déception. Pour moi, et je n'ai pas peur de le dire voire même de mettre ma main à couper malgré le précédent theglove/thestump, tout autre résultat qu'une victoire sera un nul ou une défaite.
alxjuriste31 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 A la vue de la solidité défensive affichée hier soir, je pense que Casanova va reconduire la même défense centrale au mans. Pour Kazim, je suis d'accord avec massimo, il est trop court pour être titulaire. En sachant que Tabanou boitait bas hier soir à sa montée dans le bus, je miserai sur luan a gauche
FEJ Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Je pense à une victoire du tef 2 à 0 ... la confiance est là ... but de Dédé et un de Sissoko.
ZeStump Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 A la vue de la solidité défensive affichée hier soir, je pense que Casanova va reconduire la même défense centrale au mans. Pour Kazim, je suis d'accord avec massimo, il est trop court pour être titulaire. En sachant que Tabanou boitait bas hier soir à sa montée dans le bus, je miserai sur luan a gauche J'espère qu'on aura albin à droite et Dan en défense centrale... On est beaucoup plus dangereux dans cette configuration.
FEJ Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'espère qu'on aura albin à droite et Dan en défense centrale... On est beaucoup plus dangereux dans cette configuration. +1
Doberman Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement au Mans demain en championnat (19h00 - 22e journée). Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim - Gignac, Luan, Dupuis. Absents : Regattin (CFA 2), Tabanou (soins), Mansaré (CFA 2), Pelé (reprise), Blondel (soins), Devaux (reprise), Pentecôte (CFA 2), Perrier-Doumbé (CFA 2), N'Diaye (CFA 2), Soukouna (CFA 2), Nounkeu (CFA 2).
swedishwasher Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bon, on aura surement Luan-Gignac-Braaten devant et Kazim qui rentrera en 2eme mi temps pour remplacer le plus mauvais entre Luan et Braaten...
Cote_west Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 A noter que c'est Dupuis dans le groupe pro et Pentecôte en CFA2 (ce qui veut bien dire qu'il devrait être preté avant le 31)
Jb_TFC66 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Absents : Regattin (CFA 2), Tabanou (soins), Mansaré (CFA 2), Pelé (reprise), Blondel (soins), Devaux (reprise), Pentecôte (CFA 2), Perrier-Doumbé (CFA 2), N'Diaye (CFA 2), Soukouna (CFA 2), Nounkeu (CFA 2). Ca fait plaisir ça !!
swedishwasher Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 A noter que c'est Dupuis dans le groupe pro et Pentecôte en CFA2 (ce qui veut bien dire qu'il devrait être preté avant le 31) Ou qu'il a besoin de temps de jeu et non pas de banc, puisqu'il revient de blessure.
Doberman Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ou qu'il a besoin de temps de jeu et non pas de banc, puisqu'il revient de blessure. Oui, Pentecôte a besoin de jouer après sa blessure. C'est donc normal qu'il se trouve en CFA2. Le MAns : le groupe pour Toulouse Gardiens : Roche, Ovono. Défenseurs : Baal, Bouhours, Cerdan, Corchia, Geder, Louvion. Milieux : Abdi, Goulon, Loriot, Thomas, Dossevi. Attaquants : Ouali, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga. CFA : Makaridze, Sanaia, Wague, Marcos Paulo, Landel, Cissé, Sylla. Suspendu : Andrade. Choix du coach : Sène, Camara. Blessé : Stromstad.
Toulouzain Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Oui, Pentecôte a besoin de jouer après sa blessure. C'est donc normal qu'il se trouve en CFA2. Au vu des dernières prestations de dupuis et l' arrivée de Kassim je le vois mal réintroduire un jour le groupe pro hélas.
Doberman Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Cormier craint Toulouse Lentraîneur du Mans voit en Toulouse, un adversaire redoutable même si son club doit gagner à domicile sil veut espérer se maintenir. «Toulouse est reparti sur de très bonnes bases, l'équipe ressemble plus à celle de la saison dernière qu'à celle de première partie de saison. Le bloc est compact, joue à merveille le contre et aime ça. Ils sont redevenus performants dans le registre qui est le leur, je les sens bien reparti», déclare le coach manceau. http://www.muc72.fr/actualite/arnaud-cormi...ivite-4123.html
swedishwasher Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Il est clairvoyant cet entraineur du Mans.
Toulouzain Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Il est clairvoyant cet entraineur du Mans. vivi il le sait que ca va faire mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.