xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 ok pour l'attaque en espagnol...! J'ai rajouté un lien "plan d'attaque" à ma signature si vous voulez le retrouver rapidement... Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 presidente vous ici quel honneur Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 on avait fait un truc similaire entre lensois, ou on "attaquait" les lendemains de match, en prenant les pseudos des joueurs de l'équipe adverse ça s'était globalement bien passé sur les 2-3 forums ou on l'avait fait. Par contre pour nice je vous le déconseille, une fois un gars a posté un sujet "Heinze à nice ?" faisant référence aux tacles aux genoux ça a été supprimé dans la minute qui a suivi Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 il faudra donc etre trés rapide! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 ce week je pourrais pas y participé Je pars en week end ! Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 cool j ai ma carte Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Bande de petits Ramonnnnnnnnnn Vous n'avez rien d'autres à faire ?? C'est trop fort , j'en veut une aussi une de carte , allez Bad un petit geste s'il te plaît et que la force de Ramon soit avec toi. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 pour nice faut juste ne pas les provoquer parce que les modos ont la gachette rapide, mais si vous depassez pas les bornes, c'est pas les derniers a la deconne (en tout cas y'a encore 2-3 mois de ca) Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 je viens de minscrire, par contre pour l'heure de l'attaque j'ai pas bien compris, il faudra préciser l'heure H!! Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Salut à tous j'ai essayé de remplir mes fonctions de ministre des affaires étrangères en allant sur le site de l'OL comme suit:Lien OL (J'espère que ce lien va marcher sinon je suis pas doué ) Enfin bref, au résultat l'administrateur soit croit que l'on est un secte près à se tuer en bouffant du chili con carne. Soit il a pas d'humour. J'espère qu'el Presidente sera content de moi sinon je me rengage dans las fuercas spéciales. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 ce sera fait... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 C'est vrai qu'ils sont coinços...mais bon c'est le forum du site officiel... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Vous me direz quand on regarde les topic qu'ils ont dans leur tribune libre: - Un passager français arrêté à New York pour avoir plaisanté à propos d'une bombe - Israël ou Palestine , et si les 2 etaient compatibles, - Le Pen sera t il president de PACA et ce que l'on a nous: - Ramon Perez Su Excellencia - On mange quoi ce soir - Le truc dont tout le monde se branle ceux ci explique peut être cela. Y'a plusieurs forum de l'OL, faudra en trouver un moins coincé pour dans 2 semaines. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Je modifie le plan d'attaque... et quelques minutes d'attente pour jp31... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 et voilà! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPjp31.gif Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Je vien de lire la fin de ce topic ( les 2 dernieres pages) et en fait je voulias me proposer avec tout ce qui concernait l'espagnol. Je le parle couramu fait davoir vécu a madrid lontemps. Bon, bref, je voulais juste proposer mon aide et siil faut que j'intervienne je ferai tout.. PARA NUESTRO PRESIDENTE ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 Enorme, on a même un traducteur! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2004 Partager Posté(e) 20 janvier 2004 J'en ai rajouté une couche sur le site lyonnais, ça fait début d'attaque non? lien lyon moi je trouve super drôle qu'il nous prenne pour une secte Ah! ah! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 il est nerveux l'admin... il a la pression pour le 31/01!!! Si on pouvait envoyer un mail à Aulas avec Ramon Perez Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Inscrit sur le forum nicois mon commandant Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Jeudi 20h à vendredi 20h: Rassemblement des troupes! Que ceux qui sont inscrits pour participer se manifestent! Il faut faire le point! Pour le moment : xywti et Bid inscrits On attends les autres confirmations! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 J'en remez une couche chez les gones : Ramon Perez Chez les Gones Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 J'attends ma confirmation chez les nissarts, mais je maintiens que ça va pas être évident pour les signatures, ils ont désactivé les codes... Je m'inscris sur l'autre forum niçois on sait jamais... Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Moi aussi, ça y est je suis inscrit sur le forum niçois J'attend les ordres général Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Ils ont l´air de bien se marrer avec leur truc. Ca fait genre délire d´étudiants, dont on met deux ans à se lasser parce qu´on a décidé que c´était drole. Mais comme délires du meme genre, j´ai vu plus drole, néanmoins... "La tete à Munich, le coeur à Lyon" 'sont cons ces lyonnais, trop la grosse tête Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.