Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? :furious:

A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme est qu'il y a 50menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents, il y aurait ainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué :huh:

Le probleme est qu'il y a 50 menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents il y aurait lainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué  :huh:

J'ai pas que ça à faire... :thumbup: , je préfère attendre et raler quand ça me convient pas :furious:

Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? :diable:

A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis limite physiquement donc je ne peux jouer qu'une mi temps :diable:

On tourne a deux si tu veux javel :diable:

ET puis non en fait <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.