Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois qu'en fait la compo on s'en fout un peu...y a plus de 11 membres actifs donc bon...:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::huh:

Posté(e)

Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? :thumbup:

A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. :huh:

Posté(e)
Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? :furious:

A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme est qu'il y a 50menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents, il y aurait ainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué :huh:

Posté(e)
Le probleme est qu'il y a 50 menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents il y aurait lainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué  :huh:

J'ai pas que ça à faire... :thumbup: , je préfère attendre et raler quand ça me convient pas :furious:

Posté(e)
J'ai pas que ça à faire... :thumbup: , je préfère attendre et raler quand ça me convient pas :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Le role du raleur il est deja pris par chubee :huh::furious:

Posté(e)
:huh:

il faudrais les liens des forums niçois...

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai deja donné plus haut maitre xiwty(ici on va bien sur coté bistrot), maintenant j'attend juste l'autorisation d'attaquer! :thumbup:

Posté(e)
Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? :diable:

A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis limite physiquement donc je ne peux jouer qu'une mi temps :diable:

On tourne a deux si tu veux javel :diable:

ET puis non en fait <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.