mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 De Burdigala depuis 8 ans, avant 4 ans à Rouen, et avant tout Toulousain (né clinique Busca), mais supporter du tef depuis des lustres
easy listening Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 De Paris 11... Gatsby, sympa de te lire à nouveau, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un de tes messages.
Hasdrubald Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 moi je suis belge et supporte le tfc depuis 16 ans on m'avait pourtant prévenu qu'il existait un fan de Demol mais je voulais pas y croire
prorugby Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Salut à tous, Aprés avoir passé 25 ans sur Toulouse, le boulot m'a exilé sur la cote d'azur à Antibes. Mais les violets son toujours dans mon coeur. Et moi pareil, après 15 ans à Toulouse, me voila depuis cette année à Antibes pour mes études!
Akira Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Depuis Bayonne aussi (tout du moins Cambo à une vingtaine de kilomètres) ainsi que Nantes ou je passe une semaine par mois. Par contre, je dois etre un des rares supporters du tef né à .... Bordeaux.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2010 Auteur Posté(e) 6 février 2010 Après avoir vécu un temps à Oxford en Angleterre, j'habite aujourd'hui moi aussi sur la région parisienne dans le 94 pour être exact. Je dois rentrer à Toulouse tous les trois mois environ. Où ça dans le 94, si c'est pas indiscret ? C'est mon cas aussi, à la porte de Vincennes pour être exact. Sinon, l'idée de la carte est une excellente idée ! A creuser, ça devrait faisable assez facilement.
Bernard31 Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 De Burdigala depuis 8 ans, avant 4 ans à Rouen, et avant tout Toulousain (né clinique Busca), mais supporter du tef depuis des lustres moi aussi, elle n'existe plus depuis longtemps. elle n'était pas très loin du stadium. un signe ? :ninja_par_avance: j'ai quitté Toulouse pour Launaguet, heureusement qu'il y a foot+
Nickoloh Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 depuis que j ai quitté toulouse, j'ai vécu 3 ans en region parisienne (78 ; 75 puis re 78), et depuis deux ans je vis dans le Var et bosse sur La seyne sur mer et Toulon
Joyce31 Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Il existe aussi cette carte http://www.mappemonde.net/carte/Supporters-du-TFC/monde.html qui recense les supporters toulousains. A l'origine elle a été créée à partir du forum off mais rien ne vous empêche de vous y inscrire aussi. Tous ne participent pas pour autant à l'off.
3615codetfc Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Depuis Bayonne aussi (tout du moins Cambo à une vingtaine de kilomètres) ainsi que Nantes ou je passe une semaine par mois. Par contre, je dois etre un des rares supporters du tef né à .... Bordeaux. Personne n'est parfait !!
Cote_west Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Né en Charente Déménagement a l'age de 2 ans pour la région toulousaine. 10 ans là-bàs, et depuis 3 ans sur le Bassin d'Arcachon Mais toulousain pour toujours
Yoda Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 moi aussi, elle n'existe plus depuis longtemps. elle n'était pas très loin du stadium. un signe ? :ninja_par_avance: j'ai quitté Toulouse pour Launaguet, heureusement qu'il y a foot+ On est donc 3 a avoir été pondus au Busca.
arnahud Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Où ça dans le 94, si c'est pas indiscret ? C'est mon cas aussi, à la porte de Vincennes pour être exact. Sinon, l'idée de la carte est une excellente idée ! A creuser, ça devrait faisable assez facilement. Joinville
cantalou Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Supporter du TEF depuis l'âge de 17 ans et ma rencontre au lycée avec Tabanass qui m'a entrainé au stadium,dans le virage ouest,avec les ultras occitans.Notre ami Palmato au mégaphone nous poussait à encourager les Caldéraro,Maharzi,Rossi,Pavon....Depuis le boulot m'a fait émigrer dans l'Aveyron puis Aurillac dans le Cantal et maintenant PAU.Heureusement,Foot+ permet de suivre les matchs,le forum nous informe sur les dernières infos du club.
fredC Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 On est donc 3 a avoir été pondus au Busca. Pareil que du beau linge
jeca Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 né à Toulouse, exilé pendant 24 ans à Paris (la guigne) où j'ai vécu des moments délicieux au Parc (une victoire 1 à 0 grâce à Debève). A Bordeaux depuis 10 ans, toujours supporter du TFC en National comme en L1, 3 à 4 déplacements par an.
LalexOnBoard Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Pour ma part c'était la clinique Mauriceau (actuelle Ambroise Paré) et ça fait plus de 10 ans que je vis en région parisienne. Aujourd'hui je suis à Sannois dans le 95 ... Pas très loin du stade de France ... Autant dire que je l'attends cette finale Je retourne souvent au "pays" avec une halte près de Cahors et, chaque fois que je le peux, je vais voir un match dans notre vieux Stadium. Cette saison c'était Saint Etienne
didi31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 On est donc 3 a avoir été pondus au Busca. Pareil que du beau linge On est 5 a avoir été pondus au Busca Que des stars de ce forum
sujet Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 On est 5 a avoir été pondus au Busca on peut appeller ça un élevage en batterie
coyotte Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 exilé depuis l'age de 9 ans. Pénitence à paris pendant une douzaine d'année, puis la réunion, mayotte, la guyanne, dax et maintenant toulon... mais violet à vie
Thyren Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 je sais que le Tef a aussi des fans au Québec! je confirme ... mais ceux sont uniquement des toulousains exilés comme moi
dim Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 je confirme ... mais ceux sont uniquement des toulousains exilés comme moi Quelle chance...
Jmfvet Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 né à Toulouse, exilé pendant 24 ans à Paris (la guigne) où j'ai vécu des moments délicieux au Parc (une victoire 1 à 0 grâce à Debève). A Bordeaux depuis 10 ans, toujours supporter du TFC en National comme en L1, 3 à 4 déplacements par an. J'y étais !!! Un but complétement irréel de Debève qui avait traversé la moitié du terrain pour aller crucifier Bats en un contre un. Robin Huc avait tout sorti ce soir là. Un grand moment effectivement...
jeca Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 J'y étais !!! Un but complétement irréel de Debève qui avait traversé la moitié du terrain pour aller crucifier Bats en un contre un. Robin Huc avait tout sorti ce soir là. Un grand moment effectivement... Avec une note de 9 dans l'équipe le lendemain pour Huc. Ça marque des trucs comme ça.
mat31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Pour un an à Séville, j'ai toujours ma carte d'abonné, mais j'ai réussi à la faire changer en carte d'abonné sans photo pour pouvoir en faire profiter mon père pendant mon absence. Bon, sinon, depuis que je suis parti on ne perd plus. Je m'engage donc à ne plus rentrer à Toulouse si on reste invaincu jusqu'à la fin cet saison Et puis, des FC Séville - (Barca, real, valence, etc), c'est pas dégueu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.