Cad Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 ll me semble que je naquis (herta :elkjear:) à la clinique du parc, faut que je demande à ma maman.
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 C'est le docteur Fabre ? C'est mieux le Busca Ca me dit rien. Je demanderai à la mère de mon frère !
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Ca me dit rien. Je demanderai à la mère de mon frère !
Zitoun Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Vu ce matin au fin fond du Lot (Gourdon), une voiture Roumaine (plaque + numero téléphone) avec un autocollant TFC !
sujet Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Yeah On devrait créer un topic "où t'as été pondu ?" très bonne remarque; on pourrait faire le concours de ceux qui sont nés loin de Toulouse, et si t'es pas né en Europe, t'es bien placé,
fredC Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Vu ce matin au fin fond du Lot (Gourdon), une voiture Roumaine (plaque + numero téléphone) avec un autocollant TFC ! J'ai même cru un instant qu'il y avait deux étoiles de champion au dessus du logo en fait, non
connemara Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 très bonne remarque; on pourrait faire le concours de ceux qui sont nés loin de Toulouse, et si t'es pas né en Europe, t'es bien placé, Super! j'suis né en Afrique!
bondurant2001 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 et l'ancienne clinique de La Faourette, y'en a ici ? Oui, je suis né à la Clinique de la Faourette , on est peu nombreux à se rappeller qu'il y en avait une la-bas.
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Apres Toulouse pendant 22 ans, Rennes, maintenant Annemasse/Genève et comme je me plait vraiment pas ici, surement Lyon l'an prochain.
easy listening Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Oui, je suis né à la Clinique de la Faourette , on est peu nombreux à se rappeller qu'il y en avait une la-bas. Putain, pareil...
gatsby28 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Mon 1er topic Sympa d'avoir remonté un tel topic dépourvu d'agressivité. Le relire fait du bien.
Baker Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Et hop c'est réparé En un simple message, tu viens d'anéantir les espoirs de tant de jeunes puceaux et de vieux pervers du forum.
Noodle32 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 En un simple message, tu viens d'anéantir les espoirs de tant de jeunes puceaux et de vieux pervers du forum. Tant pis, il leur reste les sites de rencontre je m'en fait pas pour eux.
Tibs Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allez L'OM et le TFC
lolo 31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allezL'OM et le TFC ce serait mieux comme ca
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allez L'OM et le TFC J'adore ce coin, de Puycelci à Najac, Bruniquel, St Antonin, Laguépie, magnifique, et que des bons souvenirs. Moi je suis à PAU depuis 1997. Avant, cela donne l'Aubrac, Paris, Moissac, Toulouse.
Nijni Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'adore ce coin, de Puycelci à Najac, Bruniquel, St Antonin, Laguépie, magnifique, et que des bons souvenirs. Moi je suis à PAU depuis 1997. Avant, cela donne l'Aubrac, Paris, Moissac, Toulouse. Pau c'est bien
Damien Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Toute ma vie supporter du Tef entre l'Ariège et puis Toulouse, abonné au Tef pendant 8 ans, au tambour des Indians au minimum 100 matchs, me voilà maintenant de l'autre côté de l'Atlantique à Cleveland dans l'Ohio où le mot football désigne plutôt des mecs qui se lancent un ballon à la main... et où les gens ne comprennent pas trop le "soccer" et surtout pourquoi il n'y a jamais de temps mort comme dans les autres sports pour pouvoir aller s'acheter un hot-dog ou aller pisser pendant toutes lesheures de pubs
JohanElmander Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J'ai suivi les 4 dernières saisons du tef et le début de celle-ci depuis Paris ... Et la fin, ça s'est fait depuis la Thailande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge. Je suis les quelques infos sur le tef pendant cette période creuse depuis l'Indonésie. Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine, la Bolivie, le Pérou. Je suivrai les deux premières journées au mois d'août depuis le Mexique. Et si tout se goupille bien, je pourrai suivre les matchs suivants depuis les tribunes du Stadium !! Enfin le retour au pays !!
Flolynyk Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine. Bienvenue chez nous, Monsieur Elmander.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.