Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages Il était réapparu suite à la demande générale des forumeurs.
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Mais oui, j'y ai pensé. Tu n'as pas dit qu'il avait été supprimé ? NP, tu penses pouvoir le retrouver ton topic ? Non, j'ai vaguement essayé là, mais j'ai pas trouvé. Il est plus grand, on est d'accord ? Je parle de la grande surface. Le Carrefour, je pense pas. Il est en quand même sur 2 étages Ben pour moi, la gallerie de Creteil est largement plus grande que celle de Portet et la partie magasin aussi (comme tu le notes, c'est sur 2 étages qui sont assez vastes). Bref, le mythe du Carrefour le plus grand d'Europe a été brisé le jour où je suis allé la bas. D'ailleurs c'était peut-être le plus grand à la construction et peut-être que celui de Creteil a été construit après.
Milky Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Le plus grand magasin Carrefour, créé en 1972, se trouve à Portet-sur-Garonne (Toulouse) et fait 24 400 m2[1], ce qui est immense pour un hypermarché, le plus grand de France, mais faible à côté de certains grands magasins comme Harrods à Londres s'étalant sur 92 000 m2. Le millième hypermarché du groupe a été inauguré en Chine, en 2006. Wiki
ZeStump Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Celui de Portet est le plus grand au niveau de la surface au sol... Donc sans compter ceux sur 2 ou 3 étages (comme à Rosny sous bois)
zouille Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Choux_de_Cr%C3%A9teil D'ailleurs en passant sur le périph le long de Créteil, on peut se demander si la ville n'est pas un prototype architectural ? Impressionnant les bizarreries de ces immeubles... Beaucoup sont originaux. Je ne suis pas expert en architecture mais on retrouve les fantaisies des années 50/60. Pas banale cette ville... Le centre commercial est lui aussi gigantesque. Sur 3 étages !!! J'ai souvent entendu dire que le Carrefour de Porter était le plus grand d'Europe (l'hyper marché ou la grande surface ?), j'ai du mal à imaginer que celui du Créteil n'est pas plus grand ! Tu as vu le Tribunal de Créteil en forme de livre aussi?
Nijni Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Tu as vu le Tribunal de Créteil en forme de livre aussi? Nop. On est passé sur le périph. J'ai pas vu ! Il est joli aussi ?
Zitoun Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ouais enfin oubliez les 20'000m² de Portet, le magasin ayant depuis vendu une partie de sa surface de vente récemment. Le magasin a même baissé son assortiment qui n'est plus maximal depuis un an.
zouille Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Nop. On est passé sur le périph. J'ai pas vu ! Il est joli aussi ?
Planino Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Aujourd'hui j'ai vu les fameux choux de Créteil : J'ai pissé sur ces immeubles Ben pour moi, la gallerie de Creteil est largement plus grande que celle de Portet J'ai pissé dans cette galerie J'ai pissé sur ce tribunal
tititolosa Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai pissé sur ces immeubles J'ai pissé dans cette galerie J'ai pissé sur ce tribunal J'ai pissé dans la Garonne et tu l'as bue
Planino Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai pissé dans la Garonne et tu l'as bue Tiens à propos, j'ai pas compris ce chant, vous pensez qu'à Bordeaux on boit dans la Garonne ? Z'êtes pas bien futés quand même à Toulouse
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Tiens à propos, j'ai pas compris ce chant, vous pensez qu'à Bordeaux on boit dans la Garonne ? Z'êtes pas bien futés quand même à Toulouse Tu crois qu'on pense que tous les bordelais s'appellent tous pareil
Planino Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Tu crois qu'on pense que tous les bordelais s'appellent tous pareil Pas compris
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pas compris C'est moi ou c'est toi qui comprend pas ce soir?
Caramel Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pas compris J'ai compris qu'elle faisait référence aux "Enculé" ?!
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai compris qu'elle faisait référence aux "Enculé" ?! C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là
Caramel Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 C'est un peu ça oui...non mais c'est juste un flic qui m'a fait une remarque par rapport à ça pendant le match mais je crois que c'est bigbros qui était à côté de moi à ce moment là On va tous finir IDS pour ça ?
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'ai compris qu'elle faisait référence aux "Enculé" ?! Merci, j'ai compris maintenant
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'aime beaucoup Vannes. Moi aussi, surtout quand elles sont ouvertes d'ailleurs
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Moi aussi, surtout quand elles sont ouvertes d'ailleurs J'aurai plutôt dis quand elles sont drôles
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'aurai plutôt dis quand elles sont drôles J'ai bien evidemment laisse la reponse la plus evidente d'autre forumers dotes d'un QI bien inferieur au mien J'espere que tu t'es fais plaisir sur le coup
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Small house n'aime pas les gars hautain. A ta place j'éditerai si tu veux conserver tes maigres chances
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'ai bien evidemment laisse la reponse la plus evidente d'autre forumers dotes d'un QI bien inferieur au mien J'espere que tu t'es fais plaisir sur le coup Ouais, moi j'avais pensé faire un truc avec Yoda, mais j'ai pas trouvé l'inspiration...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.