Akira Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Mikhaïl a dit : putain j'ai gueulé comme un débile la On est deux ! J'aurais du prevenir les voisins peut etre Que c'est bon. Allez les mecs, on continue.
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ca sent la rentrée de Sirieix pour Machado quand même, et la sortie de Kazim, qu'on va peut être pas griller trop vite, y a un match dimanche
Squonk Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il est bon ce Kazim. Pas toujours très technique, mais il est très difficile à marquer, il apporte de l'énergie et de la vitesse. AULAS va le vouloir en juin
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Le niveau des commentaires remonte : on parle de la formation toulousaine. Ah, on m'informe qu'on a formé Didot
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Squonk a dit : Il est bon ce Kazim. Pas toujours très technique, mais il est très difficile à marquer, il apporte de l'énergie et de la vitesse. AULAS va le vouloir en juin je sais pas ce qui te faut je le trouve pas mal en technique !!
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Machado, il est sur d'avoir choisi les bons crampons
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il a quoi sur la cuisse Didot ? Sinon, l'interception de Cetto sur Ben Arfa
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ben arfa qui perd tous ses ballons.
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 kazim va sortir merdeee il est bléssé a la cheville apparemment !! Braaten le remplace
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 fredC a dit : et merde, Kazim au sol, j'ai eu la frousse moi aussi ca va il est pas bléssé !
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bon, on a levé le pied là, méfiance ! Surtout que les marseillais vont se jeter à l'attaque, faudrait essayer de palcer un contre
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Dans le genre énorme, M'Bengue nous fait une deuxième mi-temps
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est clair Mbengue est très très propre. Quelle génération...!
Thomaso Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je veux pas m'enflammer mais je crois que c'est la plus belle équipe que l'on ait depuis plus de 10 ans
fredC Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ils me stressent ces cons à parler du stade de france
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Assez surpris du coaching de Casa ce soir, j'attendais un Sirieix pour tenir le score, il nous sort un Sissoko. Et j'attendais pas non plus forcemment un remplacement de Tabanou, même si c'est justifié par rapport à sa prestation, je pensais qu'il garderait un changement au cas où...
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Thomaso a dit : Je veux pas m'enflammer mais je crois que c'est la plus belle équipe que l'on ait depuis plus de 10 ans je suis d'accord avec toi, elle vaut pas celle d'il y a 11 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.