will_n°8 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 C'est une autre culture... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 vu les titres des topics, ils s'éclate comme des fou a Lyon Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 yé pense que nous avons eté repéré..... le forum de l'ol c'est que nous projettons de faire une attaque massive sur un autre forum. Y aurait il une taupe chez nous? CARAMBA il faut vite mené l'enquete, mon habit de gringo et pas loin, je le met et part en reconnaissance. VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 J'ai ouvert un topic plus dans l'esprit du forum du CLub : Grande Question Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Moi aussi j'en ai une question : serions nous trop superficiels ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 a peine créer mon topic est fermé vraiment pas fun les gones Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Gracias , j'en révais Xywtieurbckzef l'a fait Merci! Longue vie à Ramon et à ses fils spirituels Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 réponse du modérateur de Lyon : Vos délires de post adolescent sont peut-êttre très amusants dans votre internat, mes chers enfants, et je suis sans doute un vieux con, mais vous commencez à me les briser menu. A bon entendeur, salut : je vais pas me gêner pour vous renvoyer regarder American Pie 3 en hurlant de rire tellement c'est fin. Pas Fun le mec Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Dernier topic sur le forum de l'OL Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Je suis dégouté à chaque fois je rate les attaques, vivement la prochaine. Excellent boulot los muchachos VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 j ai ete visiter les topic ILRP sur site OL il sont pas content les gags ils veulent meme nous infilter ( espero que el presidenté el ministro de la intériora y de la defencia estant en reunione para defender notra cosa ) viva la revolution Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Bin qu'est-ce que vous croyez. A Lyon, ils jouent la "Ligue des Champions" alors ils ont pas le temps pour les enfantillages. Le foot, c un truc sérieux !!! Plus sérieusement, c'est un tel foutoir son forum, que je pense que l'admin est un peu parano... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 mais vous commencez à me les briser menu. S'il cite du Audiart ça va Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 MDR le modérateur du site de lyon est venu me gronder sur Msn Messenger!!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 et vue que je l'ai ignorer voici ca réponse par mail : --------------------------------------------- Envoyer : mercredi 21 janvier 2004 18:05:15 À : | | | Boîte de réception Tu te chies dessus? j'pensais que tu avais plus de repondant!! C'est dommage de m'avoir exclut BISOUS MA GROSSE TOULOUSAINE -------------------------------------------------------------------------------- Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres. Cliquez ici Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 un modo qui insulte en pm.... Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 me voila au rapport pour tester ma nouvelle signature. J'attends les ordres (et mon mail de confirmation... ) Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Yé vous l'avez dit des lyonnais veulent nous infiltrer............... Lhumour n'est pas de mise chez eux, donc aucune inquiétude pour leur infiltration. SÍ para el puerto del sombrero. SÍ para el liberation. SÍ para el revolución. VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 oh putain. Vous m'avez fait des faux papiers !!$ Je risque gros la, y'a deux n à deNNis comme bergkamp. Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 sur le forum de l'ol dans tribune libre ils ont un topic apellé: "qui est votre sosie" Je vais de ce pas leur dire que le sosie de RAMON PEREZ c'est RAMON PEREZ EL PRESIDENTE. Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 ATTENTION COMMUNIQUE IMPORTANT !!! Je viens de recevoir un appel important de notre Sous-Chef et Membre fondateur BADHONEY. Les choses on l'air de s'envenimer depuis quelques heures. En effet notre attaque arrivant à terme, les differents partis sentent monter une certaine tension et des personnes possedant quelques pouvoirs veulent nuire à notre Rebellion. BADHONEY est retenu en otage par les modérateurs du forum et ne peut donc plus continuer notre propagande. Au nom de Ramon, je demande la suspension de cette interdiction. FIN Forza Ramon, Le combat continue Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 POLLUONS NOTRE PROPRE FORUM ! Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Moi aussi j'ai reçu le message, Libertad para Badhoney TODOS UNIDOS CON NUESTRO PRESIDENTE Y BADHONEY Je me join à cette demande : Libérelo Señores Moderateurs POR FAVOR ! Forza Ramon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.