Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 c'est quoi le T&G bordel de couille, c'est le Ta & Gueule ? <{POST_SNAPBACK}> J'espere que tu le fais exprés Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je sais pas mais bon... Ramon semble être passé de mode... Badhoney, Mat31, Tijack s'en branle, Franfrou doute de son pouvoir de victoire... C'est la crise... et il n'y a même pas eu d'attaque contre Metz... <{POST_SNAPBACK}> Il est peut-être temps d'injecter du sang neuf! Je crois que le préparateur physique a prévu le coup de barre de l'automne et les troupes Ramon Perez seront en cannes le moment venu! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 J'espere que tu le fais exprés <{POST_SNAPBACK}> non là j'ai un trou il ne faut pas oublier que je suis con aussi Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 non là j'ai un trou il ne faut pas oublier que je suis con aussi <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete sa ta pas besoin de lui redire a fauregol,je pense qu'il se souviens de hier soir Et aussi j'ai ma petite idée sur qui joue la femme! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Euh non rien Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Euh non rien <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai embouché 1 coin Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je t'ai embouché 1 coin <{POST_SNAPBACK}> Salaud Je m'adresse au public il se passe des choses en coulisse avec Nimajneb il est pas net Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 T'inquiete sa ta pas besoin de lui redire a fauregol,je pense qu'il se souviens de hier soir Et aussi j'ai ma petite idée sur qui joue la femme! <{POST_SNAPBACK}> Euh non rien <{POST_SNAPBACK}> vas y dis bordel de couille Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 T&G =====> Tarlouze & Gayprider Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Salaud Je m'adresse au public il se passe des choses en coulisse avec Nimajneb il est pas net <{POST_SNAPBACK}> Clair Je trace de ce topic je veux pas voir le gang bang Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 C'était pour dire que T&G ça signifie Tarn & Garonne Si on fait abstraction de tous ces morveux on s'en sortira tous les 2 chronos PS: c'est vrai qu'un t'es un peu con Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Aller maintenant plus dur chronos,que signifie H&G??? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 la journée ninja fonctionne bien je trouve Nimajneb>ta gueule je connais pas ce coin perdu (T&G), tu m'aurais sorti H&G j'aurais compris de suite Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Il est peut-être temps d'injecter du sang neuf! Je crois que le préparateur physique a prévu le coup de barre de l'automne et les troupes Ramon Perez seront en cannes le moment venu! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le sujet a été détourné pour un minable T&G! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Nimajneb>ta gueule je connais pas ce coin perdu (T&G), tu m'aurais sorti H&G j'aurais compris de suite <{POST_SNAPBACK}> [Mode Mytho ON] De quoi un coin perdu àrien qu'à Castel' ya + d'habitants que dans toute l'Alsace [/Mode Mytho OFF] Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 [Mode Mytho ON] De quoi un coin perdu àrien qu'à Castel' ya + d'habitants que dans toute l'Alsace [/Mode Mytho OFF] <{POST_SNAPBACK}> Tu crois vraiment que je vais défendre l'Alsace Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je t'ai embouché 1 coin <{POST_SNAPBACK}> Alors là je suis vraiment pas sûr... Non vraiment faudrait vérifier Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Alors là je suis vraiment pas sûr... Non vraiment faudrait vérifier Je vais créer un groupe sur le forum, composé de Nimajneb, chronos et Faurégol avec un petit panneau rose sur le côté Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Je vais créer un groupe sur le forum, composé de Nimajneb, chronos et Faurégol avec un petit panneau rose sur le côté <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bon te donnes pas de boulot en plus Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Là pour l'instant j'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de le faire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Là pour l'instant j'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de le faire <{POST_SNAPBACK}> tu peux m'enlever du groupe, ils m'ont laissé tombé Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Bon j'suis inscrit sur les deux forums. PS: moi non plus j'avais pas pigé le T&G chronos, j'pensais Ta Gueule aussi ... Sont cong ces tarnais. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 inscrit sur les deux Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Bon j'suis inscrit sur les deux forums. PS: moi non plus j'avais pas pigé le T&G chronos, j'pensais Ta Gueule aussi ... Sont cong ces tarnais. <{POST_SNAPBACK}> tarn et garonnais bio, tarn et garonnais.... je me demande vraiment qui est le con Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.