Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

image7457.png

Voila j'ai refait la compo j'espere qu'il n'y aura plus de mécontent  :jongle: .

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ou qu'on attaque cette semaine :clapping:

faites gaffe c'est pas parce que vous etes titulaires pour l'instant qu'il faut vous endormir sur vos lauriers car nous les remplaçants on pousse fort derriere :(

si dans la prochaine attaque il manque un titulaire et ben il perd sa place ds l'équipe :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai demandé à twixy une dérogation pour impossibilité de participer aux attaques mais j'ai toujours pas de réponse.

Sans ça je perds ma place de titulaire dureùent gagnée au cours de cet été. :thumb:

image6328.png

Vu que Will ne participe pas aux attaques j'ai mis Blemish à la place...

Les + fidèles font partie de l'equipe type  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Les plus fideles désolé j'en fait parti mais bon tu preferes mettre forrest qui fait jamais d'attaque a moi...! :rolleyes:

je viens de voir que Nimajneb est en fait lefossoyeur, perso je prefferai ton ancien pseudo :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah c'est bien ce que je pensais...

Oui c'est sur que LeFossoyeur c'était mieux que ton prenom en verlan car ça fait barbare là ton pseudo <_<

N'empeche que tu es encore tout neuf au ILRP F.C :grin:

Les plus fideles désolé j'en fait parti mais bon tu preferes mettre forrest qui fait jamais d'attaque a moi...! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'as exclu de ta sélection alors que j'étais le seul à essayer de rattraper tes 1eres attaques (foireuses, je te le rappelle :diable: ).

Je pense avoir prouvé au Presidente ma dévotion.

Viva Ramon y viva la tequila ! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.