cd31 Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 éventuellement qui serait présent vendredi à 18h ou 19h? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Moi je fais le portugauais en ce moment ... je pose du carrelage et je ne peux pas garrantir ma présence... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Moi je fais le portugauais en ce moment ... je pose du carrelage et je ne peux pas garrantir ma présence... <{POST_SNAPBACK}> moi vendredi AM car apres je pars pour leWE je vais justement au portugal si tu veux je t'en rammene un Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 avec grand plaisir! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Moi je fais le portugauais en ce moment ... je pose du carrelage et je ne peux pas garrantir ma présence... <{POST_SNAPBACK}> sa gaze xywtiche Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 j'ai mal partout... putain que c'esst dur le carrelage... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 j'ai mal partout... putain que c'esst dur le carrelage... :grin: <{POST_SNAPBACK}> chez moi le plaquiste à finie, je vais devoir commencer à peindre par contre le carrelage je me le fait poser Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 chez moi le plaquiste à finie, je vais devoir commencer à peindre par contre le carrelage je me le fait poser <{POST_SNAPBACK}> Oh les gars, ici c'est le topic dedié à el presidente ramon perez et non le topic "le truc dont tout le monde se branle" hein Viva el presidente Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Oh les gars, ici c'est le topic dedié à el presidente ramon perez et non le topic "le truc dont tout le monde se branle" hein Viva el presidente A quand l'attaque chez les sochaliens si on veut espérer ne pas perdre ce week-end...? Si quelqu'un lance une attaque cet aprem, je suis là. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 A quand l'attaque chez les sochaliens si on veut espérer ne pas perdre ce week-end...? Si quelqu'un lance une attaque cet aprem, je suis là. <{POST_SNAPBACK}> je suis pour j'ai du temps libre Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 A quand l'attaque chez les sochaliens si on veut espérer ne pas perdre ce week-end...? Si quelqu'un lance une attaque cet aprem, je suis là. <{POST_SNAPBACK}> fidèle au poste et prêt pour cette aprèm Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Vu le temps pourri qu'il fait, je fout rien Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Attaque lancé avec le post de l'an dernier Attaque Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Je comprends pas je suis inscrit depuis 15 jours et je peux pas poster Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Je comprends pas je suis inscrit depuis 15 jours et je peux pas poster <{POST_SNAPBACK}> t'es peut être sur une liste rouge, normal pour un monegasque Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Je comprends pas je suis inscrit depuis 15 jours et je peux pas poster Tu es en attente de validation apparemment... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Tu es en attente de validation apparemment... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, c'est la loose Par contre, comment t'as calmé le sochalien avec ta compo Franfrou Bien joué et merci blemish pour ta tentative d'intimidation de l'admin Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Moi j'ai fait mon inscription et 10 minutes apres c'était ok , ils ne doivent pas aimer les monegasques Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Oh putain l'admin a eu peur de blemish J'ai reçu un email dans les 2 mintutes qui ont suivi Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Oh putain l'admin a eu peur de blemish J'ai reçu un email dans les 2 mintutes qui ont suivi <{POST_SNAPBACK}> il a eu peur de Ramon Perez, je n'ai aucun mérite Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 il a eu peur de Ramon Perez, je n'ai aucun mérite <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 venez faire les con sur le forum de sochaux ils vont rien comprendreici Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 a merde j'avai pas vu que quelqu'un l'avai deja fai exusez moi Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 je trouve sympa de pouvoir commence à attaquer dans l'apres midi cela permet à ceux qui ne peuvant pas se connecter le soir ou le WE de bien s'amuser quand même Venez y sur le site de chocho ils sont sympas Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 allez plutot ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.