Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 en tout cas en défense c'est du solide Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 en tout cas en défense c'est du solide <{POST_SNAPBACK}> Wep. Vaut mieux pas laisser traîner les chevilles ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Je crois qu'en fait la compo on s'en fout un peu...y a plus de 11 membres actifs donc bon... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. <{POST_SNAPBACK}> Le probleme est qu'il y a 50menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents, il y aurait ainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Le probleme est qu'il y a 50 menbres mais seul 16 participent aux attaques donc en tant que modo tu as que rajouté les remplacents il y aurait lainsi la place pour les 11 titulaires et les 5 remplacents, a toi de joué J'ai pas que ça à faire... , je préfère attendre et raler quand ça me convient pas Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 J'ai pas que ça à faire... , je préfère attendre et raler quand ça me convient pas <{POST_SNAPBACK}> Le role du raleur il est deja pris par chubee Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 il faudrais les liens des forums niçois... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 il faudrais les liens des forums niçois... <{POST_SNAPBACK}> je l'ai deja donné plus haut maitre xiwty(ici on va bien sur coté bistrot), maintenant j'attend juste l'autorisation d'attaquer! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Je verrais bien une attaque ICI Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Ben ça me parait pas davantage justifié de sortir pouille ou forrest de la compo que moi ou un autre...si tu as suivi le mouvement tu vois bien que y a plus de 11 membres actifs, non ? A ce moment là, tu n'as qu'à mettre les titulaires et les remplaçants. <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis limite physiquement donc je ne peux jouer qu'une mi temps On tourne a deux si tu veux javel ET puis non en fait Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Je verrais bien une attaque ICI <{POST_SNAPBACK}> :diable: Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 ET puis non en fait <{POST_SNAPBACK}> Le monégasque est rancunier Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Je verrais bien une attaque ICI Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Moi je suis limite physiquement donc je ne peux jouer qu'une mi temps On tourne a deux si tu veux javel ET puis non en fait Salo !!! Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 bien dit Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Je vais te pourrir ta soirée ! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 C'est la première fois que je floode c'est bien cool Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 C'est la première fois que je floode c'est bien cool <{POST_SNAPBACK}> non, c'est nul de flooder Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 La ramon Team <{POST_SNAPBACK}> comme faurégol je dit qu'elle est à chier ta compo Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 comme faurégol je dit qu'elle est à chier ta compo <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui est à chier Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Putaing c'est une honte c'est chronos qui a apporté la 3000e contribution au topic d'EL PRESIDENTE. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Putaing c'est une honte c'est chronos qui a apporté la 3000e contribution au topic d'EL PRESIDENTE. <{POST_SNAPBACK}> c'est toi la honte Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi la honte <{POST_SNAPBACK}> Tu vas la fermer enfoiré oui, t'es à chier Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Tu vas la fermer enfoiré oui, t'es à chier <{POST_SNAPBACK}> c'est toi la ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.