ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Mouarf Faurégol c'est une tafiolle en matière de flood <{POST_SNAPBACK}> Bo je l'est déjà vu bien flooder le pti fauregol Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Bo je l'est déjà vu bien flooder le pti fauregol <{POST_SNAPBACK}> Je maintiens: il floode comme une tafiolle Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Mouarf Faurégol c'est une tafiolle en matière de flood <{POST_SNAPBACK}> Jvois qu'il y a toujours autant de ptites tapettes là Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Faut encore en trouver un forum messin avant d'attaquer !!! http://www.forum-fcmetz.com/ Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 http://www.forum-fcmetz.com/ <{POST_SNAPBACK}> Ca remarche ? autant pour moi alors. Je ne voulais pas froisser nos camarades messins remarque jm'en branle jsuis monégasque après tout Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 remarque jm'en branle jsuis monégasque après tout <{POST_SNAPBACK}> Rien du tout tu fais honneur au T&G s'il te plait Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Rien du tout tu fais honneur au T&G s'il te plait <{POST_SNAPBACK}> Je reçois pas d'ordre des trav même s'il est du TG Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Je reçois pas d'ordre des trav même s'il est du TG <{POST_SNAPBACK}> C'est chronos le trav' amigo Soit solidaire merde Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Viva Ramon Perez Es el unico, el rey de la tequila !!! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 ptain je me suis inscrit depuis mercredi sur:http://www.forum-fcmetz.com/VB/forumdisplay.php?f=9 mais je suis toujours en attente de validation ce qui fait que je ne peut pas poster sur leur forum ,alors j'attend Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 ouaip... pareil... quelle bande d'enfoirés! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 *** Viva Ramon ! *** Pas de belle attaque, pas de victoire ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 pas de quéquette, pas d'attaque Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 pas de quéquette, pas d'attaque <{POST_SNAPBACK}> chronos un grand exemple de la finesse des jeunes de nos jours Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 C'est vrai que l'analogie est énorme... la piètre activité du mouvement ILRP se ressent sur le terrain... Il faut se sortir le doigt! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Il faut se sortir le doigt! <{POST_SNAPBACK}> Au contraire, faut le laisser ! Ramon apprécie Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Moi je propose les attaques interne à ce forum: On fait une attaque sur le MP d'un membre qui manque d'activité... Des propositions? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 King? (à tout hasard ) Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 ptain je me suis inscrit depuis mercredi sur:http://www.forum-fcmetz.com/VB/forumdisplay.php?f=9 mais je suis toujours en attente de validation ce qui fait que je ne peut pas poster sur leur forum ,alors j'attend Viva Ramon Perez <{POST_SNAPBACK}> fallai pas dire que t'était toulousain Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 King? (à tout hasard ) Non un membre d'ILRP que l'on a pas vu depuis longtemps... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Non un membre d'ILRP que l'on a pas vu depuis longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Badhoney Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 mais il y en a aussi d'autres... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.