Aller au contenu

Topic villes

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? :unsure:

NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? :grin:

Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages :ninja:

Il était réapparu suite à la demande générale des forumeurs.

Posté(e)

Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? :unsure:

NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? :grin:

Non, j'ai vaguement essayé là, mais j'ai pas trouvé.

Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages :ninja:

Ben pour moi, la gallerie de Creteil est largement plus grande que celle de Portet et la partie magasin aussi (comme tu le notes, c'est sur 2 étages qui sont assez vastes).

Bref, le mythe du Carrefour le plus grand d'Europe a été brisé le jour où je suis allé la bas. D'ailleurs c'était peut-être le plus grand à la construction et peut-être que celui de Creteil a été construit après.

Posté(e)
Le plus grand magasin Carrefour, créé en 1972, se trouve à Portet-sur-Garonne (Toulouse) et fait 24 400 m2[1], ce qui est immense pour un hypermarché, le plus grand de France, mais faible à côté de certains grands magasins comme Harrods à Londres s'étalant sur 92 000 m2. Le millième hypermarché du groupe a été inauguré en Chine, en 2006.

Wiki

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil :

Cr%C3%A9teil_les_choux2.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choux_de_Cr%C3%A9teil

D'ailleurs en passant sur le périph le long de Créteil, on peut se demander si la ville n'est pas un prototype architectural ? :blink:

Impressionnant les bizarreries de ces immeubles... Beaucoup sont originaux. Je ne suis pas expert en architecture mais on retrouve les fantaisies des années 50/60. Pas banale cette ville...

Le centre commercial est lui aussi gigantesque. Sur 3 étages !!! J'ai souvent entendu dire que le Carrefour de Porter était le plus grand d'Europe (l'hyper marché ou la grande surface ?), j'ai du mal à imaginer que celui du Créteil n'est pas plus grand !

Tu as vu le Tribunal de Créteil en forme de livre aussi? :ninja:

Posté(e)

Tu as vu le Tribunal de Créteil en forme de livre aussi? :ninja:

Nop. On est passé sur le périph. J'ai pas vu ! Il est joli aussi ? :ninja:

Posté(e)

Ouais enfin oubliez les 20'000m² de Portet, le magasin ayant depuis vendu une partie de sa surface de vente récemment. Le magasin a même baissé son assortiment qui n'est plus maximal depuis un an. ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil :

J'ai pissé sur ces immeubles -_-

Ben pour moi, la gallerie de Creteil est largement plus grande que celle de Portet

J'ai pissé dans cette galerie -_-

tribunal%20creteil.JPG-_-

J'ai pissé sur ce tribunal -_-

Posté(e)

J'ai pissé dans la Garonne et tu l'as bue -_-

:grin:

Tiens à propos, j'ai pas compris ce chant, vous pensez qu'à Bordeaux on boit dans la Garonne ? :confus:

Z'êtes pas bien futés quand même à Toulouse :ninja:

Posté(e)

:grin:

Tiens à propos, j'ai pas compris ce chant, vous pensez qu'à Bordeaux on boit dans la Garonne ? :confus:

Z'êtes pas bien futés quand même à Toulouse :ninja:

Tu crois qu'on pense que tous les bordelais s'appellent tous pareil :ninaj:

Posté(e)

J'ai compris qu'elle faisait référence aux "Enculé" ?!

:huh:

C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là -_-

Posté(e)

C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là -_-

On va tous finir IDS pour ça ?

:o

Posté(e)

J'aurai plutôt dis quand elles sont drôles -_-

J'ai bien evidemment laisse la reponse la plus evidente d'autre forumers dotes d'un QI bien inferieur au mien -_-

J'espere que tu t'es fais plaisir sur le coup ;):ninja:

Posté(e)

J'ai bien evidemment laisse la reponse la plus evidente d'autre forumers dotes d'un QI bien inferieur au mien -_-

J'espere que tu t'es fais plaisir sur le coup ;):ninja:

Ouais, moi j'avais pensé faire un truc avec Yoda, mais j'ai pas trouvé l'inspiration...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.