Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Tu es le remplacent de luxe, le solkaejer(je sais plus comme sa s'écrit) du ILRP!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moué tu parles jsuis arrivée au club du ILRP bien avant Bio,Forrest et toi et on me fout remplaçant...

Une honte... :confus:

Posté(e)
Moué tu parles jsuis arrivée au club du ILRP bien avant Bio,Forrest et toi et on me fout remplaçant...

Une honte... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut faire un putch Faurégol. ;)

Posté(e)
Ramon est le president de la Team donc je suis le postulant logique pour le poste de meneur de jeu auquel j'ai vraiment joué.  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

NON NON tu es remplacent ;) ,tu as pas honte de mettre remplacent Ramon? :confus:

Ramon est joueur,president,coach..... ! :rolleyes:

Posté(e)
NON NON tu es remplacent ;) ,tu as pas honte de mettre remplacent Ramon? :confus:

Ramon est joueur,president,coach..... !  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Ramon es unicamente el PRESIDENTE senor ! No puede es jugador!

Puis toi aux caisses ça equivaut à du Zubizarreta nan? :rolleyes:

Posté(e)
Ramon es unicamente el PRESIDENTE senor ! No puede es jugador!

Puis toi aux caisses ça equivaut à du Zubizarreta nan?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

NON sa équivaut a du Barthez contre le TFC et toi sa équivaut a qui?Dugarry? ;)

Posté(e)
NON sa équivaut a du Barthez contre le TFC et toi sa équivaut a qui?Dugarry? :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Nan nan moi c'est du Déco :rolleyes:

PS: Je tiens à remercier mon pote chronos de son soutien :jongle:

;)

Posté(e)
Nan nan moi c'est du Déco  :rolleyes:

PS: Je tiens à remercier mon pote chronos de son soutien  :jongle:

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non en fait on m'écoute quand même :grin:

Te laisse pas faire Faurégol, ce ne sont que des membres inactifs qui n'ont rien à faire ici ;)

Posté(e)

Je vois que ça sert à rien que je me casse le cul à faire des retouches photos à la gloire de Ramon (je peux retirer mes smileys si vous voulez) depuis 7 mois si c'est pour être oublié... :confus:

Posté(e)
Je vois que ça sert à rien que je me casse le cul à faire des retouches photos à la gloire de Ramon (je peux retirer mes smileys si vous voulez) depuis 7 mois si c'est pour être oublié... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

Je ne comprend pas juste que des membres inactifs du ILRP soient mis dans l'equipe type du ILRP... :jongle:

Posté(e)

image28413.png

La ramon Team

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'va milieu gauche, même si je suis droitier. Ce sera pas du Rothen (version 2003) niveau centre mais bon ... ;)

Sinon je suis d'accord sur le fait que nuestro Presidente n'a rien à faire là. C'est le Président du ILRP F.C. , il peut pas tout faire quand même !

Posté(e)

C'est claire qu'il manque javelplus!! Et fauregol tu dis menbre inactif sa depend qui,mais désolé au foot ya 11joueurs pas 15, au pire mets toi au rugby :confus:

Posté(e)

image9031.png

Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine <_<

Et vu que Bio est droitier jlai mis à droite, Forrest à gauche(Rothen forever :D ).

Posté(e)
Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine  <_<

Et vu que Bio est droitier jlai mis à droite, Forrest à gauche(Rothen forever :D ).

Et notre président ?

Posté(e)

image9031.png

Voilà j'ai fait les modifs et en mettant naturellement Bad capitaine  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as pas oublié quelqu'un? JAVEL PLUS!!!

Posté(e)
Oula oui j'ai bien peur que tu fasses les frais du retour en puissance de Javel  <_<

Javel goal ça te tente?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI. :D mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16 :lol: .

Posté(e)
Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI.  <_< mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16  :D .

<{POST_SNAPBACK}>

Ben Arfa et Menez jouent en pros, j'ai à peine quelques mois de différence avec eux :lol:

Faut de la jeunesse pour le poste de meneur de jeu ;)

Posté(e)

image7457.png

Voila j'ai refait la compo j'espere qu'il n'y aura plus de mécontent  :furious: .

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si: pouille. Mais comme il fait tout l'temps la gueule ça changera pas grand chose. :thumbup::huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.