xywti Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 les bordelais ont quelque chose de lyonnais sur nos attaques... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Bah c'est gentil...mais j'ai pas fait ça en 5 minutes quand même (plutôt 1h Ah! ah!). Je trafique plus que je ne maitrise en fait. Super boulot mat' Je suis toujours admiratif ! Et belles attaques ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Super boulot mat' Je suis toujours admiratif ! Et belles attaques ! <{POST_SNAPBACK}> Le l'appelle pas comme ca franfrou, j'ai l'impression que tu me parle , appelle le plutot tryphon, la je suis sur que tu parle à mat euh javelplus Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 toujours aussi grincheux ces bordelais? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 toujours aussi grincheux ces bordelais? A part quelques exceptions...oui. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 http://www.girondins4ever.com/forum/index.php? ----> c'est vraiment la misère là-bas... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 http://www.girondins4ever.com/forum/index.php? ----> c'est vraiment la misère là-bas... Les mots me manquent. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 'tain sont pas marrants les bordelais. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 ne généralisons pas non plus mais sur le forum que j'ai signalé, il y a une concentration de tristesse... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Tiens, j'ai eu une idée cette nuit... on pourrait un soir "attaquer" en MP un des membres inactifs du mouvement Qu'en pensez-vous... ? histoire de lui rappeler ses engagements moraux... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Ola amigos ye rentre de Bordeaux,ye suis rentré cette nuit,donc me voila de retour para attaquer 1 forum de supporter or un menbre actif.VIVA RAMON ! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 pourrait je avoir le tres grand honneur de recevoir moi aussi le carte de l'ILRP afin de pouvoir moi aussi servir la cause d'el presidente ? je sais que j'ai deja commencé a attaquer sans avoir demandé la permission mais on dit bien que faute avouée est a moitié pardonnée Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 pourrait je avoir le tres grand honneur de recevoir moi aussi le carte de l'ILRP afin de pouvoir moi aussi servir la cause d'el presidente ? je sais que j'ai deja commencé a attaquer sans avoir demandé la permission mais on dit bien que faute avouée est a moitié pardonnée <{POST_SNAPBACK}> Certains de ceux qui font parti du ILRP n'attaquent jamais et laisse leur carte en signature et mitch31 n'en fait pas parti et attaque quand meme,il y a pas 1 truc qui cloche??? , je suis pour qu'il est sa carte apres ye suis que un joven padawan. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 au fait vous la finissez quand l'attaque sur hexagones ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 quant t'auras retourné ta veste... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Bon, il nous faut des adresses de forums auxerois! On a du boulot! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Bon, il faut préparer Auxerre... ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Les Eagles membres de l'ILRP ? http://www.eaglesfans.com/visuals/memorabi...0-%20German.jpg Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Voilà jeune Mitch31, ad a donné son accord pour la carte! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmitch31.gif Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Enfin mitch31 a sa carte et donc c'est le menbre 51 et qui dit 51 je ne sais pas si tout le monde s'en souviens signifie tourné général de pastaga ofert par menbre n°51 ,mitch31 tu sais ce qu'il te reste a acheté. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Voici je propose ce forum il y a 1 bistrot , a vous (Xiwty et Franfrou) de voir si ce forum vous convient Forum auxerre esta aqui Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Voici je propose ce forum il y a 1 bistrot , a vous (Xiwty et Franfrou) de voir si ce forum vous convient Forum auxerre esta aqui Déjà inscrit depuis l'an dernier pour moi mais là l'inscription à l'air d'être assez "select"... Prenez vous y à l'avance je pense. http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...highlight=ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 praeil pour l'inscription... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 J'ai poursuivi notre oeuvre de l'an dernier! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.