blemishapied Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Toujours rien pour moi <{POST_SNAPBACK}> j'ai pourtant vue un post de "Le Toulousiano" Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 j'ai pourtant vue un post de "Le Toulousiano" <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 pour moi je viens de poster Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 C'est la gestapo là-bas! (orthographe pas sure pour gestapo... ) <{POST_SNAPBACK}> Sa la fou mal pour 1 prof de pas savoir écrire (surtout prof d"hist ). Et sinon 36h que j'attends mon activation sa tue Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 vu le topic lancé par un niçois sur notre forum "coté tribunes" je pense qu'il serait bien de préparer une belle attaque sur leur forum, que ceux qui ont l'habitude de préparer les attaques nous tiennent au courant merci! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 vu le topic lancé par un niçois sur notre forum "coté tribunes" je pense qu'il serait bien de préparer une belle attaque sur leur forum, que ceux qui ont l'habitude de préparer les attaques nous tiennent au courant merci! <{POST_SNAPBACK}> ici par exemple Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 ça y est enregistré ,je vais de ce pas leur rendre une petite visite Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 ici par exemple Sur un forum de groupe de supporter c'est moyen je trouve... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 pareil... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Sa la fou mal pour 1 prof de pas savoir écrire (surtout prof d"hist ). Et sinon 36h que j'attends mon activation sa tue Non non... moi c'est les maths... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Non non... moi c'est les maths... <{POST_SNAPBACK}> C'est bon a savoir sa,tu donnes des cours gratuits(Ramon solidarité ),merci d'avance . Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Sur un forum de groupe de supporter c'est moyen je trouve... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi , tu pense qu'ils n'ont pas le sens de l'humour ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Non non... moi c'est les maths... <{POST_SNAPBACK}> Putain moi jsuis nul en maths, là jfais les fonctions tu peux pas m'aider? PS: Jsuis en 1ere... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 C'est que du bonheur en première le smaths... haaaa les dérivées, la croissance, la décroissance... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Moi en terminal, tu va m'aidé pas vrai xiwty? Faut que tu aides ton joven padawan . Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 itwyx est'il un DC de xywti Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 C'est bon a savoir sa,tu donnes des cours gratuits(Ramon solidarité ),merci d'avance Le Fossoyeur, Ramon Perez est solidaire, mais pas complètement couillon!!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Le Fossoyeur, Ramon Perez est solidaire, mais pas complètement couillon!!! <{POST_SNAPBACK}> CHUT !!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 je suis pas là pour parler boulot... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 je viens d'aller sur le forum d'Auxeres juste histoire de leur rapeller que nous sommes encore là et de remonter le topic qui était tombé dans les oubliettes viva la téquila , viva el jamon , viva la sangria y viva" RAMON PEREZ" Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 En fait, c'est bien cool une attaque tout au long de la semaine! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 En fait, c'est bien cool une attaque tout au long de la semaine! <{POST_SNAPBACK}> Oué mais quand l'admin t'accepte c'est mieux ....! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Il te faut anticiper sur les prochaines journées... ou avoir une longue expérience... la saison prochaine tu seras sur tous les fora et la pas de pbs! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Sur quel forum souhaitez vous allez prochainement? Nice?Lille?Sochaux?Metz?Les 4 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.