Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'en peux déjà plus de ces commentaires Bon sinon c'est assez fermé. J'en suis presque a me faire le match sur une chaine italienne meme si la qualité est moins bonne.
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Tain mais lui je peux plus... Qu'il achète une voix déjà....
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Niang s'est fait manger par Capoue et aucun commentaire pour signaler l'intervention monstrueuse!
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'ai coupé le son, j'en peux plus Mais bon, comme je suis en train de bosser sur un projet d'éclairage en même temps, je fais pas mal de mouvement de tête Niang s'est fait manger par Capoue et aucun commentaire pour signaler l'intervention monstrueuse! J'ai l'impression que Gonzales en a un peu peur aussi, il garde pas le ballon longtemps quand il le voit arriver...
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est quoi cette manie d'appeler les joueurs uniquement par leur prénom ?
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 je sais pas comment ont fait les Indians pour tenir 1/2h sans encourager, moi j'y serais jamais arrivé .. au moins avec un peu plus d'ambiance, on entendra moins les autres buses bon, sinon, entame assez moyenne des violets, on court beaucoup je trouve au milieu, mais toujours derrière eux et je trouve que Braaten aurait peut être mieux bloqué le couloir droit marseillais
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est moi ou l'arbitre commence à essayer de nous la mettre profonD ?
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est moi ou l'arbitre commence à essayer de nous la mettre profonD ? j'ai pas vu un contact sifflé pour nous pour l'instant mais bon j'ai loupé les premieres minutes
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est moi ou l'arbitre commence à essayer de nous la mettre profonD ? Je sais pas. Mais Daniel Lauclair est abonné à l'OM non, il commente plus là, il supporte... Kazim est discret mais fait quelques trucs sympas.
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est moi ou l'arbitre commence à essayer de nous la mettre profonD ? j'ai l'impression que c'est pas toi
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Tu t'en es rendu compte que maintenant ? oui je lève pas trop la tête, j'ai le nez dans mon taff, sur un projet qui m'arrache les cheveux
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 et les gros plans avec les suceurs aux écharpes bleues
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 j'ai pas vu un contact sifflé pour nous pour l'instant mais bon j'ai loupé les premieres minutes C'était pire que ça au début. Mi temps, match soporifique.
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Bon, mi-temps, je vais aller prendre une bière des nouvelles de ma femme
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 l'om a dominé mais je pense qu'y a un coup à faire la défense est perméable ! puis gravelaine il m'énerve lui !!
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Chouette on va avoir droit à un portrait de Niang
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 je sais pas comment ont fait les Indians pour tenir 1/2h sans encourager, moi j'y serais jamais arrivé .. au moins avec un peu plus d'ambiance, on entendra moins les autres buses bon, sinon, entame assez moyenne des violets, on court beaucoup je trouve au milieu, mais toujours derrière eux et je trouve que Braaten aurait peut être mieux bloqué le couloir droit marseillais Moi je trouve que c'est Tabanou qui bloque pas trop bien le couloir et les gros plans avec les suceurs aux écharpes bleues +1 l'om a dominé mais je pense qu'y a un coup à faire la défense est perméable ! puis gravelaine il m'énerve lui !! Perso je trouve ça équilibré, et entre la 15-20ème et la 30ème, on a quand même dominé.
mat31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Si on n'arrive pas a se ressaisir au milieu de terrain, ca va être compliqué.
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 pour l'arbitre moi je trouve pas ca flagrant. s'il avait voulu nous enfler il aurait pu signer un péno... Par contre les commentaires... mon dieu....
arnahud Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Didot et Tabanou catastrophiques... C'est pas tant l'OM qui nous pose des problèmes mais notre qualité de passe et nos choix qui nous mettent en difficulté. Vraiment bizarre la façon dont on joue. A l'occaz il faudrait aussi que Gignac arrete de tenter n'importe quoi dans les frappes car ce qu'il fait dans le jeu et sur les contrôles est bien plus brillant.
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il sent pas bon ce match. Les hyènes de la Canebière rôdent comme des chiens maigres prêts à venir déverser leur suffisance sur le forum...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.