Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé ça pour nice il y a évidemment plusieurs forums mais celui ci semble bien fréquenté, il va falloir maintenant se mettre d'accord pour le forum exact la date et l'heure!! J-2

ogcn.net

Posté(e)
J'ai pas d'ordre a recevoir d'un soldat n° 34  :diable:

Et puis surtout je suis très calme, je m'entends très bien avec le n° 50  :)

même s'il doit encore un apéro poru avoir eu ce numéro  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu la veux quand ton apéro? Et oué , on s'entend tres bien Forrest et moi! :smoke:

Laure :diable::P

Tu m'as exclu de ta sélection alors que j'étais le seul à essayer de rattraper tes 1eres attaques (foireuses, je te le rappelle  :diable: ).

Je pense avoir prouvé au Presidente ma dévotion.

Viva Ramon y viva la tequila ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais des que j'enleve 1 personne pour en mettre 1 autre me fait engueulé,on devrait joué au rugby parfois :grin: !

Au faite désolé si j'étais peu present mais bon je devais bossé 1 peu :grin: mais maintenant je suis pret a attaqué :diable::diable:

Posté(e)
j'ai trouvé ça pour nice il y a évidemment plusieurs forums mais celui ci semble bien fréquenté, il va falloir maintenant se mettre d'accord pour le forum exact la date et l'heure!!  J-2

ogcn.net

<{POST_SNAPBACK}>

Ce lien je l'ai deja donné 2fois! :clapping:

Posté(e)
Je veux être de le fan club ILRP!!!

<{POST_SNAPBACK}>

T'as lu les 150 et quelques pages de ce topic histoire de t'imprégner des rudiments du Ramon Powa? :clapping:

Posté(e)

Je ferai l'apologie de Ramon chez le forum de Cadiz CF, mais je necesite un persone qui parle espagnol ou anglais badhoney parce que je ne comprends bien l'histoire de ramon.

Posté(e)

sinon, c'est Ramon qui t'inprègne en te ramonant...

Lis un max de pages de ce topic... y a pas d'autres solution si tu veux une cacarte!

Posté(e)
sinon, c'est Ramon qui t'inprègne en te ramonant...

:confus:

sinon j'ai vu un moustachu aux cheveux longs cet aprèm, j'ai eu beau gueuler "Ramon Perez el rey de la tequila" plusieurs fois, il s'est pas retourné

y en a une qui m'a pris pour un taré !! :thumb:

Posté(e)
Ouais ou alors on a un chat noir ... Parmis les supporters :wacko::confus:

Je n'étais pas au match contre Auxerre, ni contre Lyon...

:thumb:

Posté(e)

JE crois qu'il faut que l'on face la super attaque de la mort contre Lille!!!

Une attaque à l'ancienne: On s'inscrit d'ici à vendredi et vendredi soir on attaque sur les coups de 19h - 19h30...

Posté(e)
JE crois qu'il faut que l'on face la super attaque de la mort contre Lille!!!

Une attaque à l'ancienne: On s'inscrit d'ici à vendredi et vendredi soir on attaque sur les coups de 19h - 19h30...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non pas ça !

J'compte participer à cette attaque et le vendredi j'peux pas. Soit jeudi, soit samedi, mais pas vendredi ! :jongle:

Posté(e)

L'admin de Lyon vient de m'accepté,YOUPI ;) ,il est pas trop en retard au moins(1mois c'est tout),trop fort cette admin :jongle: !

Posté(e)
L'admin de Lyon vient de m'accepté,YOUPI  ;) ,il est pas trop en retard au moins(1mois c'est tout),trop fort cette admin  :jongle: !

<{POST_SNAPBACK}>

Sur Hexagones?

Posté(e)
Ah non pas ça !

J'compte participer à cette attaque et le vendredi j'peux pas. Soit jeudi, soit samedi, mais pas vendredi ! :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi, il y a quelques chose dans ta vie qui passe avant Ramon ? ;)

Posté(e)
Oui  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est Panp le big boss là-bas :diable:

Pourquoi, il y a quelques chose dans ta vie qui passe avant Ramon ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai cours jusqu'à 21h. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.