NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Hum hum hum... bon on reste la seule équipe à 0 pénaltys alors que le manceau touche le pied de Braaten...
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On se fait défoncer ... les oreilles et le cerveau par Guy Roux C'est insupportable, il nous parle de la pousse du gazon, de règles dont tout le monde se fout. "Elle est si bonne" Dommage pour Braaten.
FF Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 moi je viens de le faire ma Franfre... 2 sites pour maigrir et un site féminin... tu te fous de nous ou quoi???! A force de boire de la bière, tu en as besoin...
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Pour la 1ere mi temps ca va être tendu de percuter coté Braaten, vu l'état de la pelouse, c'est cra cra avec des mottes partout. Ce découpage de Capoue
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Pour la 1ere mi temps ca va être tendu de percuter coté Braaten, vu l'état de la pelouse, c'est cra cra avec des mottes partout. Ce découpage de Capoue S'il prend pas un jaune, je me coupe la main :TheGlove:
FF Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bien arbitré. Bien joué par les défenseurs surtout !
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Musclées les interventions de Capoue. Je vois pas pourquoi tu fais cette tête, Les interventions de Capoue nous sont indispensables Qu'est ce c'est bon le hors jeu, quand tu t'en doutes pas
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Pas assez rapide l'armement de Luan, mais bon, seuls les meilleurs attaquants font plus vite
FF Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Saoulant ce commentateur... et que dire de Guy Roux "Vous avez raison, on n'a pas le droit de mettre les bras si haut"
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Saoulant ce commentateur... et que dire de Guy Roux "Vous avez raison, on n'a pas le droit de mettre les bras si haut" Bah des fois on a le top du top avec Sébastien Dupuy et JPP mais je crois que c'est surtout à domicile
Ellinas Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Saoulant ce commentateur... et que dire de Guy Roux "Vous avez raison, on n'a pas le droit de mettre les bras si haut" Tsss, on apprend des choses au moins : "La tempe est un os qu'il ne faut pas TROP taper directement..."
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 On a eu une exclu quand même de Guy Roux et les bâtons du 4eme arbitre
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Coup-franc tiré par Sébastien Corchia qui prend sa chance mais le ballon est bien capté par Valverde. 37' Très bon coup franc pour les Manceaux à l'entrée de la surface. 36' Corner tiré par Almen Abdi pour la tête de Le Tallec mais c'est trop mou et Valverde capte facilement le ballon. 35' Corner pour les Manceaux. Ils n'arrivent pas à concrétiser leur domination. 35' Coup-franc tiré par Sébastien Corchia mais c'est dégagé de la tête par Gignac. 34' Coup franc pour les Manceaux à 35 mètres du but de Valverde, dans l'axe.
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Coup-franc tiré par Sébastien Corchia qui prend sa chance mais le ballon est bien capté par Valverde. 37' Très bon coup franc pour les Manceaux à l'entrée de la surface. 36' Corner tiré par Almen Abdi pour la tête de Le Tallec mais c'est trop mou et Valverde capte facilement le ballon. 35' Corner pour les Manceaux. Ils n'arrivent pas à concrétiser leur domination. 35' Coup-franc tiré par Sébastien Corchia mais c'est dégagé de la tête par Gignac. 34' Coup franc pour les Manceaux à 35 mètres du but de Valverde, dans l'axe. 1 temps fort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.