Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

je trouve sympa de pouvoir commence à attaquer dans l'apres midi cela permet à ceux qui ne peuvant pas se connecter le soir ou le WE de bien s'amuser quand même :thumb:

Venez y sur le site de chocho ils sont sympas  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le sochalien a quand même l'insulte facile :thumb:

ça y est j'ai fait une légère intervention... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé cousin, ce soir on a maitrisé <_<:cry:

Mais restons sur de bonne relation donc :

¡Viva Ramon Perez

El rey de la tequila y del pinto!

PS : Votre forum est vraiment au top niveau fonctionnalité :D

N'empêche pour me balader sur pas mal de forum, je dois avouer qu'il y en a aucun d'aussi "lisible" que celui çi avec autant de focntionnalités puisque c'est le terme employé.

Il n'y a pas tant de fonctionnalités que ça : l'affichage des clubs et le "mod compo" pour l'instant. Tu penses à autre chose ?

La différence avec les autres forums de ce genre, c'est le fait que ce sont des mods persos développés par nous, et que l'on ne retrouve pas sur tous les forums de football...

:thumb: Tu veux pas en faire rouge et blanc ?  :smoke:

Contre rémunération généreuse, pourquoi pas :smoke:

Il n'y a pas tant de fonctionnalités que ça : l'affichage des clubs et le "mod compo" pour l'instant.  Tu penses à autre chose ?

La différence avec les autres forums de ce genre, c'est le fait que ce sont des mods persos développés par nous, et que l'on ne retrouve pas sur tous les forums de football...

Contre rémunération généreuse, pourquoi pas  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je pensais aussi au système de "quote", les smileys très personnalisés "TFC", les sondages présents, les sous forums, etc etc....

Mais surtout la différence comme je le disais plus haut c'est la lisibilité

:smoke: tu prends l'argent sale ? :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.