Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour...
Caramel Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour... J'y suis invité cet été... Il paraît qu'il y a quelques culs aussi !
Akinsson Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je refais un p'tit post : SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice NY : J'éditerai mi-juillet Barcelone : Monuments de partout, Barca , Montjuic, Guell etc ... Las Vegas rules baby : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ... Genève : A son charme Gens super sympas, puis c'est joli quoi ! Biarritz London mais ça remonte à trop loin... Celles que j'ai moins aimé : Phoenix : Y'a rien. San Diego. Montpellier bof bof. A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans , et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller !
Bengijol Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour... 2 ans d'études la bas avec un appart au bord du lac
mario Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je refais un p'tit post : SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice NY : J'éditerai mi-juillet Barcelone : Monuments de partout, Barca , Montjuic, Guell etc ... Las Vegas rules baby : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ... Genève : A son charme Gens super sympas, puis c'est joli quoi ! Biarritz London mais ça remonte à trop loin... Celles que j'ai moins aimé : Phoenix : Y'a rien. San Diego. Montpellier bof bof. A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans , et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller ! Montpellier c'est hyper sympa comme ville
Zitoun Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 D'ici fin Avril je pourrais faire une mise à jour avec Ste Foy la grande et Charenton le pont
Bebs Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 j'ai visité annecy cette semaine, je suis sous le charme, c'est magnifique! Les canaux, les petites rues, les montagnes autour... T'es là-bas depuis combien de temps pour visiter Annecy que maintenant
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 T'es là-bas depuis combien de temps pour visiter Annecy que maintenant avant septembre, j'etais à Rennes, et je rapelle a môssieur que je suis autostoppeur, donc l'hiver c'est local!
mario Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 D'ici fin Avril je pourrais faire une mise à jour avec Ste Foy la grande et Charenton le pont voir st foy et mourir
Bebs Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 avant septembre, j'etais à Rennes, et je rapelle a môssieur que je suis autostoppeur, donc l'hiver c'est local! Pas de bus Genève-Annecy Soit t'aimes pas les transports en commun, soit c'est pire que l'Ariège là-bas :pourfaireplaisiràcd:
Zitoun Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Ma soeur et sa petite famille habitent la bas depuis presque un an et demi et j'ai encore jamais eu le courage l'opportunité d'aller les voir, donc je pense le faire d'ici fin Avril. Pour info, ma soeur m'a déjà fait un très joli portrait de la ville Elle est passée cash du quartiers des Carmes à Ste Foy la grande, et pire, elle a du immatriculer sa voiture en 33 Bon sinon je pense de plus en plus à me tirer tenter ma chance quelques mois en Andalousie.
CAHORS Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bon sinon je pense de plus en plus à me tirer tenter ma chance quelques mois en Andalousie. Ca c'est le top Sinon pour les villes Prague, Amsterdam, Barcelone, Marrakech.
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Pas de bus Genève-Annecy Soit t'aimes pas les transports en commun, soit c'est pire que l'Ariège là-bas :pourfaireplaisiràcd: Si ya. Mais pourquoi aurait il fallu que j'aille à Annecey de suite en arrivant? J'ai vécu 22 ans à Toulouse, je n'ai visité Albi qu'en février.
Bebs Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Si ya. Mais pourquoi aurait il fallu que j'aille à Annecey de suite en arrivant? J'ai vécu 22 ans à Toulouse, je n'ai visité Albi qu'en février. Tout s'explique alors
Bebs Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 rien d'anormal... Toutafé, et en plus il y a plein d'autres trucs à voir. Mais bon quand même Annecy c'est le truc le plus proche de Genève non ?
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Toutafé, et en plus il y a plein d'autres trucs à voir. Mais bon quand même Annecy c'est le truc le plus proche de Genève non ? Proche oui, mais j'ai d'abord fait Lyon plusieurs fois. et puis en hiver, dans les alpes, bin, voila quoi, le tourisme urbain on laisse ca pour l'intersaison!
