Aller au contenu

Topic villes

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Martigues, c'est moche même quand il fait beau.

Marseille, c'est vraiment pas terrible. En fait quand tu es en haut de la bonne mère et que tu regardes le panorama, tu te rends compte que le truc le plus regardable, t'es dessus :ninaj:

:anpré-dierre powaa: :ninja:

Posté(e)

pourtant, rien que le 7e, ça vaut le coup. Le quartier du panier est aussi magnifique. La cannebière, c'est bien le truc qui sert à rien, mais forcément, si vous arretez votre visite de la ville à la cannebiere et à la bonne mère, je comprends mieux votre point de vue sur cette ville. C'est un peu comme faire juste jean jaures à Toulouse quoi... <_<

euh non, j'ai fait plusieurs quartiers (bon ok certainement pas tous), et 80% de ce que j'ai vu allait de "délabré" à "insalubre" :unsure:

Posté(e)

tu peux rajouter le vieux port et la Canebière, mais y'a effectivement pas grand chose de potable à Marseille -_-

Non mais attends, même la canebière et le vieux port c'est pas terrible... Le truc le plus visité sur la canebière, c'est la boutique de l'OM :ninja:

pourtant, rien que le 7e, ça vaut le coup. Le quartier du panier est aussi magnifique. La cannebière, c'est bien le truc qui sert à rien, mais forcément, si vous arretez votre visite de la ville à la cannebiere et à la bonne mère, je comprends mieux votre point de vue sur cette ville. C'est un peu comme faire juste jean jaures à Toulouse quoi... <_<

Les alentours de Marseille sont bien plus beaux je te le concède, mais je trouve le centre-ville à chier, avec ses autoroutes qui arrivent à la gare Saint-charles, en pleine ville :rolleyes:

Comme tu dis, rien que le 7éme ça vaut le coup. Mais alors rien que le 7éme :ninaj:

Posté(e)

euh non, j'ai fait plusieurs quartiers (bon ok certainement pas tous), et 80% de ce que j'ai vu allait de "délabré" à "insalubre" :unsure:

Forcément, si tu veux de la percée hausmanienne, va à Paris. :unsure:

Le Panier, c'est certes délabré, mais c'est magnifique. C'est marrant, je suis sur que tu va à l'alafama à Lisbonne, tu va trouver ca super, mais un quartier comme ça en France tu trouverais ça moche?

Et si tu trouve le 7e insalubre, va falloir m'expliquer à quel point tu es de droite... :grin:

Posté(e)

Et si tu trouve le 7e insalubre, va falloir m'expliquer à quel point tu es de droite... :grin:

au-delà de ce que tu peux imaginer :ninja:

non mais sinon c'est comme en matière de femme (paye ta comparaison), tout est subjectif... y'a des villes où j'accroche, même si c'est pas forcément de la grande architecture et d'autres pas du tout.

Posté(e)

Le Panier, c'est certes délabré, mais c'est magnifique. C'est marrant, je suis sur que tu va à l'alafama à Lisbonne, tu va trouver ca super, mais un quartier comme ça en France tu trouverais ça moche?

1) C'est l'Alfama avec un A majuscule et avec trois A seulement dans le nom.

2) C'est pas délabré ni insalubre, c'est typique et c'est très joli.

-_-

Posté(e)

Je suis sur Pau depuis 4 ans et je trouve que c'est une ville sympa !!

J'y suis allé pas mal de fois quand ma copine y faisait son stage et j'ai bien aimé aussi.

Un pote qui à fait l'ESC Pau s'est aussi bien amusé.

Posté(e)

Un pote à fait l'ESC Pau

il y a rencontré la fille d'un patron, et maintenant malgré son très jeune age, il dirige une filiale,

et sinon il ressemble à beber

Posté(e)

Les alentours de Marseille sont bien plus beaux je te le concède, mais je trouve le centre-ville à chier, avec ses autoroutes qui arrivent à la gare Saint-charles, en pleine ville :rolleyes:

Nice c est un peu pareil avec la voie rapide qui coupe la ville en 2 et ca fait que monter et descendre... au moins tu vois bien la ville depuis la rocade

Posté(e)

il y a rencontré la fille d'un patron, et maintenant malgré son très jeune age, il dirige une filiale,

et sinon il ressemble à beber

Tu peux expliciter ?

