cd31 Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 j'ai trouvé ça pour nice il y a évidemment plusieurs forums mais celui ci semble bien fréquenté, il va falloir maintenant se mettre d'accord pour le forum exact la date et l'heure!! J-2 ogcn.net Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 J'ai pas d'ordre a recevoir d'un soldat n° 34 Et puis surtout je suis très calme, je m'entends très bien avec le n° 50 même s'il doit encore un apéro poru avoir eu ce numéro <{POST_SNAPBACK}> Tu la veux quand ton apéro? Et oué , on s'entend tres bien Forrest et moi! Laure Tu m'as exclu de ta sélection alors que j'étais le seul à essayer de rattraper tes 1eres attaques (foireuses, je te le rappelle ). Je pense avoir prouvé au Presidente ma dévotion. Viva Ramon y viva la tequila ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé mais des que j'enleve 1 personne pour en mettre 1 autre me fait engueulé,on devrait joué au rugby parfois ! Au faite désolé si j'étais peu present mais bon je devais bossé 1 peu mais maintenant je suis pret a attaqué Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 j'ai trouvé ça pour nice il y a évidemment plusieurs forums mais celui ci semble bien fréquenté, il va falloir maintenant se mettre d'accord pour le forum exact la date et l'heure!! J-2 ogcn.net <{POST_SNAPBACK}> Ce lien je l'ai deja donné 2fois! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Ce lien je l'ai deja donné 2fois! Inscrit depuis 1 an pour ma part... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Inscrit depuis 1 an pour ma part... <{POST_SNAPBACK}> On est trop fort !! Lien vers le commentaire
zuperkadista Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Je veux être de le fan club ILRP!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Inscrit depuis 1 an pour ma part... Pareil mais en ce moment j'ai pas trop le temps de toucher à mon ordi... @ + Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 Je veux être de le fan club ILRP!!! <{POST_SNAPBACK}> T'as lu les 150 et quelques pages de ce topic histoire de t'imprégner des rudiments du Ramon Powa? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 au boulot jeune padawan... on veut le lien en plus! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 saloudos a todos yé souis pret y y'attend los ordrés para visitar nuestros amigos niçoissos Lien vers le commentaire
zuperkadista Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Je ferai l'apologie de Ramon chez le forum de Cadiz CF, mais je necesite un persone qui parle espagnol ou anglais badhoney parce que je ne comprends bien l'histoire de ramon. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 sinon, c'est Ramon qui t'inprègne en te ramonant... Lis un max de pages de ce topic... y a pas d'autres solution si tu veux une cacarte! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 sinon, c'est Ramon qui t'inprègne en te ramonant... sinon j'ai vu un moustachu aux cheveux longs cet aprèm, j'ai eu beau gueuler "Ramon Perez el rey de la tequila" plusieurs fois, il s'est pas retourné y en a une qui m'a pris pour un taré !! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Encore une fois, le résultat de ce soir est en relation avec le déclin du mouvement ILRP Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Ouais ou alors on a un chat noir ... Parmis les supporters Je n'étais pas au match contre Auxerre, ni contre Lyon... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 JE crois qu'il faut que l'on face la super attaque de la mort contre Lille!!! Une attaque à l'ancienne: On s'inscrit d'ici à vendredi et vendredi soir on attaque sur les coups de 19h - 19h30... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 JE crois qu'il faut que l'on face la super attaque de la mort contre Lille!!! Une attaque à l'ancienne: On s'inscrit d'ici à vendredi et vendredi soir on attaque sur les coups de 19h - 19h30... <{POST_SNAPBACK}> Ah non pas ça ! J'compte participer à cette attaque et le vendredi j'peux pas. Soit jeudi, soit samedi, mais pas vendredi ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Je viens de m'inscrire ici : http://www.allezlelosc.com/forum/index.php Je ne sais pas s'il y a d'autres forums lillois. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Je viens de m'inscrire ici : http://www.allezlelosc.com/forum/index.php Je ne sais pas s'il y a d'autres forums lillois. <{POST_SNAPBACK}> Me suis inscrit. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 L'admin de Lyon vient de m'accepté,YOUPI ,il est pas trop en retard au moins(1mois c'est tout),trop fort cette admin ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 L'admin de Lyon vient de m'accepté,YOUPI ,il est pas trop en retard au moins(1mois c'est tout),trop fort cette admin ! <{POST_SNAPBACK}> Sur Hexagones? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Sur Hexagones? <{POST_SNAPBACK}> Oui Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Ah non pas ça ! J'compte participer à cette attaque et le vendredi j'peux pas. Soit jeudi, soit samedi, mais pas vendredi ! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi, il y a quelques chose dans ta vie qui passe avant Ramon ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Oui <{POST_SNAPBACK}> C'est Panp le big boss là-bas Pourquoi, il y a quelques chose dans ta vie qui passe avant Ramon ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai cours jusqu'à 21h. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 octobre 2004 Partager Posté(e) 17 octobre 2004 J'ai cours jusqu'à 21h. <{POST_SNAPBACK}> et ça passe avant Ramon ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.