Ekelund Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 et niveau parité, rien à dire, c'est du top niveau Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 il y a une heure, Planino a dit : quelles sont les raisons de faire la une ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 janvier 2018 Partager Posté(e) 6 janvier 2018 https://www.theguardian.com/football/2018/jan/06/roberto-firmino-liverpool-everton-mason-holgate Holgate c'est quand même une petite salope, il balance Firmino dans les tribunes et après il va chialer auprès de l'arbitre parce qu'il a été insulté. On dirait les lyonnais. Vu la dangerosité de son comportement il aurait mérité que Firmino lui mette un bon high kick dans la carotide. Hate de voir la décision de la ligue, si Holgate n'a rien c'est fantastique Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Il est possible de regarder un match dans un jacuzzi avec des bières... ça se passe au Danemark. Club : Hobro IK : Il y a même un petit canard dans l'eau Modifié 3 mars 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 heureusement qu'on joue pas là-bas, faudrait pas avoir peur de se prendre un centre de Sylla en pleine poire... 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Ahaha oui heureusement que au stadium il n'y a pas des canapés conforama rouge au bord du terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 http://www.footmercato.net/flash-mercato/liverpool-mohamed-salah-fait-un-don-de-560-000-eur_221969#com Quel joueur et quel Homme ! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 il y a 30 minutes, KousKous a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/liverpool-mohamed-salah-fait-un-don-de-560-000-eur_221969#com Quel joueur et quel Homme ! Si je file un mois de salaire aux restos du coeur, je ne pense pas avoir le droit à un article pour dire combien je suis généreux alors que c'était juste pour payer moins d’impôts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 14 heures, rastabanana a dit : Si je file un mois de salaire aux restos du coeur, je ne pense pas avoir le droit à un article pour dire combien je suis généreux alors que c'était juste pour payer moins d’impôts pour une fois qu'un mec défiscalisait sans se faire insulter...tu gâches tout 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mars 2018 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Pas vraiment un article, mais assez symbolique d'une méthode qui a tendance à se répandre sur les réseaux sociaux: Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 Citation Egil Olsen : « La Norvège était au même niveau que Malte en 1990 » En Norvège, Egil Olsen est une légende, sélectionneur des Vikings de 90 à 98, « Drillo » a fait d'une sélection errant dans les bas-fonds du classement FIFA, une équipe pratiquement invincible. Le tout en proposant un jeu pas franchement attractif. L'un des derniers vrais excentriques du football mondial livre ici les raisons de son succès. http://www.sofoot.com/egil-olsen-la-norvege-était-au-meme-niveau-que-malte-en-1990-202556.html Citation BJØRNEBYE : « EGIL OLSEN A RÉVOLUTIONNÉ NOTRE MANIÈRE DE JOUER » Latéral gauche de la grande équipe de Norvège des années 90, Stig-Inge Bjørnebye a vécu l'arrivée et la réussite d'Egil Drillo Olsen comme sélectionneur. Témoignage sur l'équipe la plus chiante à jouer de l'histoire, vue de l'intérieur. http://www.sofoot.com/bj-c3-b8rnebye-egil-olsen-a-revolutionne-notre-maniere-de-jouer-198822.html Le semi échec du comeback pour l'euro 2012 : éliminés à la différence de buts particulières par rapport au Portugal http://fr.fifa.com/live-scores/news/y=2011/m=3/news=les-dernieres-folies-genie-olsen-1404002.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_du_Championnat_d'Europe_de_football_2012 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 https://sports.orange.fr/football/autres/article/russie-10-000-km-pour-un-0-0-CNT0000010YcVb.html Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 toujours trop tentant d'intervenir https://sports.orange.fr/football/espagne/article/d2-espagnole-un-entraineur-interrompt-une-attaque-adverse-et-ecope-de-CNT0000010UjXs.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 https://www.90min.com/fr/posts/6031609-l-incroyable-reaction-de-salah-quand-sa-famille-s-est-fait-cambrioler/partners/41396 Donnez lui un prix nobel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Y a un gros paquet de héros prêts à balancer leur pognon n'importe comment si ils avaient assez de pognon pour le balancer n'importe comment qui s'ignorent 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Y a un gros paquet de héros prêts à balancer leur pognon n'importe comment si ils avaient assez de pognon pour le balancer n'importe comment qui s'ignorent Rien compris Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 11:07, LaCroix a dit : Y a un gros paquet de héros prêts à balancer leur pognon n'importe comment si ils avaient assez de pognon pour le balancer n'importe comment qui s'ignorent Hein ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 16:50, KousKous a dit : Rien compris Effectivement, ça veut rien dire, mais j'ai compris Mais je ne saurais pas mieux le formuler Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Ah je crois avoir compris aussi. Je rappelle qu'à l'époque il jouait dans le championnat Égyptien. Pas sûr qu'il était si riche que ça donc Puis ici c'est même pas le don financier qui compte, c'est plus la façon dont il pardonne et essaie d'aider une personne qui lui a fait du mal. Et ça c'est pas une question d'argent. Très facile de critiquer ou de dire que c'est la moindre des choses parce qu'il est riche. Pour moi ça reste un grand homme sur et en dehors du terrain. