Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
C'est la gestapo là-bas! :)

(orthographe pas sure pour gestapo... :grin: )

<{POST_SNAPBACK}>

Sa la fou mal pour 1 prof de pas savoir écrire :baby: (surtout prof d"hist :baby: ).

Et sinon 36h que j'attends mon activation sa tue :shock:

Posté(e)

vu le topic lancé par un niçois sur notre forum "coté tribunes" je pense qu'il serait bien de préparer une belle attaque sur leur forum, que ceux qui ont l'habitude de préparer les attaques nous tiennent au courant merci!

Posté(e)
vu le topic lancé par un niçois sur notre forum "coté tribunes" je pense qu'il serait bien de préparer une belle attaque sur leur forum, que ceux qui ont l'habitude de préparer les attaques nous tiennent au courant merci!

<{POST_SNAPBACK}>

ici par exemple :shock::grin:

Posté(e)
Sa la fou mal pour 1 prof de pas savoir écrire ;)  (surtout prof d"hist  ;) ).

Et sinon 36h que j'attends mon activation sa tue  :ninja:

Non non... moi c'est les maths... :ninja:

Posté(e)
Non non... moi c'est les maths... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon a savoir sa,tu donnes des cours gratuits(Ramon solidarité ;) ),merci d'avance . :ninja:

Posté(e)

je viens d'aller sur le forum d'Auxeres juste histoire de leur rapeller que nous sommes encore là :clapping:

et de remonter le topic qui était tombé dans les oubliettes :clapping:

viva la téquila , viva el jamon , viva la sangria y viva" RAMON PEREZ" :clapping:

Posté(e)
:thumb:

En fait, c'est bien cool une attaque tout au long de la semaine! :smoke:

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Oué mais quand l'admin t'accepte c'est mieux ....! :huh:

Posté(e)

Il te faut anticiper sur les prochaines journées... ou avoir une longue expérience... la saison prochaine tu seras sur tous les fora et la pas de pbs! :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.