Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi la ferme <{POST_SNAPBACK}> C'est à chier Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 C'est à chier <{POST_SNAPBACK}> non Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 non <{POST_SNAPBACK}> Si Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Si <{POST_SNAPBACK}> non Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Ceci est le topic dédié a la gloire de Ramon Perez ... <{POST_SNAPBACK}> non Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 Voila j'ai refait la compo j'espere qu'il n'y aura plus de mécontent . <{POST_SNAPBACK}> c'est ou qu'on attaque cette semaine faites gaffe c'est pas parce que vous etes titulaires pour l'instant qu'il faut vous endormir sur vos lauriers car nous les remplaçants on pousse fort derriere Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 si dans la prochaine attaque il manque un titulaire et ben il perd sa place ds l'équipe Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 si dans la prochaine attaque il manque un titulaire et ben il perd sa place ds l'équipe <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai demandé à twixy une dérogation pour impossibilité de participer aux attaques mais j'ai toujours pas de réponse. Sans ça je perds ma place de titulaire dureùent gagnée au cours de cet été. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 vous allez me rectifier Xiwty par xywti s'il vous plait et virte fait bien fait Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Après tout ce que j'ai fait pour Ramon je suis pas dans le 11 de départ ... C'est scandaleux !! <{POST_SNAPBACK}> pareil que pouille Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 moi je pense que la compo est correcte sauf qu'il ya un goal de merde... un vrai manchot! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Vu que Will ne participe pas aux attaques j'ai mis Blemish à la place... Les + fidèles font partie de l'equipe type Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Vu que Will ne participe pas aux attaques j'ai mis Blemish à la place... Les + fidèles font partie de l'equipe type <{POST_SNAPBACK}> oui de plus que will_n°8 n'est pas membre de l'ILRP et xywti pour Nimajteb Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Vu que Will ne participe pas aux attaques j'ai mis Blemish à la place... Les + fidèles font partie de l'equipe type <{POST_SNAPBACK}> Les plus fideles désolé j'en fait parti mais bon tu preferes mettre forrest qui fait jamais d'attaque a moi...! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Ben Forrest a fait plein d'attaque muchacho En fait le truc c'est que jtai decouvert ya à peine 2 semaines moi Puis ça fait pas longtemps que t'es membre du ILRP, mais si t'attaques régulierement tu y seras bientot dans l'equipe type Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Comme je l'ai déjà dit moi je ne peux jouer qu'une mi temps je suis pas en condition Mais par contre qu'on ne mette pas en cause ma dévotion à Ramon J'ai fait plusieurs attaques quand même !!! PS : puis on est pas obligé de jouer a 11, c'est Ramon qui doit décider Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 n°49 et n°50 vas faloir ce calmer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je viens de voir que Nimajneb est en fait lefossoyeur, perso je prefferai ton ancien pseudo Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je viens de voir que Nimajneb est en fait lefossoyeur, perso je prefferai ton ancien pseudo <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est bien ce que je pensais... Oui c'est sur que LeFossoyeur c'était mieux que ton prenom en verlan car ça fait barbare là ton pseudo N'empeche que tu es encore tout neuf au ILRP F.C Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 n°49 et n°50 vas faloir ce calmer <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas d'ordre a recevoir d'un soldat n° 34 Et puis surtout je suis très calme, je m'entends très bien avec le n° 50 même s'il doit encore un apéro poru avoir eu ce numéro Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je voudrais pas foutre le bordel dans vos élaborations de compos mais le match est dans 3 jours, je voudrais savoir si il y a une attaque de prévue?? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je voudrais pas foutre le bordel dans vos élaborations de compos mais le match est dans 3 jours, je voudrais savoir si il y a une attaque de prévue?? <{POST_SNAPBACK}> Vu qu'on joue à l'exterieur l'attaque doit etre prevue le samedi apres midi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Les plus fideles désolé j'en fait parti mais bon tu preferes mettre forrest qui fait jamais d'attaque a moi...! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as exclu de ta sélection alors que j'étais le seul à essayer de rattraper tes 1eres attaques (foireuses, je te le rappelle ). Je pense avoir prouvé au Presidente ma dévotion. Viva Ramon y viva la tequila ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.