Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 La flamme Ramon Perez est encore allumée! Il n'y a qu'à voir la fougue mise dans les posts précédents! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 C'est Bill Gates qui a peur de Ramon... Attention... les attaques ne sont pas terminées... J'en ferai une par jour si je me connecte preuve à l'appuis... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 La flamme Ramon Perez est encore allumée! Il n'y a qu'à voir la fougue mise dans les posts précédents! Ils n'ont pas encore compris qu'il fallait allumer la poudre pour tenter de relancer le mouvement... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Moi je dis pendant ce temps la, Ramon se bourre la gueule a la tequila et nique à la méthode Drico. Bref ils nous emmerdent et il a bien raison Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Il n'y a jamais eu d'élection... Apparemment tu t'es désigné tout seul Qui a tenté vainement de relancer le mouvement il y a quelques semaines en faisant bouger les choses, en mettant des couleurs, en mettant des mini-bans....? Moi. <{POST_SNAPBACK}> Qui les a enlevé toi Mais je vois que même xywti te soutien, cela me deplore Viva ramon Perez. Et pour ta gourverne, sache que Bid a lancé il y a quelque temps un classement des meilleurs ramoneurs. Mais il faut etre fan de ramon pour connaitre l'existence de ce topic toi tu ne l'ai pas Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Craignez la colère de RAMOOOONNNNN ! Liberez vos énergies révolutionnaires et attaquez tout ce que vous pouvez! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Mais il faut etre fan de ramon pour connaitre l'existence de ce topic toi tu ne l'ai pas Je dois être un des seuls à avoir lu ce topic en entier et tout ce qui touche à Ramon el Presidente, de long en large, de fond en comble Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 ... Mais je vois que même xywti te soutien, cela me deplore ... ??? Je ne soutien aucun baisseur de bras... je fais ma campagne en solo! Je vais précher partout au delà de nos horizons footballistiques! La folie s'est emparée de moi! Qui aime Ramon me suive! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 i VIVA LA REVOLUCION ! i VIVA LA TEQUILA Y EL PINTO ! i VIVA EL REYO DEL NUEVO MUNDO ! i VIVA RAMON PEREZ ! venga aqui: http://ramonperez69.skyblog.com/ y aqui tambien: origines - infos - inscription ps: je vous ai dis que j'attaquerai Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 ??? Je ne soutien aucun baisseur de bras... je fais ma campagne en solo! Je vais précher partout au delà de nos horizons footballistiques! La folie s'est emparée de moi! Qui aime Ramon me suive! <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es un fou !!! Que dis-je notre guide ! le sauveur est parmi nous Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Arrrrg! La censure officie sur ce forum!!! Nooooooooooon! Vous ne ferez pas disparaitre le RAMON POWAAAA supeaux de satan! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Preuve à l'appui : Classement des meilleurs ramoneurs A signaler mon cher franfrou que vous etes a une pitoyable 3ieme places Arrrrg! La censure officie sur ce forum!!! Nooooooooooon! Vous ne ferez pas disparaitre le RAMON POWAAAA supeaux de satan! C'est pas comme ca qu'on va faire grandir la cause RP Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 m'en fout! vous complotez tous de votre côté pour pourrir Ramon... Noooooooooon messieurs! Je ne vous laisserai pas faire! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! :wacko: :grin: :ninja: Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Ou sont les menbres importants du ILRP?Mat31,xiwty,javelplus,toulousiano,bad,pouille,forrest.....? Il ne reste plus que Franfrou et Fauregol! Pff désolé j'ai repris le boulot depuis 3 semaines, comme xywti je suis pas mal débordé (il m'arrive d'avoir des gardes...) et en plus je viens d'exploser ma connexion aol 56k en attendant la freebox v4. Mes chers guerierros, aprés moult traction, el presidente et moi même ont une mauvaise nouvelle à vous annoncer. El presidente a decider apres diverses involtures de dissoudre l'assemblée nationale des guerrieros. Ceci