Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Tu es le remplacent de luxe, le solkaejer(je sais plus comme sa s'écrit) du ILRP! <{POST_SNAPBACK}> Moué tu parles jsuis arrivée au club du ILRP bien avant Bio,Forrest et toi et on me fout remplaçant... Une honte... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Ramon est le president de la Team donc je suis le postulant logique pour le poste de meneur de jeu auquel j'ai vraiment joué. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Moué tu parles jsuis arrivée au club du ILRP bien avant Bio,Forrest et toi et on me fout remplaçant... Une honte... <{POST_SNAPBACK}> Faut faire un putch Faurégol. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Ramon est le president de la Team donc je suis le postulant logique pour le poste de meneur de jeu auquel j'ai vraiment joué. <{POST_SNAPBACK}> NON NON tu es remplacent ,tu as pas honte de mettre remplacent Ramon? Ramon est joueur,president,coach..... ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 NON NON tu es remplacent ,tu as pas honte de mettre remplacent Ramon? Ramon est joueur,president,coach..... ! <{POST_SNAPBACK}> Ramon es unicamente el PRESIDENTE senor ! No puede es jugador! Puis toi aux caisses ça equivaut à du Zubizarreta nan? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Ramon es unicamente el PRESIDENTE senor ! No puede es jugador! Puis toi aux caisses ça equivaut à du Zubizarreta nan? <{POST_SNAPBACK}> NON sa équivaut a du Barthez contre le TFC et toi sa équivaut a qui?Dugarry? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 NON sa équivaut a du Barthez contre le TFC et toi sa équivaut a qui?Dugarry? <{POST_SNAPBACK}> Nan nan moi c'est du Déco PS: Je tiens à remercier mon pote chronos de son soutien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 d'accord, tout le monde s'en branle de ce que je dis Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Nan nan moi c'est du Déco PS: Je tiens à remercier mon pote chronos de son soutien <{POST_SNAPBACK}> Ah non en fait on m'écoute quand même Te laisse pas faire Faurégol, ce ne sont que des membres inactifs qui n'ont rien à faire ici Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Je vois que ça sert à rien que je me casse le cul à faire des retouches photos à la gloire de Ramon (je peux retirer mes smileys si vous voulez) depuis 7 mois si c'est pour être oublié... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Je vois que ça sert à rien que je me casse le cul à faire des retouches photos à la gloire de Ramon (je peux retirer mes smileys si vous voulez) depuis 7 mois si c'est pour être oublié... <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprend pas juste que des membres inactifs du ILRP soient mis dans l'equipe type du ILRP... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Que pensez vous de ce forum? <{POST_SNAPBACK}> moi je le trouve pas mal ce forum pour une attaque et puis ils ont l'air pas trop cons Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 La ramon Team <{POST_SNAPBACK}> Ca m'va milieu gauche, même si je suis droitier. Ce sera pas du Rothen (version 2003) niveau centre mais bon ... Sinon je suis d'accord sur le fait que nuestro Presidente n'a rien à faire là. C'est le Président du ILRP F.C. , il peut pas tout faire quand même ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 C'est claire qu'il manque javelplus!! Et fauregol tu dis menbre inactif sa depend qui,mais désolé au foot ya 11joueurs pas 15, au pire mets toi au rugby Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine Et vu que Bio est droitier jlai mis à droite, Forrest à gauche(Rothen forever ). Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine Et vu que Bio est droitier jlai mis à droite, Forrest à gauche(Rothen forever ). Et notre président ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Et notre président ? <{POST_SNAPBACK}> Il est actionnaire principal, président et entraineur du ILRP F.C Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine Et vu que Bio est droitier jlai mis à droite, Forrest à gauche(Rothen forever ). <{POST_SNAPBACK}> Tu as pas oublié quelqu'un? JAVEL PLUS!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Oula oui j'ai bien peur que tu fasses les frais du retour en puissance de Javel Javel goal ça te tente? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Oula oui j'ai bien peur que tu fasses les frais du retour en puissance de Javel Javel goal ça te tente? <{POST_SNAPBACK}> Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI. mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16 . Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI. mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16 . <{POST_SNAPBACK}> Ben Arfa et Menez jouent en pros, j'ai à peine quelques mois de différence avec eux Faut de la jeunesse pour le poste de meneur de jeu Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Voila j'ai refait la compo j'espere qu'il n'y aura plus de mécontent . Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Voila j'ai refait la compo j'espere qu'il n'y aura plus de mécontent . <{POST_SNAPBACK}> Ben si: pouille. Mais comme il fait tout l'temps la gueule ça changera pas grand chose. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Je crois qu'en fait la compo on s'en fout un peu...y a plus de 11 membres actifs donc bon... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.