Maxio Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Vu que l'OM est en face à mon avis un lien sera pas très difficile à trouver!
Doberman Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Vu que l'OM est en face à mon avis un lien sera pas très difficile à trouver! Pour les chaines classiques, tu installes ADSL TV... http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm
CanisLupus Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Vu qu'on en est au rêve j'ai rêvé que j'étais Tabanou et qu'on faisait 0 - 0 à la 88ème. Gignac m'a même parlé... C'est grave docteur? Moi j'ai révé que j'étais Kazim, mais à l'hôtel Hilton, c'était Bonnart l'OM est émoussé, le Téf tourne bien, si Marseille n'impose pas son jeu rapidement ils vont douter et ca va le faire, je vois bien 2-1 dans le temps réglementaire ou 3-1 en prolongation, car le banc du Téf est bien meilleur et les joueurs plus physique. Sinon ok pour dire que la CDL doit disparaitre, bien sur que la Coupe de France c'est autre chose (une histoire, des aventures sportives, un vrai esprit coupe) mais je trouve dommage de ne pas encourager son équipe quand elle joue une demie finale, même si la grève ne dure que 15 à 20 mn.
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Allez on va faire comme si on y était et se mettre dans l'ambiance quelques minutes avant le coup d'envoie... La compo est tombée : KAZIM est titulaire! TFC : Valverde - Ebondo, Congre, Cetto, M'Bengue - Capoue, Didot, Machado, Kazim, Tabanou - Gignac.
marco Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Le onze de départ de L'OM: Andrade Kaboré--Diawara--M'Bia--Bonnart Cissé Lucho----Abriel Valbuena----Brandao----Niang
Jb_TFC66 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 But de Gignacccccccc Excusez moi, j'ai cru que c'était le live
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pour les chaines classiques, tu installes ADSL TV... http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm Ça marche même si on réside en dehors de la France?
cantalou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 But de Gignacccccccc Excusez moi, j'ai cru que c'était le live Yeahhhhhhhhh !!
southwinners Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Sur ce dernier point je suis d'accord avec toi, (sauf en 1999 finale coupe uefa), c'est clair qu'à part cette finale, il sont juste bien placés en championnat, mais derrière Bordeaux et Lyon et comme tu le précise en mettant des millions sur la table...Maintenant je signe de suite pour être dans les 3 premiers toutes les saisons, les millions s'est pas mon problème. 2004 aussi ! avec Drogba et compagnie Vu que l'OM est en face à mon avis un lien sera pas très difficile à trouver! vous avez pas fr 2 ? Bon match amis sudistes , DD s'obstine à ne pas faire jouer valbuena et ben arfa en même temps..tant mieux pour vous ..mais enfin bon il fait des choix assez bizares ce DD ! M'bia en défense centrale... Allez bon match , je reviendrais faire un tour à la fin du match si je peux
Maxio Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ca fait des jours que j'attend ce match et le voilà enfin dans quelques minutes Allez le et rendez vous au Stade de France j'espère
dondiego Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Casa nous met l'équipe la plus offensive possible. Il tente un gros coup...
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 On a rien à perdre dans ce match on est pas favoris jouons comme on le sait le faire et comme on l'a fait face à Valencienne ou face au Mans !! :drapeau-tfc1:
^Johan^ Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Albine Ebondo :X Ils sont toujours aussi bon au micro sur la 2.
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Capoue déjà en action. J'avais pas vu qu'il avait des chaussures jaunes Mbia
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pour l'instant, on se fait arbitrer.
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Super jeu de mot de Daniel Lauclair y en a pas un pour rattraper l'autre albinE ebondo
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il m'énerve avec son "Albine Ebondo".
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'en peux déjà plus de ces commentaires Bon sinon c'est assez fermé.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bienvenue mr Valbuena, qu'est ce qu'on vous sert ce soir?
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il m'énerve avec son "Albine Ebondo". et le pierre andré.
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 en tout cas c'est tres stressant comme entame...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.