xywti Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 A part Franfrou les autres, vous pourriez voussortir le doigt! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 je vous remercie tous de la confiance que vous m'accordez pour servir la cause de nuestro Presidente Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 je n'arrive pas a me connecter sur le site ,ça m'affiche impossible de trouver Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Afin d'améliorer le contenu du Forum et d'éviter les abus, nous effectuons dorénavant un contrôle systématique des nouveaux inscrits, avec activation manuelle par l'administrateur. Que vous soyez supporter de l'AJ Auxerre, supporter d'une équipe adverse ou d'une autre équipe, ou pour toute autre raison valable (publicité pour un site ou une association caricative par exemple), vous serez les bienvenus si vous êtes respectueux envers AJA Net et ses membres ainsi qu'avec le club de l'AJA et ses joueurs. Veuillez donc nous indiquer ci-dessous la raison pour laquelle vous voulez vous inscrire au Forum AJA Net, le Forum des supporters de l'AJ Auxerre : + Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 Moi sa fait 2h que j'attends que l'admin m'accepte , donc des que l'admin m'aura acepté j'arrive Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Votre compte est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- Ajaïstement votre, Christophe, Webmaster AJA Net Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Ben moi aussi j'attends l'activation de mon compte. J'avais rendu ma carte , vu que je ne pouvais pas être là le soir ! Mais vu le changement de strategie cela change tout Viva Ramon Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 j'ai une cible non foot à proposer Union modiale des Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 elles en sont où ces vaidations? rappel: http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...highlight=ramon Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 stand by pour moi Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 C'est la gestapo là-bas! (orthographe pas sure pour gestapo... ) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 C'est la gestapo là-bas! (orthographe pas sure pour gestapo... ) <{POST_SNAPBACK}> ou l'admin est en vacance Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 stand by pour moi <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Heu nos cartes de membres en signatures sont passèes ou? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Cela fait que 24h que j'attends que l'admin m'accepte et oui il a raison fauregol elles sont ou nos signatures?? Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 il fait quoi l'admin ,est ce qu'il n'y a pas un autre forum a attaquer? parce que là il nous gave Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Bon ben j'ai été activé apparemment. (à l'attaque ) Ils ont fermé le topic xywti ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...=ramon&start=25 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 HIHIHIHIHI! Je viens de décréter que Ramon parlais le RAMOGNOL! dérivé de l'espagnol... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Je m'avais gourré de sous forum..merci Franfrou. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 ça y est je suis activé Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 moi aussi activation ok J'ai trouvé le topic Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 itwyx est'il un DC de xywti Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Toujours rien pour moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.