Aller au contenu

Articles divers

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
On 18/3/2016 at 1:22 PM, Valentine said:

http://www.lephoceen.fr/videos/le-debrief-de-bengous/om-1-1-toulouse-le-debrief-de-bengous-144802

Oh putain celui sur Toulouse  :lol2:

Autant ce genre de personnage m'exaspère, par tant d’exubérance mais je dois dire qu'il m'a bien fait marrer :grin: 

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 7/5/2016 à 07:48, Ekelund a dit :

Comme les précédents, c assez hallucinant. 7 minutes qu'il était entré en jeu , et il s'écroule, comme ça, isolé, qu'il marchait tranquilou.

J'avoue la fascination morbide : le drame, sa fulgurance, dans un "contexte/déroulement" qui ne l'annonce pas, ça peut interpeler chacun (sur notre fragilité) je trouve.

La mort qui arrive un peu de nulle part.

Posté(e)
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

Comme les précédents, c assez hallucinant. 7 minutes qu'il était entré en jeu , et il s'écroule, comme ça, isolé, qu'il marchait tranquilou.

J'avoue la fascination morbide : le drame, sa fulgurance, dans un "contexte/déroulement" qui ne l'annonce pas, ça peut interpeler chacun (sur notre fragilité) je trouve.

La mort qui arrive un peu de nulle part.

Et bon dimanche :ninja:

giphy.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La Premier Leagues, et les autres

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-exception-salariale-dans-le-big-5/688010?dlvrit=1944463

2.7 milliards
c'est le record de salaires versés aux joueurs de Premier League, soit davantage que l'addition des salaires des joueurs allemands (1246M€) et espagnols (1230M€)

...
Projection 2016-2017 :
Si la part des salaires dans ces revenus reste inchangée, la masse salariale anglaise équivaudra cette fois à la somme des salaires allemands, espagnols... et italiens

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

:D

bon dans les années 90 on a eu quelques profils similaires au tef :ninja: 

On en a encore, non ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

On en a encore, non ? :ninja: 

du calibre d'un LaPlaca ? non quand même pas, malgré toute l'estime que je porte à Veskovac :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Et pis après avoit fait des quotas, la LFP mettra en place un classement des meilleurs centres de formation avec une prime à la clé pour le PSG. :love:

vivement que chubee vienne t'expliquer pourquoi c'est une bonne idée qui profitera à tous :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Oui, mais c'est pas sur ce topic que je voulais dire ça :ninja: © 

hébé il viendra te l'expliquer sur le bon :ninja: