Aller au contenu

Articles divers

Invité

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un grand film en prévision et même si je savais pas que Menès était derrière le projet rien que l'idée d'avoir Onteniente à la réalisation me fait froid dans le dos :grin:

Me semble que c'est Stéphane Meunier le réal.

Y a Elie Semoun aussi dedans... :ninja:

Posté(e)

Djamel Bensalah (Le ciel, les oiseaux et ta mère, Beur sur la ville) à la production et Fabien Onteniente à la réalisation (3 zéros, Camping, Turf).

Les 2 plus gros producteur de Navet français :grin:

Posté(e)

Djamel Bensalah (Le ciel, les oiseaux et ta mère, Beur sur la ville) à la production et Fabien Onteniente à la réalisation (3 zéros, Camping, Turf).

Les 2 plus gros producteur de Navet français :grin:

Et M Pokora dans le rôle principal! Ça fait peur!@

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Un supporter irlandais exilé en Australie a hypothéqué sa maison pour acheter les droits de diffusion du match Irlande Suede pour etre sur de pouvoir le voir. http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/irlande-suede-un-supporter-irlandais-s-offre-les-droits-1057427.shtml je suis atterré :lol2:

je pense qu'il se sentira bien con quand même demain matin ^_^

et si ce n'est pas le cas c'est qu'il est encore plus con que je ne pensais :ninja:

Posté(e) (modifié)

Il s'exprime vraiment comme ça? :huh:

Ben Arfa s'exprime toujours très bien, après on peut ne pas etre d'accord ou ne pas croire ce qu'il dit mais c'est toujours bien exprimé.

On se demande pourquoi les gens s'attendent à ce qu'il ne sache pas parler .........

Modifié par Blob Marley
Posté(e)

Ben Arfa s'exprime toujours très bien,

C'est une plaisanterie? Il est à la limite de l’illettrisme! Son interview a bien sûr été nettoyé avant d'être publié. Moi je veux bien croire qu'il ait changé mais il a été tellement été bête jusqu'ici qu'il ne mérite pas de remettre le maillot de l'équipe de France à moins qu'il devienne, comme il dit, meilleur joueur du monde et donc incontournable.

Posté(e)

C'est une plaisanterie? Il est à la limite de l’illettrisme! Son interview a bien sûr été nettoyé avant d'être publié. Moi je veux bien croire qu'il ait changé mais il a été tellement été bête jusqu'ici qu'il ne mérite pas de remettre le maillot de l'équipe de France à moins qu'il devienne, comme il dit, meilleur joueur du monde et donc incontournable.

Non mais bete ok :grin:

Que le papier soit relu / corrigé ok.

mais a chaque fois que je l'entends s'exprimer ca va, t'abuses en disant qu'il est illettré. C'est pas un génie, il a le melon, et pense qu'à sa gueule c'est tout :grin: