Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Qui devait rentrer tôt chez elle donc il s'est dépêché. Il ne faut pas voir le mal partout. désolé je suis un peu trop manichéen parfois Citer
dondiego Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 désolé je suis un peu trop manichéen parfois Moi aussi j'aime bien le Bayern. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Moi aussi j'aime bien le Bayern. C'est à Cologne qu'il jouait Maniche. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Parce que tu crois qu'il a fait ça sans raison? J'appelle Luther à la barre. Effectivement DonDiego, Beaucoup de forumeurs parlent sans savoir ici Pour votre information, Karim BenZ BenZ a dû remplacer au pied levé un cascadeur pour le tournage du dernier clip de Rohff: "Tu peux pas test mon Audi RS5, prends ça dans ta face Booba, tape m'en cinq, je sors mon flingue et bam bam, j'te fume sur le bitume et t'enterre ici bas". Karim est donc innocent et il sera présent en plateau pour la prochaine émission de "La nuit des héros" présenté par l'incontournable Laurent Cabrol. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Effectivement DonDiego, Beaucoup de forumeurs parlent sans savoir ici Pour votre information, Karim BenZ BenZ a dû remplacer au pied levé un cascadeur pour le tournage du dernier clip de Rohff: "Tu peux pas test mon Audi RS5, prends ça dans ta face Booba, tape m'en cinq, je sors mon flingue et bam bam, j'te fume sur le bitume et t'enterre ici bas". Karim est donc innocent et il sera présent en plateau pour la prochaine émission de "La nuit des héros" présenté par l'incontournable Laurent Cabrol. Allez CretinMangeDesCrepes, fais pas le difficile et rejoins les verts Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Allez CretinMangeDesCrepes, fais pas le difficile et rejoins les verts depuis quand tu prends les décisions tout seul ? baroque va te tabasser, j'aimerais pas être à ta place (moi jsuis d'accord mais mon avis n'a aucune importance) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 depuis quand tu prends les décisions tout seul ? baroque va te tabasser, j'aimerais pas être à ta place (moi jsuis d'accord mais mon avis n'a aucune importance) Depuis que baroque est mon DC Pourquoi tu crois que tu ne m'as jamais vu IRL? Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Depuis que baroque est mon DC Pourquoi tu crois que tu ne m'as jamais vu IRL? faux ! j'accuse ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 faux ! j'accuse ! T'accuses rien du tout! J'ai reussi a induire tout le monde en erreur grace a mon soi-disant amour des bottes, alors qu'en vrai j'aime les tongs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 T'accuses rien du tout! J'ai reussi a induire tout le monde en erreur grace a mon soi-disant amour des bottes, alors qu'en vrai j'aime les tongs Tu cherches surtout à t'identifier à Baroque et moi en essayant d'imiter notre staïle. Sinon j'accepterai Biturebiceps dans le groupe quand il commencera à me vouvoyer et aura adopter un sens des convenances susceptible de l'emmener jusqu'aux petites sauteries organisées par l'Ambassadeur. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Laisse Tu cherches surtout à t'identifier à Baroque et moi en essayant d'imiter notre staïle. Sinon j'accepterai Biturebiceps dans le groupe quand il commencera à me vouvoyer et aura adopter un sens des convenances susceptible de l'emmener jusqu'aux petites sauteries organisées par l'Ambassadeur. Laisse LecteurCassette tranquille Il puissant vert il sera Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Laisse Laisse LecteurCassette tranquille Il puissant vert il sera Je te trouve bien directif pour quelqu'un qui me harcèle afin que je me convertisse en nourrice et préceptrice du futur enfant Roy. Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Vous êtes des oufs ! Je suis profondément touché par l'intérêt montré par certains membres verts à ma rencontre :ninaj:, mais je suis comme Wissam , je n'aime pas décevoir, et je sais que je peux très vite (re)devenir encore plus emmerdant, plus mauvais, plus ennuyeux, et plus nazbrok que je suis actuellement. (ce qu'on ne me reprochera pas dans le gang des Nounouilles ) De plus je vais avoir fort à faire avec la prochaine libération de Chubee , et je me dois de l'assister en tant que fidèle soldat Nounouille 1ère catégorie 2ème dan que je suis. A noter qu'à présent, je vouvoierai son altesse FranckProvostIV et je tiens à m'excuser du manque de considération que j'ai eu envers cet être si distingué et élégant. Malgré mon refus, je vous regarde avec attention et bienveillance. Amicalement. CretinMangeDesCrepes, un Nounouile qui vous veut du bien. ;-) Modifié 1 mars 2013 par lutherblissett Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je peux te laisser ma place chez les verts si tu veux radiocassette. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Vous êtes des oufs ! Je suis profondément touché par l'intérêt montré par certains membres verts à ma rencontre :ninaj:, mais je suis comme Wissam , je n'aime pas décevoir, et je sais que je peux très vite (re)devenir encore plus emmerdant, plus mauvais, plus ennuyeux, et plus nazbrok que je suis actuellement. (ce qu'on ne me reprochera pas dans le gang des Nounouilles ) De plus je vais avoir fort à faire avec la prochaine libération de Chubee , et je me dois de l'assister en tant que fidèle soldat Nounouille 1ère catégorie 2ème dan que je suis. A noter qu'à présent, je vouvoierai son altesse FranckProvostIV et je tiens à m'excuser du manque de considération que j'ai eu envers cet être si distingué et élégant. Malgré mon refus, je vous regarde avec attention et bienveillance. Amicalement. CretinMangeDesCrepes, un Nounouile qui vous veut du bien. ;-) Tu peux pas refuser ! Je t'ai rendu hommage à l'avance en attendant ton arrivée : sur mon communicator d'entrepraïze. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) LycraChaussette! Tu crois vraiment que tu peux te debiner comme cela? baroque O maitre! a decide que tu ferais partie de notre groupe. Il est meme pret a faire un effort et a integrer Chubeechou Modifié 1 mars 2013 par RufusTFirefly Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Tu peux pas refuser ! Je t'ai rendu hommage à l'avance en attendant ton arrivée : sur mon communicator d'entrepraïze. Il est meme pret a faire un effort et a integrer Chubeechou Je veux Miniboer, Psycho, Stormy et Brutos en plus :diable: Modifié 1 mars 2013 par lutherblissett Citer
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je veux Miniboer, Psycho et Brutos en plus :diable: Bravo, tu viens d'inventer le concept d'une prise d'otages inversée ! Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je veux Miniboer, Psycho, Stormy et Brutos en plus :diable: Je mets mon véto. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je mets mon véto. Je vois que dondiego lit le topic, il ne devrait pas tarder à réagir EDIT : perdu Modifié 1 mars 2013 par Wing Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je vois que dondiego lit le topic, il ne devrait pas tarder à réagir EDIT : perdu J'ai pas osé, c'était trop gros. Je mets mon véto. Je croyais que t'étais osthéo. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas osé, c'était trop gros. Je croyais que t'étais osthéo. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bravo, tu viens d'inventer le concept d'une prise d'otages inversée ! Et le complexe de Stockholm egalement ! Citer
Messages recommandés