Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

putain, vous m'inquiétez! :drapeau-tfc1:

je nous ai trouvé plutôt bons (surtout Capoue, DD et Machado), de l'inspiration, des prises de risques aussi certes...mais ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu jouer et je dois dire que je suis très agréablement surpris :drapeau-tfc1:

Posté(e)
Didot et Tabanou catastrophiques...

Plutôt ok pour Tabanou, par contre, je trouve Didot pas mal, à la récupération de beaucoup de ballons. J'ai trouvé Machado en dedans par contre : il a pas réussi grand chose et on l'a pas beaucoup vu...

Posté(e)

hé bé t'es pas difficile!

on perd tous les duels au milieu et il n'y a aucun mouvement dans le jeu = pas d'occases

allez il va falloir se la donner un peu plus

allez le tef

Posté(e)

Perso, je suis plus pour la suppression de Gravelaine que pour la suppression de la Coupe de la Ligue...

Posté(e)

Machado a pris des risques qui malheureusement se sont avérés mauvais : perte de balle, etc...

Tabanou est trop discret. Bref, il faut bloquer Valbuena et l'empêcher d'être libre comme ça au milieu de terrain. Sissoko manque.

Posté(e)

Je nous sents pas dans un grand soir mais c'est que la première mi-temps.

On a du mal côté gauche, Didot est à la peine physiquement et Dédé retombe un peu dans ses travers.

On joue trop bas aussi :drapeau-tfc1:

Le petit Valbuena met le feu.

Il faut se reprendre.

Posté(e)

je trouve aussi que le milieu se fait de plus en plus bouffer. Macha a du mal dans la récup. Il faut qu'on essaye parfois de poser un peu plus le ballon.

Avec les entrées de Sissoko et Braaten en 2 ème mi temps, on va les bouffer physiquement.

Posté(e)
Moi je trouve que c'est Tabanou qui bloque pas trop bien le couloir :drapeau-tfc1:

c'est tout à fait ce que je voulais dire, en ménageant Tabanou :drapeau-tfc1:

Posté(e)
faut faire rentrer luan et Sissoko :drapeau-tfc1:

bonne idée. Je pense qu'a 13 on sera mieux. :drapeau-tfc1:

Posté(e)
368478_5189866-reg07-t114a_320x240.jpg

ah. j'ai cru que c'était une bande annonce de la famille adams...

Posté(e)
je veux dire remplacer Tabanou et Didot par luan et Sissoko :drapeau-tfc1:

c'était du sarcasme patate! :drapeau-tfc1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.