Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Les attaques ont généralement lieu la vieille du match, en soirée. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Les attaques ont généralement lieu la vieille du match, en soirée. <{POST_SNAPBACK}> Je sais que blemish ça lui pose problème... Pour moi, le vendredi soir c'est impossible! Donc si c'est pour être un membre inactif, je préfère resté un allié d'honneur! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ce classement est honteux... Il ne prend en compte que le fait qu'il y en a qui bossent dans la journée et d'autres non ! <{POST_SNAPBACK}> si si, moi je bosse la journée et je suis n°2 Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 OK pour ma2t trés actif dans le FALC OK por la Raime, mais comme lui attaque continue la semaine , week end et soir OK pour skancer qui participe au mouvement TALC Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je sort de ma retraite!! Je vais propagé le ramon powaaa de nouveaux!!! Xwity pourrais je conservé mon numéro d'origines Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je sort de ma retraite!! Je vais propagé le ramon powaaa de nouveaux!!! Xwity pourrais je conservé mon numéro d'origines <{POST_SNAPBACK}> tu es le michael jordan du ILRP ps: plus beaucoup d'appel au boulot à ce que je vois Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Se soir je prépare une attaque! ca risque d'etre sport Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Se soir je prépare une attaque! ca risque d'etre sport <{POST_SNAPBACK}> chez les chasseurs Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Bon... les 8 premières cartes sont prètes mais avant de l'attribuer à shanker, à ma2t et à la raime, j'aimerai connaitre le sentiment de chacun... Personnellement, j'ai apprécié que La Raime se batte pour sauver le mouvement... Pour shanker... désolé je ne peux pas décider car je n'ai pas le souvenir de t'avoir beaucoup vu... pour ma part, j'attend une enquète de notre agent N°5 Pour ma2t, j'ai un avis favorable mais pareil... j'ai eu de bons echos de la dernière attaque... alors là non plus, j'attends votre avis... Je me permet à nouveau dee proposer la candidature honorifique de Sergio... J'attends donc un avis des 6 membres (N°4 shanker en attente et Bio est le N°8) Je rappelle: l'attribution des numéros de cartes se fait en fonction de la date de la demande! et uniquement cela! aucun numéro ne sera attribué par fantaisie! je suis où moi dans tout ça Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 l'attribution des numéros de cartes se fait en fonction de la date de la demande! et uniquement cela! aucun numéro ne sera attribué par fantaisie! Ceci est injuste. Je demande un moratoire pour étudier le dossier d'attribution des numéros. Viva Ramon ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Viva Ramon Perez, el rey de la tequila y del pinto!! Je pense qu'un moratoire, c'est un peu dur non? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 OK pour ma2t trés actif dans le FALC OK por la Raime, mais comme lui attaque continue la semaine , week end et soir OK pour skancer qui participe au mouvement TALC Je prends en compte ton avis, j'attends d'autres infos pour confirmer... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je prends en compte ton avis, j'attends d'autres infos pour confirmer... <{POST_SNAPBACK}> je vient d'annoncer à hexagones.org la bonne nouvelles quand aux renouveaux de l'ILRP, le ILRP nouveaux comme ils disent dans le beaujolais hexagone.org Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 chez les chasseurs <{POST_SNAPBACK}> oui Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 oui <{POST_SNAPBACK}> je viens de m'y inscrire j'ai vue qu'il y avais aussi un LeFossoyeur Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 je viens de m'y inscrire j'ai vue qu'il y avais aussi un LeFossoyeur <{POST_SNAPBACK}> et fauregol aussi , j'ai donné le lien aux jeunes pousses de l'ilrp Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 et fauregol aussi , j'ai donné le lien aux jeunes pousses de l'ilrp <{POST_SNAPBACK}> enfin de l'action Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est mort quand même ici Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est mort quand même ici <{POST_SNAPBACK}> tu tente un putch à ton tour .... t'es bien un admin Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 non moi je suis pour le FLNJ juste Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 El Forum Hexagone està en nuestras manos. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Le n°7 voudrait pas échanger de n° avec moi? (je suis n°8) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 quel malin ce panp, il vient nous narguer pour qu'on aille poster sur son site... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est pas mon site Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 quel malin ce panp, il vient nous narguer pour qu'on aille poster sur son site... J'ai entendu dire que son site était en perte de vitesse depuis quelques temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.