fab78 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 non mais valverde peut rien, mais en meme temps il a meme pas bougé. Faut arreter il peut rien. Il peut jamais rien Valverde.
Piou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Brandao est très loin d'être aussi nul que ce que l'on dit...
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ah! ah! luan qui croit qu'il va avoir une faute dans la surface.
fab78 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 quand meme 2 demi à domicile et pas fichu d'en gagner une merde la prochaine il la faut a l'exterieur
fab78 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 c'est pas fini encore .............. tu as le moral toi....
Thomaso Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Brandao est très loin d'être aussi nul que ce que l'on dit... J'étais à Marseille à Noël et je parlais au coiffeur, et il disait que c'était une merde, moi je lui disait qu'il était super bon et utile comme Carew dans les situations ou il manque de l 'espace.
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Faut arreter il peut rien. Il peut jamais rien Valverde. Non mais on le sait qu'il est pas particulierement bon, mais c'est ça ou rien, y a pas vraiment a réflechir sur ses perfs.
fab78 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Non mais on le sait qu'il est pas particulierement bon, mais c'est ça ou rien, y a pas vraiment a réflechir sur ses perfs. Ouais enfin il nous en coute plus qu'il nous en rapporte pour l'instant. Alors apres je sais pas qui a dit Merci Capoue en étant ironique mais bon...Serieux Oui merci Capoue on peut lui faire une statue
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ouais enfin il nous en coute plus qu'il nous en rapporte pour l'instant. Alors apres je sais pas qui a dit Merci Capoue en étant ironique mais bon...Serieux Oui merci Capoue on peut lui faire une statue Oui de toute façon, je cherche meme pas à juger, Valverde c'était la solution de secours.
Jb_TFC66 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Mes couilles en ski, place a TFC OL, mais j'ai quand même l'impression que cette défaite va nous plombais mentalement
fab78 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 ce qui m'enerve le plus c pas tant marseille c surtout deschamps....Meme niveau que Correia
allo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bon on manque toujours de moule quand même : ca continue Ebondo trés bon ce soir encore quand meme
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Mais Ben Arfa, il a fait que de la merde ce soir....Sauf une fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.