FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Les récents "remous" au sein même de l'ILRP seraient-ils en relation avec les mauvais résultats du TFC...? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Je crois bien...Quand Ramon souffre, le TFC aussi... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 je propose que Ramon Perez stoppe toute importation de chablis Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Je crois que Ramon c'est enbourgeoisé... il faut revenir aux sources... Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Simplement, les gars pour vous dire que même si j'ai dû abandonner le mouvement pour certaines raisons, je tiens tout de même à vous apporter cette nouvelle : Un émissaire d'un forum voisin sur les Girondins vient de retrouver un Ramoniste qui avait pris le maquis, et qui a été vu...au Salon du Tuning de Libourne...Triste déchéance pour cet homme qui a troqué ses tapas et sa tequila contre des jantes en alu et un pot turbo...Tous ensemble, prions pour sa rédemption... Checkez le bonus caché à la fin du quote Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Salut Devjay! La forme? Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Salut Devjay! La forme? <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais ma foi ça va...toujours aussi occupé en ce moment avec le site vu qu'on a connu quelques problèmes "internes" dernièrement. Enfin, sinon pas trop triste du résultat (même si bien sûr j'aurais préféré une victoire des Gigis), 1-1 et tout le monde est content, hein Ah! ah! Allez, à dans quelques mois pour le Toulouse-Bordeaux Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 C'est un dieu vivant que t'as croisé là-bas! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 C'est un dieu vivant que t'as croisé là-bas! <{POST_SNAPBACK}> Ah pour sûr qu'il a la touch, ça ne fait aucun doute Allez, je file, bonne continuation à vous ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 En fait on a la peux de l'anus bien dilatée par les arbitres en ce moment mais bon... on fait notre vie quand même! Sinon, pour le 1-1 je crois que c'était plutot équitable... mais j'ai pas pu suivre à 100% à la TV... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Bye à bientot et VIVA RAMON PEREZ! Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Non, Ramon n'est pas un jambon! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Ola amigos,ye revien avec 1 nuevo nombre,sa fait plus fun me dice Ramon, ! VIVA RAMON !! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Re-Bienvenue Benjamin... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 quelqu'un pourrait-il nous informer sur les prochaines attaques des membres de l'ILRP? nice? lille? sochaux? ... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Re-Bienvenue Benjamin... <{POST_SNAPBACK}> Nimajneb Merci pour la carte maitre jedi Xiwty Et pour les attaques faudrait savoir qui veut en faire parti apres je me charge de trouver les forums si vous voulez. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Et pour les attaques faudrait savoir qui veut en faire parti apres je me charge de trouver les forums si vous voulez. ça dépend du jour et de l'heure sinon je suis partant Faudrait faire un rassemblement des troupes en présence. Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 moi suis présent tous les jours entre 12h15 et 13h30 et le soir de 17h à 18h sauf le week end. suis a vos ordres Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Ola amigos , ye propose d'attaqué le forum de nice des ce week-end et jusqu'au match,1 attaque de 8jours sa doit etre pas mal non? A vous de voir. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Que pensez vous de ce forum? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 La ramon Team Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 La ramon Team <{POST_SNAPBACK}> TROP FORT a mon poste en plus Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Jvois que dans la compo on oublie un des membres les + actifs à la Ramon mania Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Jvois que dans la compo on oublie un des membres les + actifs à la Ramon mania <{POST_SNAPBACK}> Tu es le remplacent de luxe, le solkaejer(je sais plus comme sa s'écrit) du ILRP! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.