Nijni Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bizarre ! Ta couleur préférée est le violet ? Ta première gonzesse était de Toulouse ? Ou alors les tubes interplanétaires des artistes Toulousains des années 80 (Image-Gold-Art Mengo-Mader-Nougaro-Pauline Ester-Eric Casero) ont bercé ton enfance ? Je ne savais pas qu'elle était Toulousaine. Après avoir lu ça, aucun doute, elle est bien de chez nous !! Pauline Ester, de son vrai nom Sabrina Ocon, est une chanteuse française née le 18 décembre 1963 à Toulouse.
easy listening Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 et l'ancienne clinique de La Faourette, y'en a ici ? Yep ! Non, non, je vous le dit, je pense que c'est Galdamès, c'est tout. Choisir le tef' pour Galdamès... je crois bien que c'est l'acte le plus anti-conformiste de l'histoire. Félicitations.
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Yep ! Choisir le tef' pour Galdamès... je crois bien que c'est l'acte le plus anti-conformiste de l'histoire. Félicitations. C'était une boutade. N'empêche que Galdamès, à FIFA, il était bon.
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 9 Oh pinaise le Top ten de fou qu'à vu naitre le Busca Il faut qu'on oblige la mairie à faire poser une plaque commémorative sur le site de l'ancienne clinique du Busca !
marco Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 et l'ancienne clinique de La Faourette, y'en a ici ? Me too
connemara Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 On devrait rebaptiser ce topic: " Itinéraire et Pédiatrie des supporters toulousains"!
Sergio Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 La Grave ou l'Hôtel Dieu, je ne sais plus, je perds la mémoire.
31occitan Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 8 mais bon faut avouer que c'est autre chose que la Clinique des Teinturiers le Busca je suis né à la clinique des teinturiers
Louvin Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le Busca Et je n'ai jamais vraiment quitté le coin puisque mes parents vivaient Boulevard Griffoul Dorval puis à Rangueil
31occitan Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le Busca Et je n'ai jamais vraiment quitté le coin puisque mes parents vivaient Boulevard Griffoul Dorval puis à Rangueil moi oui. je suis a 40 km au sud de toulouse à la limite de l'ariège
pascalbergerac Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 je suis né à la clinique des teinturiers Alors nous aussi on participe au match, on a deux points!!
Nista Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Alors nous aussi on participe au match, on a deux points!! 3!
Coolbool Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Pour moi c'est la clinique St-jean Languedoc (Montaudran)...Je me suis apperçu que je bossais à quelques pas de mon lieu de naissance après 2-3 années de Taf. Je dois être enraciné dans le coin ... Le jour où je ne serais plus de ce monde, vous saurez où me trouver.
mirail79 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 moi né à Mont de Marsan ( Landes) et élevé en batterie dans un gentil quartier de Toulouse
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Moi aussi clinique Saint-Jean Languedoc C'est le docteur Fabre ? C'est mieux le Busca
Yoda Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 C'est le docteur Fabre ? C'est mieux le Busca Yeah On devrait créer un topic "où t'as été pondu ?" pour ne pas polluer celui-ci.
cana Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Né à Toulouse (clinique des teinturiers) oui il en faut Je me suis exilé sur la cote d'uzur pendant 15 ans et actuellement je suis le tef depuis le bearn (Pau) Je retourne souvent voir la famille sur Toulouse et ses environs . A jamais supporter violet
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Né à Toulouse (clinique des teinturiers) oui il en faut Je me suis exilé sur la cote d'uzur pendant 15 ans et actuellement je suis le tef depuis le bearn (Pau) Je retourne souvent voir la famille sur Toulouse et ses environs . A jamais supporter violet on en est à 5 pour les teinturiers!! alors on crane moins les autres hein!!
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Ce topic s'éloigne de plus en plus du sujet originel....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.