mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 je suis pas trop motivés en ce moment. Mais je vous soutien moralement néanmoins dans votre guerillas, hay caramba Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Rebelote, à cause du changement de page... les bistrots de ces forums: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewforum.php?f=3 http://forum.stade-rennais.net/viewforum.php?f=2 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 On attaque à quelle heure? Moi j'ai cours de 17h à 19h30. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 vers 20h ça parrait bon... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Yé serai là ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Yé serai là ! <{POST_SNAPBACK}> Je serai là un poil plus tard vers 20h30 mais je serai là Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bon j'essayerais d'être la a 20h Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bon j'éssayerais d'être la a 20h <{POST_SNAPBACK}> essayerais et non éssayerais Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 essayerais et non éssayerais <{POST_SNAPBACK}> deux membres F&F qui se chambrent Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 deux membres F&F qui se chambrent <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 je serai la et pour que sa le fasse plus on fé que parler espagnol et on crée un topic le nom ce sera ILRP ils seront pas ce que c'est Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 je serai la et pour que sa le fasse plus on fé que parler espagnol et on crée un topic le nom ce sera ILRP ils seront pas ce que c'est <{POST_SNAPBACK}> s'il te plaît tu peux t'appliquer sur l'orthographe merci Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 je serai la et pour que sa le fasse plus on fé que parler espagnol et on crée un topic le nom ce sera ILRP ils seront pas ce que c'est Va d'abord faire tes devoirs et tu reviens nous voir quand t'as fini Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 s'il te plaît tu peux t'appliquer sur l'orthographe merci <{POST_SNAPBACK}> t tro chian tooi ont s'enn fous dé fote d'ortograf me cace pa lé couye Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 t tro chian tooi ont s'enn fous dé fote d'ortograf me cace pa lé couye La jeunesse se rebelle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Et pour Chronos : http://www.rustica.fr/ <{POST_SNAPBACK}> ah toi aussi tu veux que ce topic devienne un topic jardinage Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 La jeunesse se rebelle <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu dit sa t'a quel age toi??? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 pourquoi tu dit sa t'a quel age toi??? 14 ans Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 ah toi aussi tu veux que ce topic devienne un topic jardinage Du moment que ca parle del presidente, moi ca me derange pas Faut-il protéger les rhododendrons? par Ramon PEREZ L'une des découvertes des 20 dernières années en horticulture mexicaines est que les rhododendrons, qu'on croyait si gélifs, sont en fait passablement résistants au froid de la tequila. Beaucoup de cultivars sont d'ailleurs parfaitement rustiques jusqu'en zone 4. En fait, ce n'est pas le froid qui les endommage, mais plutôt l'effet alcoolique du jardinier:diable: Les rhododendrons de votre compagneros sont vraisemblablement situés dans un emplacement protégé et légèrement ombragé, peut-être sous des conifères, ou encore, amplement couverts de neige . Dans l'affirmative, vous pouvez risquer de faire passer un hiver sans protection à l'un des vôtres. Si cela réussit, vous pourrez sans doute laisser vos autres rhododendrons sans protection. C'était comment protéger les rhododendrons par el presidente Ramon PEREZ <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 t tro chian tooi ont s'enn fous dé fote d'ortograf me cace pa lé couye <{POST_SNAPBACK}> attention la jeunesse en plus ils sont vulgaires Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Comment connaître le pH dun sol avec Ramon Perez? Le meilleur moyen est de faire faire une analyse en laboratoire de Ramon. Après avoir prélevé des échantillons, vous les confiez à Ramon Perez votre détaillant de produits horticoles local qui, au bout de quelques jours, vous transmet les résultats. Il est important de bien se renseigner avant la prise déchantillons pour que celles-ci soient faites dans les conditions adéquates. Généralement, ces analyses donnent dautres éléments en plus du pH. On peut aussi se procurer une trousse pour réaliser une analyse sommaire demandez a Ramon . Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Il est 20h01,c'est l'heure d'attaqué,sa m'avais manqué ! Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 c quoi l'adresse de leur forum faut que je m'inscrive? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Rebelote, à cause du changement de page... les bistrots de ces forums: http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewforum.php?f=3 http://forum.stade-rennais.net/viewforum.php?f=2 <{POST_SNAPBACK}> voila les liens. Je vais créé les topics Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 hola amigos yé suis là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.