Mitch31 Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 sont pas trop bavards les lillois! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 sont pas trop bavards les lillois! <{POST_SNAPBACK}> Ils doivent etre au bistrot en train de se rechaufé avec leur pinar. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 El presidente m'a inscrit à un stage de carrelage forcé... excusez moi si je ne suis pas trop là en ce moment... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Je voudrais remercier les fidèles lieutenants de Ramon, qui ont permis une victoire du TFC hier soir ! Merci à eux ! Attaque des lieutenants de Ramon => Victoire du TFC Pas d'attaque => Défaite Keep on fighting for Ramon's cause ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Je voudrais remercier les fidèles lieutenants de Ramon, qui ont permis une victoire du TFC hier soir ! Merci à eux ! Attaque des lieutenants de Ramon => Victoire du TFC Pas d'attaque => Défaite Keep on fighting for Ramon's cause ! <{POST_SNAPBACK}> Honte aux traîtres ... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Keep on fighting for Ramon's cause ! planetesochaux on est déjà plusieurs inscrits de la saison passée, y a meme le cousin de xywti Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Je suis inscrit Ca y estj'attends l'ordre d'attaqué ! Et par contre ce vendredi jusqu'a mardi je serai à St Etienne,je vais tenté de faire une attaque la bas,seul contre tous mais la foi de Ramon a mes cotés!! . Que la force de Ramon soit avec moi! VIVA RAMON!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 ILRP REPRESENT ' Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Je voudrais remercier les fidèles lieutenants de Ramon, qui ont permis une victoire du TFC hier soir ! Merci à eux ! Attaque des lieutenants de Ramon => Victoire du TFC Pas d'attaque => Défaite Keep on fighting for Ramon's cause ! Comme Franfrou le dit, quand Ramon est puissant le TFC aussi! Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 olllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa todos como esta amigossssss Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 olllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa todos como esta amigossssss <{POST_SNAPBACK}> Ola nostra presidente, tu es de retour. c'est la fiesta toute la soirée donc Para el presidente, una tournada de tequila s'impose. Hay caramba Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Ola nostra presidente, tu es de retour. c'est la fiesta toute la soirée donc Para el presidente, una tournada de tequila s'impose. Hay caramba <{POST_SNAPBACK}> en parlant de tequila jen ai bu made in poland sa envoyait du gros respect aux ramon men Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 VIVA TU : RAMON PEREZ!!! Les lieutenants ont brillament rempli leur mission et nous ont permis de gagner contre Lille! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 VIVA TU : RAMON PEREZ!!! Les lieutenants ont brillament rempli leur mission et nous ont permis de gagner contre Lille! <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est vrai Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 VIVA TU : RAMON PEREZ!!! Les lieutenants ont brillament rempli leur mission et nous ont permis de gagner contre Lille! <{POST_SNAPBACK}> Tu parles des 3 pelés qui ont fait l'attaque? (dont 2 membres) Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 J'ai pu laissr un empreinte sac à viande! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 J'ai pu laissr un empreinte sac à viande! <{POST_SNAPBACK}> Il manque plus que 47 membres alors ... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 même si ça ne va pas pas élever le pourcentage de présence par rapport au nombre de membres je tenais à vous rappeler que j'y étais aussi!! il me semble que mitch31 était là aussi, non? Faites vos propositions pour l'heure et le jour où vous serez disponible pour la prochaine attaque. Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 LARP LALALALA LALALA LALA allez allez la LARP ALLEZ LIGUE ANTI RAMON PEREZ ALLEZ ALLEZ ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Il manque plus que 47 membres alors ... <{POST_SNAPBACK}> tatatata j'ai posté en tant qu'invité sur le forum lillois Mais il était mort leur forum sans déconner Je serais là pour l'attaque a Sochaux Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 tatatata j'ai posté en tant qu'invité sur le forum lillois Mais il était mort leur forum sans déconner Je serais là pour l'attaque a Sochaux <{POST_SNAPBACK}> +1, moi aussi j'y étais mais c'était MORT ! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 J'ai pu laissr un empreinte sac à viande! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai même éssayé de recruter un lillois mais il n'a pas repondu cet infidéle j'attend les ordres pour rendre une petite visite a nos amis sochaliens déja inscrit Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 inscrit à sochaux, si pas présent pour l'attaque ramon perez je propose une attaque de TALC... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.