tfcfan Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 J'ecoute parler des profs toute la journée... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est soulant ça Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 C'est vrai que c'est soulant ça <{POST_SNAPBACK}> Pas de détournement de sujet s'il te plaît ici c'est jardinage Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Pas de détournement de sujet s'il te plaît ici c'est jardinage <{POST_SNAPBACK}> Ya pas de détournement le sujet été déja abordé Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Ya pas de détournement le sujet été déja abordé <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 EL PRESIDENTE est parmi nous Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 RAMON ! clap clap clap clap clap clap clap clap clap RAMON ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Faut-il protéger les rhododendrons? par Ramon PEREZ L'une des découvertes des 20 dernières années en horticulture mexicaines est que les rhododendrons, qu'on croyait si gélifs, sont en fait passablement résistants au froid de la tequila. Beaucoup de cultivars sont d'ailleurs parfaitement rustiques jusqu'en zone 4. En fait, ce n'est pas le froid qui les endommage, mais plutôt l'effet alcoolique du jardinier:diable: Les rhododendrons de votre compagneros sont vraisemblablement situés dans un emplacement protégé et légèrement ombragé, peut-être sous des conifères, ou encore, amplement couverts de neige . Dans l'affirmative, vous pouvez risquer de faire passer un hiver sans protection à l'un des vôtres. Si cela réussit, vous pourrez sans doute laisser vos autres rhododendrons sans protection. C'était comment protéger les rhododendrons par el presidente Ramon PEREZ Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 VIVA RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Ma parole mais il nous pourrit le forum avec ses conneries sur le jardinage ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Ma parole mais il nous pourrit le forum avec ses conneries sur le jardinage ! <{POST_SNAPBACK}> c'est Faurégol qui pourrit le topic avec Ramon Perez, et puis le jardinage, c'est pas des conneries Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 R.A.M.O.N !! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 J.A.R.D.I.N.A.G.E ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Comment dois-je tailler mes plants de tomates? par Ramon PEREZ Pour les plants de tomates à croissance indéterminée, El presidente recommande fortement de supprimer les gourmands en les arrosant de tequila, c'est-à-dire les jeunes pousses qui se développent à l'aisselle des feuilles. Il est également suggéré de supprimer les bouquets de fleurs qui se forment trop tard en été, puisque ces derniers n'auront pas le temps d'atteindre leur pleine maturité avant les risques des premières gelées. Cette pratique crée par el presidente permet à la plante de conserver ses nutriments pour les fruits déjà formés. Les vieilles feuilles à la base des plants peuvent également être taillées puisque ces dernières peuvent favoriser le développement de maladies. C'était les conseils del presidente sur le Jardinage Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Faites chier avec votre Jardinage, putain faites votre Topic et faites pas chier R.A.M.O.N Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 VIVA RAMON PEREZ PS: Le prochain qui pollue, ca va chier Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bah qu'il nous montre de quoi il est capable. PS: Franfrou tu pourrais pas déplacer leur saloperies sur le jardinage dans un topic spécial (ou les supprimer ). Ils vont dire que c'est de la censure mais bon, t'as l'habitude maintenant Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 PS: Franfrou tu pourrais pas déplacer leur saloperies sur le jardinage dans un topic spécial (ou les supprimer ). Ils vont dire que c'est de la censure mais bon, t'as l'habitude maintenant <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est vrai que ça la fout mal si l'on veux recruter sur un autre forum Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bah qu'il nous montre de quoi il est capable. PS: Franfrou tu pourrais pas déplacer leur saloperies sur le jardinage dans un topic spécial (ou les supprimer ). Ils vont dire que c'est de la censure mais bon, t'as l'habitude maintenant <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 VIVA RAMON PEREZ PS: Le prochain qui pollue, ca va chier <{POST_SNAPBACK}> ah merci chronos fait gaffe aux épines Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 les bistrots de ces forums: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewforum.php?f=3 http://forum.stade-rennais.net/viewforum.php?f=2 un petit rappel pour les liens... Et pour Chronos : http://www.rustica.fr/ Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 un petit rappel pour les liens... Et pour Chronos : http://www.rustica.fr/ <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.