Bebs Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Proche oui, mais j'ai d'abord fait Lyon plusieurs fois. et puis en hiver, dans les alpes, bin, voila quoi, le tourisme urbain on laisse ca pour l'intersaison! C'est pas faux Bon finalement t'as peut-être raison Tout est question de point de vue
pascalbergerac Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville, sinon j'aime bien aussi Vienne (en Autriche hein!!) et pour la France j'adore Annecy ville magnifique!! J'adore aussi certaines villes bretonnes qui ont pas mal de charme comme st Malo par exemple avec le mont st michel pas loin, Ou Vannes, Quimper, Concarneau.... Pour ce qui est de Toulouse ben c ma ville de coeur donc je l'adore mais c pas la ville que je trouve la plus belle au niveau esthétique. Sinon j'ai pas aimé une ville comme perpignan que j'ai trouvé super sale
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville, sinon j'aime bien aussi Vienne (en Autriche hein!!) et pour la France j'adore Annecy ville magnifique!! J'adore aussi certaines villes bretonnes qui ont pas mal de charme comme st Malo par exemple avec le mont st michel pas loin, Ou Vannes, Quimper, Concarneau.... Pour ce qui est de Toulouse ben c ma ville de coeur donc je l'adore mais c pas la ville que je trouve la plus belle au niveau esthétique. Sinon j'ai pas aimé une ville comme perpignan que j'ai trouvé super sale J'y vais dans 3 semaines. Tous les avis que j'ai eus sont unanimes, il paraît que c'est une ville extraordinaire. Je pense que Nijni ne me contredira pas. D'ailleurs, il est prié de me faire savoir s'il y va aussi ou pas.
Nijni Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lausanne c'est moyen moins ! alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville +1 J'y vais dans 3 semaines. Tous les avis que j'ai eus sont unanimes, il paraît que c'est une ville extraordinaire. Je pense que Nijni ne me contredira pas. D'ailleurs, il est prié de me faire savoir s'il y va aussi ou pas. Evidemment que je ne contredis pas. Si tu me payes le voyage, je viens
Euskadi Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 putain sinon je comprends pas qu'on puisse dire que Bordeaux c'est beau... bon c'est propre, ok, mais c'est ignoble, gris... franchement je la trouve a gerber c'tte ville... Ca fait longtemps que tu n'y es pas allé, non? Moi aussi j'avais cette image mais j'étais sur Bordeaux ce we et j'ai vraiment été charmé (et Dieu sait que je n'avais pas d'a priori positif sur cette ville). La ville a beaucoup changé depuis 10 ans (et Dieu sait que je ne suis pas Juppéphile). Vraiment du très bon boulot.
Sebal Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ca fait longtemps que tu n'y es pas allé, non? Moi aussi j'avais cette image mais j'étais sur Bordeaux ce we et j'ai vraiment été charmé (et Dieu sait que je n'avais pas d'a priori positif sur cette ville). La ville a beaucoup changé depuis 10 ans (et Dieu sait que je ne suis pas Juppéphile). Vraiment du très bon boulot. Je sais oui, merci.
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lausanne c'est moyen moins ! +1 Evidemment que je ne contredis pas. Si tu me payes le voyage, je viens VTFE.
fredC Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Je rentre de Buenos Aires, j'ai adoré la ville, le soleil, le soleil, et les argentines .... je recommande, surtout en cette saison en espérant revenir en argentine le plus vite possible pour faire le tour du pays Dans un mois, je teste pour vous Santiago du chili
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ma soeur et sa petite famille habitent la bas depuis presque un an et demi et j'ai encore jamais eu le courage l'opportunité d'aller les voir, donc je pense le faire d'ici fin Avril. Pour info, ma soeur m'a déjà fait un très joli portrait de la ville Elle est passée cash du quartiers des Carmes à Ste Foy la grande, et pire, elle a du immatriculer sa voiture en 33 le 33 on s'y fait sinon ste foy y'a pas grand chose à voir mais bon y'a castillon la bataille, et tout l'arrière pays qui est magnifique, l'entre deux mers plus bas, la dordogne pas loin....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.