FF Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 D'ailleurs je commence à ne plus trop croire à l'effet Ramon... J'avais essayé de rameuter les troupes il y a quelques temps mais mon action était vaine. La fin du mouvement est proche. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 comme tu dis... je crois même que c'est fini en fait... C'est dommage Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Les adieu de Ramon bientot ??? comment vas-t'il être remplacé ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Je sais pas mais bon... Ramon semble être passé de mode... Badhoney, Mat31, Tijack s'en branle, Franfrou doute de son pouvoir de victoire... C'est la crise... et il n'y a même pas eu d'attaque contre Metz... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 +1 <{POST_SNAPBACK}> +2 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je sais pas mais bon... Ramon semble être passé de mode... Badhoney, Mat31, Tijack s'en branle, Franfrou doute de son pouvoir de victoire... C'est la crise... et il n'y a même pas eu d'attaque contre Metz... <{POST_SNAPBACK}> On ne peut pas laisser tomber Ramon comme ça... Rassemblement général pour Rennes TFC. Le breton est résistant mais doit céder Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 olla ramon que tal Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est du beau, el presidente qui pleure à la moindre faiblesse au lieu de motiver ses troupes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 peut etre que si "el lider maximo" se faisait interviewer dans Gala et revelait sa vraie identité de DC ca relancerait la mode Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 JE ne laisserai pas tomber comme ça. http://forum.stade-rennais.net/index.php ce qui le veulent me suivent là. Inscription pour tous les motivés Attaque en fin de semaine Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je suis en train de m'inscrire! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Nan nan les gars j'ai un forum de Rennes qui est mieux, jmetais inscrit cette année il est pas mal. >>>CLICK<<< Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Décidez-vous je m'inscris pour voir comment sa se passe Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 j'aime cette réaction d'orgeil! VIVA LA REVOLUTION! VIVA RAMON PEREZ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 j'aime cette réaction d'orgeil! VIVA LA REVOLUTION! VIVA RAMON PEREZ! <{POST_SNAPBACK}> t'aimes ton président qui pleure dans les mauvais moments ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 J'étais déjà inscrit sur le premier... je viens de lêtre sur le second! S'ils ne l'ont pas viré, ce serait bien de retrouver le vieux topic... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 t'aimes ton président qui pleure dans les mauvais moments ? Ramon est dépressif en ce moment... il a craqué c'est tout... Comment tu serais toi aprés prés d'un an de vénération et d'idolatrerie! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 J'étais déjà inscrit sur le premier... je viens de lêtre sur le second! S'ils ne l'ont pas viré, ce serait bien de retrouver le vieux topic... <{POST_SNAPBACK}> Je suis inscrit sur les 2 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Ramon est dépressif en ce moment... il a craqué c'est tout... Comment tu serais toi aprés prés d'un an de vénération et d'idolatrerie! <{POST_SNAPBACK}> un chef révolutionnaire en dépression ne doit pas le montrer et remotiver ses troupes Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 les bistrots de ces forums: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewforum.php?f=3 http://forum.stade-rennais.net/viewforum.php?f=2 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je suis inscrit aux deux Dans ma fougue je n'ai aps regarder la qualité désolé faurégol Moi je suis quand même pour une double attaque afin d'augmenter les chances Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je suis inscrit aux deux Dans ma fougue je n'ai aps regarder la qualité désolé faurégol Moi je suis quand même pour une double attaque afin d'augmenter les chances <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas grave du tout cher collègue du T&G Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Ce n'est pas grave du tout cher collègue du T&G <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le T&G bordel de couille, c'est le Ta & Gueule ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.