Grominet Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 c quoi ce milieu de terrain??? on va prendre une volée! ni Machado ni Didot!! +1 Pas de Capoue, ni de Didot, ni de Machado... Casanova est tombé sur la tête
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 C'est ici Heureusement qu'ils dorment moins que sur le forum
demetrio Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 je viens d'arriver comment a été notre première d'heure?
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 je viens d'arriver comment a été notre première d'heure? Plutôt pas mal pour le moment. De bons mouvements, on joue assez haut, on récupère bien le ballon (avec un Braaten en forme. Si, si )
demetrio Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 On domine grave en ce moment !!! Oh putain il peut pas la rater celle la Moussa !!!!!
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Sissoko se rate totalement sur le but. Sur le pas but
Yaz Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Une première mi-temps super agreable a regarder. On les domine bien
John Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 J'espère que nous n'allons pas regretter ce poteau .
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonne première période. On joue haut, ça tourne bien, on a toujours le souci de construire. Très satisfaisant vraiment. Lyon est complétement muselé, il devrait y avoir serrage de vis dans le vestiaire visiteurs... Braaten m'a bien plu, il est concentré, joue propre, tente. Luan est pas mal à gauche. Derrière, c'est solide comme d'hab à part une petite alerte ou deux mais rien de bien méchant...
Invité Patcoco Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonne première période. On joue haut, ça tourne bien, on a toujours le souci de construire. Très satisfaisant vraiment. Lyon est complétement muselé, il devrait y avoir serrage de vis dans le vestiaire visiteurs... Braaten m'a bien plus, il est concentré, joue propre, tente. Luan est pas mal à gauche. Derrière, c'est solide comme d'hab à part une petite alerte ou deux mais rien de bien méchant... tu a tout dis.
rem Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Braaten revient vraiment bien... sinon Mbengue aussi vraiment pas mal !
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 tu a tout dis. Comment ce fesse que tu n'es pas au stade?
chubee Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 ebondo en canne en ce moment! par contre il manque au moins Didot ou Machado!! avec eux, on menerait deja!!
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 J'arrive juste : ça a donné quoi la première ? Ben lis les posts
Piou Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Ben lis les posts Non. Non mais groso modo on domine. C'est affreux ces maillots orange Luan
demetrio Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 c est pas possible !!!! c est pas possible !!!!
demetrio Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Lyon est complètement aux abois !! On est entrain de se bouffer la feuille !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.