blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 a merde j'avai pas vu que quelqu'un l'avai deja fai exusez moi <{POST_SNAPBACK}> je pense que RAMON PEREZ vas pratiquer un chatiment corporel sur toi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 je pense que RAMON PEREZ vas pratiquer un chatiment corporel sur toi Ta punition sera terrible, jeune rebelle Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 je trouve sympa de pouvoir commence à attaquer dans l'apres midi cela permet à ceux qui ne peuvant pas se connecter le soir ou le WE de bien s'amuser quand même Venez y sur le site de chocho ils sont sympas <{POST_SNAPBACK}> Le sochalien a quand même l'insulte facile Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 le sochalien a quand même l'insulte facile <{POST_SNAPBACK}> pas tous certain me font rire le pire c'est shochau - Alien Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 jolie attaque j'arrive un peu tard mais j'ai laissè ma petite empreinte chez nos amis sochaliens Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Le sochalien a quand même l'insulte facile <{POST_SNAPBACK}> oué j'ai pas aimer ce qu'il m'a dit surtou que c'est un administrateur il montre pas l'exenple bref c'est un enculé Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Tu t'en sors, avec tes images ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 yé nété pa là a la hora pero yé sui quand meme allé posté. Félicitaciones a todos los participantes, esta una bella attaqua Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 ça y est j'ai fait une légère intervention... Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 y'a relancement d'attaque ce matin? on se pointe tous à midi,ça marche? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 ça y'est c'est l'heure Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 et c'est ici que ça se passe http://www.planetesochaux.com/forum/index....opic=1083&st=90 Lien vers le commentaire
xawyg Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 ça y est j'ai fait une légère intervention... <{POST_SNAPBACK}> Désolé cousin, ce soir on a maitrisé Mais restons sur de bonne relation donc : ¡Viva Ramon Perez El rey de la tequila y del pinto! PS : Votre forum est vraiment au top niveau fonctionnalité Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 PS : Votre forum est vraiment au top niveau fonctionnalité <{POST_SNAPBACK}> merci, j'ai fait ce que j'ai pu Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 PS : Votre forum est vraiment au top niveau fonctionnalité Merci Dans quelques temps, une nouvelle fonctionnalité... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Merci Dans quelques temps, une nouvelle fonctionnalité... <{POST_SNAPBACK}> encore une surprise ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 encore une surprise ? Oui Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Oui <{POST_SNAPBACK}> Cool N'empêche pour me balader sur pas mal de forum, je dois avouer qu'il y en a aucun d'aussi "lisible" que celui çi avec autant de focntionnalités puisque c'est le terme employé. Tu veux pas en faire rouge et blanc ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 N'empêche pour me balader sur pas mal de forum, je dois avouer qu'il y en a aucun d'aussi "lisible" que celui çi avec autant de focntionnalités puisque c'est le terme employé. Il n'y a pas tant de fonctionnalités que ça : l'affichage des clubs et le "mod compo" pour l'instant. Tu penses à autre chose ? La différence avec les autres forums de ce genre, c'est le fait que ce sont des mods persos développés par nous, et que l'on ne retrouve pas sur tous les forums de football... Tu veux pas en faire rouge et blanc ? Contre rémunération généreuse, pourquoi pas Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Ce serait déjà bien de retrouver l'ancienne apparence avant de penser à des nouvelles fonctionnalités (Et remettre l'ancien Ninja) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Ce serait déjà bien de retrouver l'ancienne apparence avant de penser à des nouvelles fonctionnalités J'attend une partie que doit m'envoyer Javelplus... Je ne peux rien faire en attendant. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Il n'y a pas tant de fonctionnalités que ça : l'affichage des clubs et le "mod compo" pour l'instant. Tu penses à autre chose ? La différence avec les autres forums de ce genre, c'est le fait que ce sont des mods persos développés par nous, et que l'on ne retrouve pas sur tous les forums de football... Contre rémunération généreuse, pourquoi pas <{POST_SNAPBACK}> je pensais aussi au système de "quote", les smileys très personnalisés "TFC", les sondages présents, les sous forums, etc etc.... Mais surtout la différence comme je le disais plus haut c'est la lisibilité tu prends l'argent sale ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 J'attend une partie que doit m'envoyer Javelplus... Je ne peux rien faire en attendant. <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.