est du à tous les echecs dont seul les guerrieros sont responsable, les plans del presidente n'ont pas été suivi à la lettre d'apres mes agents secrets postés dans tout les forums et sous forums. Bref, Ramon PEREZ el rey de la tequila y del pinto demande que tout les guerrieros se regroupe au maquis pendant une periode d'un mois et demi. La guerillas reprendra a janvier, "celle ci nous amenera au porte de l'europe y'en suis persuadé" m'a dit victorieusement el presidente. Il ne reste plus que l'accord ecrit de l'intendant xywti et une triste periode de la republica s'ouvrira pendant quelque temps. Cepandant, il est nécessaire et c'est el presidente qui vous le demande, le premier janvier 2005, tous nous serons réunnis pour a nouveau chanter la gloire del presidente. Merci mes chers guerrieros Viva el presidente Ramon PEREZ el rey de la tequila y del pinto Je sais pas quoi en penser, peut être que cette pause va être l'occasion de rassembler les forces vives, de mettre en place de nouvelles idées, mais il faudra sans doute trouver un autre concept d'attaque pour le mois de janvier, sous peine de voir le mouvement s'ssoufler davantage encore. C'est les larmes aux yeux que j'apprends cette terrible nouvelle Moi aussi, 3 jours après, j'hallucine. Arrrrg! La censure officie sur ce forum!!! Nooooooooooon! Vous ne ferez pas disparaitre le RAMON POWAAAA supeaux de satan! Rhooo...assassin !! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 m'en fout! vous complotez tous de votre côté pour pourrir Ramon... Noooooooooon messieurs! Je ne vous laisserai pas faire! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! :wacko: :grin: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Je suis la maitre,tel votre jeune padawan! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Ahhhhhhhh Javelplus! Je sens ta souffrance! [mode secret]Attention... ici c'est devenu dangereux! ... [/mode secret] Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Attention... les bleus parcourent le topic... chutttt! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Je sais pas quoi en penser, peut être que cette pause va être l'occasion de rassembler les forces vives, de mettre en place de nouvelles idées, mais il faudra sans doute trouver un autre concept d'attaque pour le mois de janvier, sous peine de voir le mouvement s'ssoufler davantage encore. <{POST_SNAPBACK}> Enfin quelqu'un qui comprend le but de cette treve. Malheuresement l'intendant xywti confont intelligence d'esprit et precipitation. Je me demande si la folie n'est pas entrain de l'envahir Quand a franfrou, je ne sais plus quoi pensez, je souhaiter qu'il nous aide a chercher des idée nouvelles et il nous lache au plus mauvais moment. Viva el presidente Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Nous sommes 4(forrest,fauregol,xiwty et moi meme),je ne puis laissé tombé le ILRP! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Vu que Will ne participe pas aux attaques j'ai mis Blemish à la place... Les + fidèles font partie de l'equipe type <{POST_SNAPBACK}> oui de plus que will_n°8 n'est pas membre de l'ILRP et xywti pour Nimajteb <{POST_SNAPBACK}> Suite à ça personne n'a réagi, j'en ai donc conclu que tout le monde était d'accord. En ce qui me concerne depuis le 13 octobre je ne suis plus concerné par cette secte débile qui ne respecte pas ses membres. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 complot je vous dit! je cherche des solutions Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 complot je vous dit! je cherche des solutions <{POST_SNAPBACK}> Je suis la maitre Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Il faut attaquer!!! cible: au choix heure: peu importe! preuve à l'appuis... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Ca devient n'importe quoi, si ca continue comme ca je rend ma carte Je lance un ultimatum qui prendra fins quand j'aurais envie qu'il prenne fin!! Si tout les membres principaux ne se mettent pas autour d'une table pour discuter des possibles modifications pour le bien del presidente Bref revenons vite au principal et arretons les querelles internes, occupons nous del presidente Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.