pascalbergerac Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 je trouve que Tabanou est pas dans son match, comme Didot et Machado qui ont du mal à se trouver, va falloir corriger ça sinon on va devant une nouvelle déception en demi finale
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 putain, vous m'inquiétez! je nous ai trouvé plutôt bons (surtout Capoue, DD et Machado), de l'inspiration, des prises de risques aussi certes...mais ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu jouer et je dois dire que je suis très agréablement surpris
Koob Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Didot et Tabanou catastrophiques... Plutôt ok pour Tabanou, par contre, je trouve Didot pas mal, à la récupération de beaucoup de ballons. J'ai trouvé Machado en dedans par contre : il a pas réussi grand chose et on l'a pas beaucoup vu...
Elmandou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 hé bé t'es pas difficile! on perd tous les duels au milieu et il n'y a aucun mouvement dans le jeu = pas d'occases allez il va falloir se la donner un peu plus allez le tef
hmg Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Perso, je suis plus pour la suppression de Gravelaine que pour la suppression de la Coupe de la Ligue...
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Machado a pris des risques qui malheureusement se sont avérés mauvais : perte de balle, etc... Tabanou est trop discret. Bref, il faut bloquer Valbuena et l'empêcher d'être libre comme ça au milieu de terrain. Sissoko manque.
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 En même temps faut pas s'attendre à ce qu'on domine largement. Mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu d'occasions franches...
CAHORS Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je nous sents pas dans un grand soir mais c'est que la première mi-temps. On a du mal côté gauche, Didot est à la peine physiquement et Dédé retombe un peu dans ses travers. On joue trop bas aussi Le petit Valbuena met le feu. Il faut se reprendre.
Zorglub Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 je trouve aussi que le milieu se fait de plus en plus bouffer. Macha a du mal dans la récup. Il faut qu'on essaye parfois de poser un peu plus le ballon. Avec les entrées de Sissoko et Braaten en 2 ème mi temps, on va les bouffer physiquement.
padawan Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Perso, je suis plus pour la suppression de Gravelaine que pour la suppression de la Coupe de la Ligue...
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Moi je trouve que c'est Tabanou qui bloque pas trop bien le couloir c'est tout à fait ce que je voulais dire, en ménageant Tabanou
allo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Faut se bouger au milieu !! Didot est naze ce soir
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah mais on se tape vraiment un portrait de Niang, j'croyais que c'était une blague moi.
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Y a pas à dire, la Coupe de la Ligue c'est une compétition à part !
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 faut faire rentrer luan et Sissoko bonne idée. Je pense qu'a 13 on sera mieux.
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah mais on se tape vraiment un portrait de Niang, j'croyais que c'était une blague moi. j'ai changé de chaine
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah mais on se tape vraiment un portrait de Niang, j'croyais que c'était une blague moi. eeeeet non merci france2
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah. j'ai cru que c'était une bande annonce de la famille adams...
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonne idée. Je pense qu'a 13 on sera mieux. je veux dire remplacer Tabanou et Didot par luan et Sissoko
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 je veux dire remplacer Tabanou et Didot par luan et Sissoko c'était du sarcasme patate!
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 c'était du sarcasme patate! vais te fritter patate
padawan Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pas de carton pour Cissé C'est normal il l'a pas fait exprés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.