Posté(e)

J'etais a Edinburgh le week-end dernier et c'est vraiment magnifique comme ville :o

Je conseille vivement la destination -_-

En plus, le kilt est l'habit le plus confortable qu'il m'ait ete donne de porter -_-:vrai:

Si vous etes gentil vous aurez ptet des photos :ninja:

Posté(e)

En plus, le kilt est l'habit le plus confortable qu'il m'ait ete donne de porter -_-:vrai:

Testé et approuvé en soirée costumée.

Quand à côté tout le monde crève de chaud sous d'épais déguisements, c'est super agréable :grin:

Posté(e)

Testé et approuvé en soirée costumée.

Quand à côté tout le monde crève de chaud sous d'épais déguisements, c'est super agréable :grin:

Ouais enfin c'était un vrai kilt que tu portais? Parce que le kilt c'est quand meme super epais et ca tiens pas mal chaud quand meme... Sinon tu trouves dans les rues d'Edinburgh des kilts a 20E mais c'est du coton et a la moindre bourrasque de vent tu te retrouves la bite a l'air :ninja:

Posté(e)

J'etais a Edinburgh le week-end dernier et c'est vraiment magnifique comme ville :o

C'est vrai que les paysages là bas doivent vraiment être sympa. Ce week end je vais à Bruxelles, je n'y suis jamais aller je vais bien voir ce que ça vaut ^_^

Posté(e)

Ouais enfin c'était un vrai kilt que tu portais? Parce que le kilt c'est quand meme super epais et ca tiens pas mal chaud quand meme... Sinon tu trouves dans les rues d'Edinburgh des kilts a 20E mais c'est du coton et a la moindre bourrasque de vent tu te retrouves la bite a l'air :ninja:

Un authentique je pense pas, mais être en jupe et les gambettes libres c'est pas déplaisant :unsure:

Posté(e)

Un authentique je pense pas, mais être en jupe et les gambettes et les corones libres c'est pas déplaisant :unsure:

Je me suis permis de faire un petit ajout à ton post !

Posté(e)

J'y vais dans 10 jours. Si t'as des conseils particuliers, n'hésite pas.

Posté(e)

J'y vais dans 10 jours. Si t'as des conseils particuliers, n'hésite pas.

Ben a part te promener dans le centre ville, monter jusqu'au chateau (apres je suis pas rentre dedans, c'est 15E l'entree), te foutre une mine au wiskey (si t'aime le wiskey l'Ecosse c'est le paradis :blush:), porter un kilt (un vrai, et a la maniere ecossaise bien sur -_- , tu peux en louer un ici), et manger du haggys, j'ai pas tellement de conseils :)

Posté(e)

Y'a la boîte sur 7 étages qui est pas mal.

Une auberge de jeunesse au bord de l'eau dans un manoir qui est énorme, mais on m'a dit qu'une autre était encore mieux dans le centre.

Et surtout Edimbourg et ses putes !

B)

Posté(e)

Ben a part te promener dans le centre ville, monter jusqu'au chateau (apres je suis pas rentre dedans, c'est 15E l'entree), te foutre une mine au wiskey (si t'aime le wiskey l'Ecosse c'est le paradis :blush:), porter un kilt (un vrai, et a la maniere ecossaise bien sur -_- , tu peux en louer un ici), et manger du haggys, j'ai pas tellement de conseils :)

Faire un lancer de troncs aussi. C'est important de lancer des troncs.

game02.jpg

Posté(e)

Faire un lancer de troncs aussi. C'est important de lancer des troncs.

Oui oui effectivement mais ca t'es oblige...

Ils te le font faire a la frontiere, et si t'y arrive pas t'es recale :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.