Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Bah c'est gentil...mais j'ai pas fait ça en 5 minutes quand même (plutôt 1h Ah! ah!). Je trafique plus que je ne maitrise en fait. :grin:

Super boulot mat' :P Je suis toujours admiratif !

Et belles attaques ! :drapeau-indians:

Posté(e)
Super boulot mat'  :P  Je suis toujours admiratif !

Et belles attaques !  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

Le l'appelle pas comme ca franfrou, j'ai l'impression que tu me parle :grin: , appelle le plutot tryphon, la je suis sur que tu parle à mat euh javelplus :drapeau-indians:

Posté(e)

Tiens, j'ai eu une idée cette nuit... on pourrait un soir "attaquer" en MP un des membres inactifs du mouvement :wacko:

Qu'en pensez-vous... ? histoire de lui rappeler ses engagements moraux...

Posté(e)

Ola amigos ye rentre de Bordeaux,ye suis rentré cette nuit,donc me voila de retour para attaquer 1 forum de supporter or un menbre actif.VIVA RAMON !

Posté(e)

pourrait je avoir le tres grand honneur de recevoir moi aussi le carte de l'ILRP afin de pouvoir moi aussi servir la cause d'el presidente ? :wacko:

je sais que j'ai deja commencé a attaquer sans avoir demandé la permission mais on dit bien que faute avouée est a moitié pardonnée :lol:

Posté(e)
pourrait je avoir le tres grand honneur de recevoir moi aussi le carte de l'ILRP afin de pouvoir moi aussi servir la cause d'el presidente ?  :wacko:

je sais que j'ai deja commencé a attaquer sans avoir demandé la permission mais on dit bien que faute avouée est a moitié pardonnée  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Certains de ceux qui font parti du ILRP n'attaquent jamais et laisse leur carte en signature et mitch31 n'en fait pas parti et attaque quand meme,il y a pas 1 truc qui cloche??? :lol: , je suis pour qu'il est sa carte apres ye suis que un joven padawan.

Posté(e)

Enfin mitch31 a sa carte et donc c'est le menbre 51 et qui dit 51 je ne sais pas si tout le monde s'en souviens signifie tourné général de pastaga ofert par menbre n°51 ,mitch31 tu sais ce qu'il te reste a acheté. :D:lol::love::(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.