xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Suite à ça personne n'a réagi, j'en ai donc conclu que tout le monde était d'accord. En ce qui me concerne depuis le 13 octobre je ne suis plus concerné par cette secte débile qui ne respecte pas ses membres. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Je me permets de vous conseiller le recrutement de Ma2t, un jeune loup nourri aux mamelles de la Tequila! Il était de l'attaque de Rennes et je sens en lui la Grinta qui ferait un bien fou à votre simpatico mouvement! Un mouvement qui a du plomb dans l'aile... Ma2t, à coup sûr, un futur guerriero plein de vie! Ps: avant que l'on me soupçonne de vouloir intégrer ILRP, je vous dis que je ne serai pas à la hauteur... J'ai pensé à demander ma carte mais je crois que je n'ai pas assez de corones pour ILRP car je m'en sers ailleurs! Je souhaite un longue vie à Ramon Perez! Un allié de circonstance qui ne demande qu'un peu de reconnaissance en échange. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bon franfrou tu reviens sur ce topic oui qu'on discute Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Ca devient n'importe quoi, si ca continue comme ca je rend ma carte Je lance un ultimatum qui prendra fins quand j'aurais envie qu'il prenne fin!! Si tout les membres principaux ne se mettent pas autour d'une table pour discuter des possibles modifications pour le bien del presidente Bref revenons vite au principal et arretons les querelles internes, occupons nous del presidente si t'as des solutions... lache les les! Moi j'attends pas janvier! Et je crois que je vais refaire de nouvelles cartes histoire déjà de faire un tri... à demain... http://xywtitest.free.fr/ILRP Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 si t'as des solutions... lache les les! Moi j'attends pas janvier! Et je crois que je vais refaire de nouvelles cartes histoire déjà de faire un tri... à demain... http://xywtitest.free.fr/ILRP <{POST_SNAPBACK}> Les solutions, j'attends qu'on soit tous réunnis pour en parler, hors la les querelles ne me donne pas envie de réflechir Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Je me permets de vous conseiller le recrutement de Ma2t, un jeune loup nourri aux mamelles de la Tequila! Il était de l'attaque de Rennes et je sens en lui la Grinta qui ferait un bien fou à votre simpatico mouvement! Un mouvement qui a du plomb dans l'aile... Ma2t, à coup sûr, un futur guerriero plein de vie! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai j'aime beaucoup la téquila Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 c'est vrai j'aime beaucoup la téquila <{POST_SNAPBACK}> La n'est pas la question Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai pas compris Will Sinon moi je m'en tiendrais aux paroles des sages... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai pas compris Will <{POST_SNAPBACK}> Il nous fait son caca nerveux de gosse gaté Sinon moi je m'en tiendrais aux paroles des sages... <{POST_SNAPBACK}> +1 Et je suis pour un changement des cartes histoire de voir qui est présent. Au boulot xywti Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai pas compris Will Moi j'ai bien compris la remarque de will. LUI connait la vie de Ramon et tous ses actuels/anciens fidèles lieutenant, car LUI il a lu TOUT le topic de Ramon. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Moi j'ai bien compris la remarque de will. LUI connait la vie de Ramon et tous ses actuels/anciens fidèles lieutenant, car LUI il a lu TOUT le topic de Ramon. <{POST_SNAPBACK}> Bon franfrou tu nous remets le violet sur les pseudos et on n'en parle plus, on t'accepte encore chez el presidente Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Moi j'ai bien compris la remarque de will. LUI connait la vie de Ramon et tous ses actuels/anciens fidèles lieutenant, car LUI il a lu TOUT le topic de Ramon. <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu le topic en entier de Ramon. JE te la rends ta carte si ce n'est que ça. J'ai bien compris sa remarque ma question est plus en détail : pourquoi ne soulever le problème que maintenant. Sur ce bonne nuit. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bon maintenant y'en a marre, arretons de s'enerver betement pour rien. Vive el presidente ramon Perez hay caramba Au fait ou est passé Badhoney? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 La n'est pas la question <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais mais j'avais pas le temps de m'étendendre sur le sujet de l'ILRP Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 perso je suivrais le mouvement que ce soit pour une trêve ou pour la continuité du mouvement. Je ne sais pas quel est la meilleure solution à adopter, je sais ça fait pas avancer le schmilblik mais bon je suivrais. VIVA RAMON!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 on part en vacances 5 jours et voila le résultat... j'ai toujours su que franfrou était un traitre et qu'il a tenté à plusieurs reprise de dissoudre le mouvement ILRP. Comme xywti , je pense qu'il faut revenir au vrai valeur vive les attaque sauvages, le mouvement doit reprendre le maquis Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Vous n'avez rien compris bande de guerieros en bois Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Vous n'avez rien compris bande de guerieros en bois <{POST_SNAPBACK}> Si on a trés bien compris que tu tente un putch, mais je suis sur que tu n'est pas le seul. Mes agents trouveront les complices et les punirons Viva el presidente Ramon PEREZ @ Franfrou: j'ai triché j'ai edité ton message pour voir ce que tu avais ecrit, faisons nous une fausse guerre interne au sein de la republica Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Ils n'ont pas encore compris qu'il fallait allumer la poudre pour tenter de relancer le mouvement... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Viva Ramon , never muerto !!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Je tiens à rappeler à Môssieur Franfrou ceci: xywti messages: 598 Badhoney 298 mat31 205 Toulousiano 183 Faurégol 170 BioHazard 164 Nimajneb 159 Franfrou 154 forrest82 114 T'es à la traine mon salo Non c'est vrai que contrairement à certains t'étais présent aux attaques. J'pense en voir loupé qu'une ou deux depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Je tiens à rappeler à Môssieur Franfrou ceci: T'es à la traine mon salo La fidélité à Ramon ne se mesure pas au nombre de posts Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 La fidélité à Ramon ne se mesure pas au nombre de posts <{POST_SNAPBACK}> Ca y est ca le reprend Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.