Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ramon est le president de la Team donc je suis le postulant logique pour le poste de meneur de jeu auquel j'ai vraiment joué.  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

NON NON tu es remplacent ;) ,tu as pas honte de mettre remplacent Ramon? :confus:

Ramon est joueur,president,coach..... ! :rolleyes:

Je vois que ça sert à rien que je me casse le cul à faire des retouches photos à la gloire de Ramon (je peux retirer mes smileys si vous voulez) depuis 7 mois si c'est pour être oublié... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

Je ne comprend pas juste que des membres inactifs du ILRP soient mis dans l'equipe type du ILRP... :jongle:

:confus:

image28413.png

La ramon Team

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'va milieu gauche, même si je suis droitier. Ce sera pas du Rothen (version 2003) niveau centre mais bon ... ;)

Sinon je suis d'accord sur le fait que nuestro Presidente n'a rien à faire là. C'est le Président du ILRP F.C. , il peut pas tout faire quand même !

:confus:

Oula oui j'ai bien peur que tu fasses les frais du retour en puissance de Javel  <_<

Javel goal ça te tente?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI. :D mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16 :lol: .

Soit pas deg comme ca a la base c'est Toulousiano qui a fait l'équipe et TOI tu n' y es pas moi OUI.  <_< mais je sais pourquoi tu es pas tu es mineur la c'est les senior toi tu joues en -18 ou de 16  :D .

<{POST_SNAPBACK}>

Ben Arfa et Menez jouent en pros, j'ai à peine quelques mois de différence avec eux :lol:

Faut de la jeunesse pour le poste de meneur de jeu ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.