blemishapied Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Toulousiano c'est fait unregistred Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai essayé de retrouver la trace d'un illustre collaborateur bordelais : Devjay , vous vous souvenez ? Il avait fait l'historique de la vie de Ramon (né dans une étable de Colombie ou je sais pas quoi Ah! ah!...). J'ai retrouvé son nouveau forum : y a pas beaucoup de monde, mais on peut peut être aller y faire une petite attaque, il est bien dans l'esprit je pense. Il avait écrit ça : RAMON PEREZ EL PRESIDENTE ! Qui est Ramon Perez, me demanderez vous? Né dans une étable aux alentours de 1971, dans une maison perdue de Santa Pulco dans la Pampina de las Cucarrachas, le petit Ramon vit une enfance modeste, mais heureuse. Adolescent rebelle, porte-drapeau d'une mode alternative comme en témoigne son portrait, Ramon refuse la dictature de la mode, et se bat pour un nouveau monde. Un monde où la Tequila coulerait à flot, où la moustache et le noeud pap' seraient légion, un monde plein de tacos et d'enchiladas. Ramon, ce n'est pas seulement un homme, c'est carrément une légende, reconnue de tous. "Ramon es el Rey del Nuevo Mundo", disait le Ché. Ramon, c'est la nouvelle génération, un nouveau soleil pour notre monde. Les Ramonistes partîmes cinq cents de Toulouse, ô Toulouse, et sont désormais partout sur nos forums, de Liverpool à Westerlo, de Guingamp à Lyon via Paris, la Ramonmania ne laisse personne indifférent, et amène chaque jour de nouvelles vocations. Alors dès aujourd'hui, venez rejoindre nos rangs. Faites connaître Ramon Perez, et obtenez dès maintenant une carte exceptionnelle d'adhérer à l'association "ILRP" (I Love Ramon Perez) et comme le dit si bien l'un de ses membres, "Defenderé la causa de Ramon Perez es nuestro rey. Le debemos respecto y robustez. Para la revolución, para Ramon Perez" Une fois encore, et méfiez vous des faux (Des dissidents ont voulu lancer leur moèdle de Pablo Rodriguez) : RAMON ES EL MELHOR ! Pour rejoindre le fan club de Ramon, et obtenir votre carte. Rien de plus simple : Demandez-le simplement à cette adresse, dans le QG Aquitain de cette association : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285 Les responsables vous offriront ce trésor inestimable que vous aurez joie de montrer à vos enfants et petits-enfants, avec cette fierté d'avoir, vous aussi, contribué à faire connaître le phénomène Ramon Perez à travers la planète. Et pour finir en apothéose : VIVA BURDEOS, VIVA TOLOSA, Y VIVA RAMON! L'adresse de son forum, c'est par là :GoBordeaux A toi de voir xywti. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai essayé de retrouver la trace d'un illustre collaborateur bordelais : Devjay , vous vous souvenez ? Il avait fait l'historique de la vie de Ramon (né dans une étable de Colombie ou je sais pas quoi Ah! ah!...). J'ai retrouvé son nouveau forum : y a pas beaucoup de monde, mais on peut peut être aller y faire une petite attaque, il est bien dans l'esprit je pense. Il avait écrit ça : L'adresse de son forum, c'est par là :GoBordeaux A toi de voir xywti. <{POST_SNAPBACK}> C'est long à recevoir leur e-mail ! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 je tient à faire remarqué que Mr n°8 n'a jamais eu l'honneur d'être membre Ramon Perez, Mr n°8 il faut demander sa carte à badhoney, allez un petit effort Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Oui Javelplus, je me souviens bien de ce devjay... Il avait bien déliré sur "Nuestro Présidente". Merci pour ce rappel... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Ola amigos,ye suis la apres 5h d'electroNIQUE,yarrive pour vous aidé sur les forum,bordeauLAIS,VIVA RAMON ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai essayé de retrouver la trace d'un illustre collaborateur bordelais : Devjay , vous vous souvenez ? Il avait fait l'historique de la vie de Ramon (né dans une étable de Colombie ou je sais pas quoi Ah! ah!...). J'ai retrouvé son nouveau forum : y a pas beaucoup de monde, mais on peut peut être aller y faire une petite attaque, il est bien dans l'esprit je pense. Il avait écrit ça : L'adresse de son forum, c'est par là :GoBordeaux A toi