FF Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je pensais aussi au système de "quote" Ca c'est présent sur tous les forums IPB v2.x les smileys très personnalisés "TFC" Ha oui j'avais oublié ça C'est moi qui me suis amusé pendant les voyages en train entre Toulon et Toulouse... les sondages présents, les sous forums, etc etc.... Mais surtout la différence comme je le disais plus haut c'est la lisibilité Merci tu prends l'argent sale ? Non je ne prends pas l'argent monégasque...
xywti Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Désolé cousin, ce soir on a maitrisé Mais restons sur de bonne relation donc : ¡Viva Ramon Perez El rey de la tequila y del pinto! PS : Votre forum est vraiment au top niveau fonctionnalité Nous aurons notre revanche au match retour! De toute façon, notre milieu n'a pas été bon hier et c'est pour ça qu'on a perdu ...
Toulousiano Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je prends ma retraite du mouvement ILRP Je vous laisse ma erniere oeuvre si quelquun veux continuer le dévellopement du blog qu'il me contacte en MP pour que je lui communique les mot de passes! Viva la revolucion et Viva Ramon Perez.
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 j'espère que tu part pour te consacrer à un mouvement plus noble, le TALC
chronos Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je prends ma retraite du mouvement ILRP Je vous laisse ma erniere oeuvre si quelquun veux continuer le dévellopement du blog qu'il me contacte en MP pour que je lui communique les mot de passes! Viva la revolucion et Viva Ramon Perez. <{POST_SNAPBACK}> ouais moi je veux bien
xywti Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je prends ma retraite du mouvement ILRP Je vous laisse ma erniere oeuvre si quelquun veux continuer le dévellopement du blog qu'il me contacte en MP pour que je lui communique les mot de passes! Viva la revolucion et Viva Ramon Perez. Je trouve cette retraite triste et préjudiciable pour le mouvement... De toute façon, la forme de Ramon Perez influe sur les résultats du TFC... le club va d'avantage souffirr
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je trouve cette retraite triste et préjudiciable pour le mouvement... De toute façon, la forme de Ramon Perez influe sur les résultats du TFC... le club va d'avantage souffirr <{POST_SNAPBACK}> +1 Toulousiano tu ne peux pas abandonner une cause si noble... M'enfin
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ouais Toulousiano rejoins la cause de drico elle est pas noble mais épicurienne
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ouais Toulousiano rejoins la cause de drico elle est pas noble mais épicurienne <{POST_SNAPBACK}> non je ne veux pas rejoindre le coté obscure de la force
xywti Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Tu te la joue Zidane pour ta retraite pourrie?
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> le vieux moyen pour flooder
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 le vieux moyen pour flooder <{POST_SNAPBACK}> A il a pas ton talent de flooder
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 chronos est hors-concours. Ses capacités intellectuelles hors normes lui permettent de flooder comme personne
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 A il a pas ton talent de flooder <{POST_SNAPBACK}> T'en a encore un peu au coin de la bouche ma2t
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 T'en a encore un peu au coin de la bouche ma2t <{POST_SNAPBACK}> Merci je l'avais oublier cette goute
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 chronos est hors-concours. Ses capacités intellectuelles hors normes lui permettent de flooder comme personne <{POST_SNAPBACK}> T'en a encore un peu au coin de la bouche Bio
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 T'en a encore un peu au coin de la bouche Bio <{POST_SNAPBACK}>
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 T'en a encore un peu au coin de la bouche Bio <{POST_SNAPBACK}> Tès jaloux des capacités de chrono ? C'est bon on les connaient tès capacités de flooder aussi
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Tès jaloux des capacités de chrono ? C'est bon on les connaient tès capacités de flooder aussi <{POST_SNAPBACK}> Mouarf Faurégol c'est une tafiolle en matière de flood
Jneb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Mouarf Faurégol c'est une tafiolle en matière de flood <{POST_SNAPBACK}> Tafiolle tout simplement ! Sinon sa tente personne 1 petite attaque chez nos futurs ex amis messins je rigole pour nos futurs ex amis car ils sont sympatoches quand meme(je dis sa car si demain je vais boire 1 coup peut etre 1 me payera 1 biere )
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Tafiolle tout simplement ! Sinon sa tente personne 1 petite attaque chez nos futurs ex amis messins je rigole pour nos futurs ex amis car ils sont sympatoches quand meme(je dis sa car si demain je vais boire 1 coup peut etre 1 me payera 1 biere ) <{POST_SNAPBACK}> Faut encore en trouver un forum messin avant d'attaquer !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.