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 10 minutes, KousKous a dit : Très facile de critiquer ou de dire que c'est la moindre des choses parce qu'il est riche. Encore plus facile de se tirer sur le noeud quand des mecs qui sont blindés de tunes (et qui la plupart du temps mettent en place des tas de montages financiers pour échapper à l'impôt) sortent le porteuf et d'en faire des "héros" alors qu'au final c'est comme quand toi tu donnes une pièce à un clodo dans la rue. C'est pas sur ce genre de choses qu'on juge un homme. C'est ça le sens du propos. 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 50 minutes, LaCroix a dit : Encore plus facile de se tirer sur le noeud quand des mecs qui sont blindés de tunes (et qui la plupart du temps mettent en place des tas de montages financiers pour échapper à l'impôt) sortent le porteuf et d'en faire des "héros" alors qu'au final c'est comme quand toi tu donnes une pièce à un clodo dans la rue. C'est pas sur ce genre de choses qu'on juge un homme. C'est ça le sens du propos. Et après c'est moi le bourrin Là l'argent est secondaire je te parle de valeurs humaines comme le pardon. J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. C'est chaud d'être aigri comme ça et de réduire ça une question d'argent parce qu'il est riche. Il faut être pauvre pour avoir des valeurs c'est noté. Et les 500k de l'hôpital pour enfants du Caire c'est pour défiscaliser c'est vrai ... les enfants qu'il a sauvé grâce à ce don et leurs familles sauront l'apprécier et c'est le principal. Tout comme le SDF a qui on donne 2€ est reconnaissant. Chacun donne à son échelle mais c'est pas pour autant que le don du riche est moins louable que celui du pauvre. Et encore une fois pardonner à son cambrioleur et lui éviter de gâcher sa vie c'est pas une question d'argent. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 6 minutes, KousKous a dit : J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. Probablement beaucoup plus que ça. Le mec se sachant condamné aurait sûrement souhaité mourir en martyre et aurait donc tout fait pour renverser le régime en place via un attentat, ce qui aurait créé le chaos dans le pays, puis dans tous les pays de la région, débouchant sur une inévitable guerre mondiale, et donc des millions de morts. Salah mérite amplement le prix Nobel de la Paix pour ce geste vraisemblablement inventé par le Daily Mail. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Il y a 21 heures, KousKous a dit : Et après c'est moi le bourrin Là l'argent est secondaire je te parle de valeurs humaines comme le pardon. J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. C'est chaud d'être aigri comme ça et de réduire ça une question d'argent parce qu'il est riche. Il faut être pauvre pour avoir des valeurs c'est noté. Et les 500k de l'hôpital pour enfants du Caire c'est pour défiscaliser c'est vrai ... les enfants qu'il a sauvé grâce à ce don et leurs familles sauront l'apprécier et c'est le principal. Tout comme le SDF a qui on donne 2€ est reconnaissant. Chacun donne à son échelle mais c'est pas pour autant que le don du riche est moins louable que celui du pauvre. Et encore une fois pardonner à son cambrioleur et lui éviter de gâcher sa vie c'est pas une question d'argent. Plus ça va et plus je me demande comment c'est possible que t'aies pu choisir "la gauche" quand on t'a demandé dans quel camp tu voulais être Je penche quand même pour "ah mais non, en fait j'avais pas compris ça comme ça" Modifié 17 avril 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Plus ça va et plus je me demande comment c'est possible que t'aies pu choisir "la gauche" quand on t'a demandé dans quel camp tu voulais être Je penche quand même pour "ah mais non, en fait j'avais pas compris ça comme ça" Je vois pas le rapport, les arguments de Kouskous portent sur le geste du pardon qui est louable et vraiment pas dans la normalité. Toi tu ramène cela au fric. Combien de personne friquée aurait juste porté l'affaire devant les tribunaux. Il a choisi une voix plus en accord avec son mode de pensée, avec le pardon comme réhabilitation. Le fait qu'il soit fortuné ou pas je vois pas le rapport. 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Des gens bien moins aisés qui commettent de vrais actes de solidarité (l'engagement associatif d'un certain nombre de personnes par exemple - ceux qui vont donner de leur temps/de leur argent, même s'ils n'en ont pas beaucoup, pour aider des gens encore plus dans la merde qu'eux - mais aussi des petits gestes du quotidien de gens qui ne demandent rien en retour, surtout pas une couverture médiatique) y en a un énorme paquet. On ne met en avant dans nos sociétés que des gestes commis par des gens qui ont plein de tunes et on en fait "des gens formidables " jusqu'à ce qu'on découvre qu'en fait c'était des gros fdp qui refusent de participer à toute forme de solidarité collective (coucou Johnny). En gros, ils donnent leur pognon à qui ils veulent comme ils le veulent, comme toi et moi. Sauf qu'eux ils en ont plus que toi et moi. Et c'est pas parce que toi et moi on file pas 50000 balles à un mec qu'on est des gros radins, pas plus que parce que lui le fait qu'il est un type bien. Quelqu'un qui se revendique "de gauche" mais qui se tire la nouille sur des actes purement individualistes et matérialistes ça me surprend, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés