Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ben arfa qui donne des conseils à son pote: "et surtout, le plus important, t'oublies jamais mais alors jamais un chèque dans ton casier!"
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Sissoko Ok j'avais pas vu. Merci l'équipe.
CAHORS Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 On fait une grosse seconde pèriode, il faut continuer. J'y crois beaucoup plus qu'à la mi-temps. Allez
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 question pour ceux qui suivent le foot argentin (ou les argentins du foot plutôt ): y'a tellement mieux que Cetto en defense centrale dans la sélection pour qu'ils se passent de ses services? si c'est le cas, ça promet en coupe du monde
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 le nombre de ballon que Cetto chope de la tete sur les corners depuis sont retour, c'est un truc de malade!
Dide31 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Le mec sur France2 prononce Albine.... Ebondo qu'il arretes de boire des bibine
Akira Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Le mec sur France2 prononce Albine.... EbondoOn y a droit à chaque coup avec lui !
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 question pour ceux qui suivent le foot argentin (ou les argentins du foot plutôt ): y'a tellement mieux que Cetto en defense centrale dans la sélection pour qu'ils se passent de ses services? si c'est le cas, ça promet en coupe du monde Heinze, Coloccini, Burdisso, Demichelis pour les défenseurs centraux. J'oublie Milito.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah! je vois que bio/activia a sorti le bonnet ce soir...doit faire froid
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ah! je vois que bio/activia a sorti le bonnet ce soir...doit faire froid
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Heinze, Coloccini, Burdisso, Demichelis pour les défenseurs centraux. J'oublie Milito. ça vaut quoi les trois derniers? parce que perso, je vois pas Cetto aujourd'hui en dessous de Heinze
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.