Mitch31 Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 ils sont plûtot contents nos amis rennais de notre petite intervention d'hier dix pages en deux heures http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...26a509cfc#45239 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Bon... je sais ... je ne suis qu'une sombre merde car je n'ai pas pu répondre présent (encore une fois) mais j'ai pas mal de taf en ce moment et je rentre assez tard chez moi... et je n'ai pas toujours l'occasion de venir ici (sur le forum en général) en ce moment... Je désaprouve fortement cette démission... comme toutes les démissions.. Je ne partage pas cet avis de laisser tomber... même si c'est pour 2 mois... La révolucion està siempre aqui para mi! pero no tengo mucho tiempo... Si je peux, je serais présent... mais je ne peux pas m'engager d'un jour à l'autre alors imaagine en janvier 2005... Je vais quand même faire mon petit post de retardataire mais je félicite tous ceux qui ont fait cette action! Voilà... je suis triste de voir certaines réactions mais je les comprends... en même temps, le mouvement ILRP doit être quelque chose de sympatique et pas quelque chose de contraignant... je conçois donc que ceux qui se bougent pour être à l'heure aient les crocs... mais bon... Je ferais des attaques solos quand je le pourrais et j'allimenterai ce topic dde mes actions! i VIVA LA REVOLUTION! i VIVA RAMON PEREZ ! <{POST_SNAPBACK}> Si je propose une treve xywti, c'est parce que j'ai l'impression qu'une certaine lassitude était en train d'arriver chez les guerrieros dont moi . Arretons jusqu'au 1er janvier 2005 et apres ca fera plaisir de chanter la gloire del presidente Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 VIVA RAMON PEREZ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Tel que Anigo apres avoir remis ma demission et que xiwty l'a refusé alors je la retire et decide de reprendre du service en esperant que le mouvement va repartir de plus belle apres le 1er janvier! VIVA RAMON !!! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 toutefois l'attaque d'hier soir de valeureux guerrieros a tout de même permis au tef de ne pas perdre Le Ramon Powa est toujours là, mais il est à la hauteur de la participation des guerrieros. Attendons les décisions définitives, et si il faut attendre janvier 2005, nous reviendrons plus forts! VIVA RAMON!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 jusqu'à janvier parlons jardinage Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Que nos pseudos soient redevenus noirs c'est à cause de la trêve ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Ca fait bizarre que l'on redevienne comme les autres forumers avec le pseudo en noir On pourrait au moins avoir notre pseudo en une couleur différente en tant qu'habitués du bistrot... Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Yo no quiero una treve , y quiero ma carta de ILRP ! Hasta la victoria siempre ! Si senor somos la revolution un por todos , todos para Ramon ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Yo no quiero una treve , y quiero ma carta de ILRP ! Hasta la victoria siempre ! Si senor somos la revolution un por todos , todos para Ramon ! <{POST_SNAPBACK}> va faire une attaque jardinage sur les autres forum pour montrer ta valeur Oh yeah ! Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 SI para el jardinage : Petit cour pour cette hiver Para Ramon : Ramon invasion Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Que nos pseudos soient redevenus noirs c'est à cause de la trêve ? <{POST_SNAPBACK}> Ca me manque mon pseudo rose Barbie Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Alors je la mérite ma carte ? Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Alors je la mérite ma carte ? <{POST_SNAPBACK}> bienvenu au club moi aussi sa fait longtemps que je l'attend Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 SI para el jardinage : Petit cour pour cette hiver Para Ramon : Ramon invasion <{POST_SNAPBACK}> Z'avez pas envie de venir m'aider pour cette invasion Ramonesque ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 1- Le mouvement est interrompu jusqu'en janvier donc pas d'attaques sinon tes chances de faire parti un jour du ILRP vont se reduire... 2- Rendez vous en janvier et il faudra montrer de quoi vous etes capables et ne pas laisser seulement 2/3 messages en ecrivant seulement Viva Ramon Perez et pis après c'est fini ou encore le fameux copier coller pour son histoire. Il faut montrer sa dévotion totale à Ramon et communiquer avec les forumers que l''on attaque et ne pas ecrire seulement betement Viva Ramon Perez. Ca parait simple de faire parti du ILRP mais c'est toute une methode à apprendre Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Ca parait simple de faire parti du ILRP mais c'est toute une methode à apprendre <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout tout un mode de vie. D'ailleurs je commençais tout juste à avoir des cheveux sur la nuque Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 C'est surtout tout un mode de vie. D'ailleurs je commençais tout juste à avoir des cheveux sur la nuque <{POST_SNAPBACK}> Faut entretenir ta coupe pourr le mois de Janvier Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Ok alors je reviendrais en janvier Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Faut entretenir ta coupe pourr le mois de Janvier <{POST_SNAPBACK}> En plus j'voulais me les faire couper mais le pote qui devait me tondre m'a posé un lapin donc j'vais garder mon look ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Si je propose une treve xywti, c'est parce que j'ai l'impression qu'une certaine lassitude était en train d'arriver chez les guerrieros dont moi . Arretons jusqu'au 1er janvier 2005 et apres ca fera plaisir de chanter la gloire del presidente étant un guerirero dans l'âme et un rebelle, je ne respecterai pas la consigne et je ferai des attaques en solo... Hasta la victoria! Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 étant un guerirero dans l'âme et un rebelle, je ne respecterai pas la consigne et je ferai des attaques en solo... Hasta la victoria! <{POST_SNAPBACK}> Xiwty , je te demande de me donner des cours d'attaque ! Je veux bien t'accompagner pendant la treve ! Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 attaques en solo... <{POST_SNAPBACK}> moi je serai la viva ramon perez Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 étant un guerirero dans l'âme et un rebelle, je ne respecterai pas la consigne et je ferai des attaques en solo... Hasta la victoria! <{POST_SNAPBACK}> Je te suis Ce sera plus fort que moi de tte façon ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.