Aller au contenu

Topic villes

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Pour Marseille sincèrement je ne l'ai vu que trop brièvement peut être qu'il faudrait que je redescende par là-bas pour visiter, j'avoue ne pas être trop attirée par le sud est non pas pour les paysages mais plutôt par les mentalités...(ceci dit hôpital charité toussa vu que je viens de la région parisienne).

Je connais un paquet de nordistes qui me disent la même chose. Souvent ils ajoutent "en plus c'est crade". :ninja:

On a sans doute un effort à faire de ce côté là. J'ai des amis qui sont partis à Toulouse cet été, gonflés à bloc par mes éloges, ils sont revenus presque déçus par la mentalité des gens et par le manque de propreté. Ca m'avait pas mal vexé d'ailleurs :ninja:

Posté(e)
Je connais un paquet de nordistes qui me disent la même chose. Souvent ils ajoutent "en plus c'est crade". :ninja:

On a sans doute un effort à faire de ce côté là. J'ai des amis qui sont partis à Toulouse cet été, gonflés à bloc par mes éloges, ils sont revenus presque déçus par la mentalité des gens et par le manque de propreté. Ca m'avait pas mal vexé d'ailleurs :)

Bon bah je missionne des sudistes pour me faire changer d'idée, tu connais des marseillais(e)s? :)

Il habite à Zagreb :ninja:

Et c'est là qu'on voit que je viens de passer 4 ans dans une grotte :ninja:

Posté(e)
Bon bah je missionne des sudistes pour me faire changer d'idée, tu connais des marseillais(e)s? :ninja:

Ouais. La plupart sont charmants d'ailleurs. Mais il y a beaucoup de grandes gueules aussi :ninja:

Posté(e)
Ouais. La plupart sont carmants d'ailleurs. Mais il y a beaucoup de grandes gueules aussi :ninja:

carmants? :ninja::ninja:

Ah ué ça fait parti de la mentalité le côté grande gueule :)

Posté(e)
Bon bah je missionne des sudistes pour me faire changer d'idée, tu connais des marseillais(e)s? :ninja:

Juste pour dire que c'est cool que t'es re-là :ninja: meme si moi j'y suis plus vraiment :ninja:

Posté(e)
Juste pour dire que c'est cool que t'es re-là :ninja: meme si moi j'y suis plus vraiment :ninja:

Dommage on aurait pu se revoir sur Paname et prendre un verre :ninja:

Posté(e)
Je parlais que du forum, suis toujours à Paname, mais pas vraiment dispo pour "boire un verre" :)

Tu n'as qu'à dire à ta dame que je suis lesbienne... :)

Posté(e)

t'en connais beaucoup qui gobent ce genre de bobard ? :)

Posté(e)

Je croyais que tu l'étais aussi :vrai:;)

Non, a priori ce serait plus simple si tu changeais de sexe, j'ai encore moins droit aux lesbiennes qu'aux hétéros, va comprendre :):ninja:

Posté(e)
t'en connais beaucoup qui gobent ce genre de bobard ? :ninaj:

On peut toujours tenter :vrai:

Je croyais que tu l'étais aussi :);)

Non, a priori ce serait plus simple si tu changeais de sexe, j'ai encore moins droit aux lesbiennes qu'aux hétéros, va comprendre :):ninja:

Bah c'est con! Tu lui dis qu'on a déjà tenté de sortir ensemble que ça a pas marché et que donc il n'y a aucun risque -_- (sinon tu lui dis pas et puis on va boire quand même un verre en tout bien tout honneur!)

Posté(e)

souperchandelle.gif

ca vous dérange pas si on pose la chandelle sur la table? :)

Posté(e)
Bah c'est con! Tu lui dis qu'on a déjà tenté de sortir ensemble que ça a pas marché et que donc il n'y a aucun risque :) (sinon tu lui dis pas et puis on va boire quand même un verre en tout bien tout honneur!)

Ah beh ca y est tout le monde va le savoir maintenant... :)

Posté(e)
souperchandelle.gif

ca vous dérange pas si on pose la chandelle sur la table? :)

Oui revenons au sujet de base du topic (Champi si tu es autorisé vient sur msn ou facebook), donc les plus belles villes...:)

Posté(e)
Du côté des quais, on peut pas dire que c'est moche.

c'était très moche avant la réhabilitation, ils ont fait du beau boulot d'ailleurs (je parle de Bordeaux!!)

mais comme dit plus haut, je trouve ça vraiment trop froid, gris

ils ont fait pas mal d'effort sur le ravalement, parce qu'il y a une 10ene d'année, ça faisait quand même peur tellement une grande partie des façades étaient noires de pollution (on aurait dit que tout avait cramé...).

bordel mériadeck doit être un des truc les plus moche que j'ai jamais vu

Posté(e)

ue contribution de l'espace supporter :

Personnellement amis et marseillais sont 2 mots qui ne peuvent pas aller ensemble ! :)

:)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour... -_-

Posté(e)
j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour... -_-

J'y suis invité cet été...

Il paraît qu'il y a quelques culs aussi !

-_-

Posté(e)

Je refais un p'tit post :

SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas -_- Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi -_-

Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice :blush:

NY : J'éditerai mi-juillet :grin:

Barcelone : Monuments de partout, Barca :blush: , Montjuic, Guell etc ...

Las Vegas rules baby B) : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ...

Genève : A son charme :blush: Gens super sympas, puis c'est joli quoi !

Biarritz

London mais ça remonte à trop loin...

Celles que j'ai moins aimé :

Phoenix : Y'a rien.

San Diego.

Montpellier bof bof.

A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans B), et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller !

Posté(e)

2 ans d'études la bas avec un appart au bord du lac -_-

Posté(e)
Je refais un p'tit post :

SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas -_- Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi -_-

Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice :blush:

NY : J'éditerai mi-juillet :grin:

Barcelone : Monuments de partout, Barca :blush: , Montjuic, Guell etc ...

Las Vegas rules baby B) : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ...

Genève : A son charme :blush: Gens super sympas, puis c'est joli quoi !

Biarritz

London mais ça remonte à trop loin...

Celles que j'ai moins aimé :

Phoenix : Y'a rien.

San Diego.

Montpellier bof bof.

A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans B), et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller !

Montpellier c'est hyper sympa comme ville B)

Posté(e)

T'es là-bas depuis combien de temps pour visiter Annecy que maintenant -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.