Nijni Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ns-le-bain.html
dondiego Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Le match contre Marseille ou celui là tombe mal. Pas facile à gérer. On verra si l'impression d'avoir à ce jour un effectif "étoffé" est justifiée.
arnahud Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Au vu des dernières prestations de dupuis et l' arrivée de Kassim je le vois mal réintroduire un jour le groupe pro hélas. Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau.
lolo40 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau. Il est de toutes façons dans une periode de doutes. Un pret en L2,lui permettrait de rebondir et de se remettre dans le bon sens. Pour moi, c'est Bastia qu'il doit choisir, il a deja une histoire la bas, qui va le mettre en confiance d'entree de jeu ...
Toulouzain Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau. D' ou l' interet de jouer le coup a fond en coupes....
Doberman Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Fut un temps (pas si lointain), cette équipe du Mans était notre bête noire.
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Fut un temps (pas si lointain), cette équipe du Mans était notre bête noire. Oui, ils ont cessé de l'être avec l'arrivée de Casa en fait.
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Oui, ils ont cessé de l'être avec l'arrivée de Casa en fait. Et le départ de tous leurs meilleurs joueurs (Coutadeur, Romaric, Gervinho etc...) Ca aide aussi à les taper !
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Mefiance quand même car contre bordeaux en coupe de la ligue je les ai pas trouvé si mauvais que cela les manceaux !!
GG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Encore une équipe qu'on risque de relancer ... on est vraiment les champions pour ca
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Encore une équipe qu'on risque de relancer ... on est vraiment les champions pour ca
SoFoot Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 La perspective du match de mercredi va peut être amener inconsciemment les joueurs à mettre le frein à main pour pas se blesser ou prendre des cartons
JbOsis Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Congré et Machado titulaires ... http://www.alleztfc.com/actu/le-mans-tfc-c...aires,3770.html
Modérateur Modérateur Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Modérateur Posté(e) 30 janvier 2010 c'est parti
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Guy Roux qui s'enerve parce que l'engagement ne s'est pas fait vers l'avant
Ellinas Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Pour rappel : http://fr.justin.tv/simaghan1#r=vUwM34E Le mans-Toulouse...
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Putain Dédé ! pour une fois qu'un bon centre arrive !
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Putain ils ont filé un micro à chaque manceau
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Le pelouse est super grasse apparement, le ballon rebondit pas du tout
Ellinas Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On se fait bouger. On s'y attendait. J'ai pas cette impression. Je nous trouve assez solides au milieu et sereins défensivement. On récupère pas mal de ballons pour le moment
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On se fait bouger. Ah? On doit pas voir le même match
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On se fait bouger. On s'y attendait. Euh, c'est assez équilibré Le pelouse est super grasse apparement, le ballon rebondit pas du tout +1
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On joue bien, je trouve. Ebondo retrouve un gros niveau.
Ellinas Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On se fait défoncer ... les oreilles et le cerveau par Guy Roux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.