de voir xywti. <{POST_SNAPBACK}> Im avait grace a cette historique del presidente obtenu le grade d'historien personnel de Ramon Perez et Ambassadeur del presidente en Gironde. Depuis, on ne la plus revu. D'autre fumeur arrime, euh d'autre rumeur affirme qu'il est aller au trefond de la terre pour trouver les fossile de la famille a Ramon PEREZ. Bref, beaucoup de question reste en suspend. IL faut de suite recontacté devjay Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Ca y'est j'ai lancé un topic pour el presidente, j'en ai profité pour savoir ou est passé devjay gobotrdeaux: viva ramon perez Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Xywti >> la tequila est bientôt prête...je répète, la tequila est bientôt prête. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 trés bonne prestation aujourd'hui Javel! Merci encore à Blemish pour son idée! C'est ça le RAMON POWAAAAA! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 je vais bouffer... à toute à l'heure! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Désolé de pas avoir étais present aux attaques aujourd'hui mais quelques problemes ont fait que je n'ai pu participé,je vais tenté de venir maintenant. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Ca te plait Xywti ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Ca te plait Xywti ? <{POST_SNAPBACK}> ENORME Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 une fois de Plus Javelplus Excellent Javelplus le roi de Photoshop Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Consommez avec moderation c'est qui lui moderation? 1 ami de Ramon?? Sinon javelplus maitre du photoshop,c'est enome ce que tu fait Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Bah c'est gentil...mais j'ai pas fait ça en 5 minutes quand même (plutôt 1h Ah! ah!). Je trafique plus que je ne maitrise en fait. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Bah c'est gentil...mais j'ai pas fait ça en 5 minutes quand même (plutôt 1h Ah! ah!). Je trafique plus que je ne maitrise en fait. <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu l'idée d'une nouvelle campage publicitaire pour el presidente. Tout le monde de sait que el presidente a des cheveux soyeux et doux à la foi, on vente ici et là la nuqe longue del presidente. Notre designer Javelplus aura donc pour mission si il accepte de faire une pub de l'oreal avec el presidente ventant sa nuque longue. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Pour les rasoirs aussi,apres Wilkinson, Ramon les rasoirs a 5lames! Lien vers le commentaire
Invité !DC is back Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 monsieur javelplus, pouvez vous m'expliquer le procédé de photoshop? Je suis tout ému devant cette photo, je tiens à vous féliciter Par là même , cela m'intéresse... expliquez vous s'il vous plaît Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 monsieur javelplus, pouvez vous m'expliquer le procédé de photoshop? Je suis tout ému devant cette photo, je tiens à vous féliciter Par là même , cela m'intéresse... expliquez vous s'il vous plaît Sarma >> en fait c'est xywti qui m'a demandé de modifier une pub existante, aux couleurs de Ramon. Il va nous expliquer pourquoi très prochainement je suppose. Après, pour t'expliquer photoshop, je sais pas vraiment. Tu as une image de base, et tu peux rajouter des éléments dessus (un cadre, la photo de ramon que j'ai découpée, des filtres de couleurs ou de motifs etc...), tu peux modifier ces éléments, rajouter des effets de relief, les déformer, et quand tout te plait, tu fusionnes tous ces éléments (qu'on appelle des calques) et tu obtiens une seule image, plane. Tu sauvegardes en jpg après. Voilà. Pour l'oréal, pourquoi pas, mais ma photo de ramon est d'une très mauvaise qualité, je doute que j'arrive à faire quelque chose d'excellent. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 SUPER BOULOT JAVELPLUS COMME D'HAB' Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Enorme Javel Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Ca te plait Xywti ? Impécable... Pour les attaques: obligations de commencer le premier post par cette image! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.