blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est pas mon site <{POST_SNAPBACK}> on vas pas chipoter sur les mots , admin au chomage Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 les nouvelles cartes sont arrivé merci xywti Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai entendu dire que son site était en perte de vitesse depuis quelques temps <{POST_SNAPBACK}> C'est quand que tu te decide a arboré fierement la carte de membre del presidente? Aurais tu honte Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Nuevas tarjetas estan llegando. Gracias administrator. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Nuevas tarjetas estan llegando. Gracias administrator. <{POST_SNAPBACK}> el administrator se estan sortido un dedo de el fion Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Au fait xwyti ,j'ai vu ma belle carte et c'est skanker avec un K , comme dans heu.... Kafetiere... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Au fait xwyti ,j'ai vu ma belle carte et c'est skanker avec un K , comme dans heu.... Kafetiere... <{POST_SNAPBACK}> ça aurais pu être pire membre actif sphynxter Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 ça aurais pu être pire membre actif sphynxter <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour a tous Merci pour la carte Xwyti Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Au fait xwyti ,j'ai vu ma belle carte et c'est skanker avec un K , comme dans heu.... Kafetiere... Je rectifierai... Pour ceux qui sont en attente de renouvellement (aprés le N°8 donc) j'attends que Mat31 (en tant qu'espion officiel) ou Franfrou (en tant que gradé des armées) me confirme une activité rescente et suffisante qui m'aurait échappée pour la ré-activation... Sinon, il faut refaire ses preuves... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je rectifierai... Pour ceux qui sont en attente de renouvellement (aprés le N°8 donc) j'attends que Mat31 (en tant qu'espion officiel) ou Franfrou (en tant que gradé des armées) me confirme une activité rescente et suffisante qui m'aurait échappée pour la ré-activation... Sinon, il faut refaire ses preuves... <{POST_SNAPBACK}> T'as réussi ton coup d'Etat je pense. Badhoney est out Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 si bad n'est plus à la tête du mouvement moi je ne suis plus le mouvement Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 si bad n'est plus à la tête du mouvement moi je ne suis plus le mouvement <{POST_SNAPBACK}> T'as jamais rien suivi d'abord Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 T'as jamais rien suivi d'abord <{POST_SNAPBACK}> Il est membre pourtant. Du moins ex-membre ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Il est membre pourtant. Du moins ex-membre ... <{POST_SNAPBACK}> Il l'avait lui même oublié je pense... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Elles sont sympas ces nouvelles cartes. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 si bad n'est plus à la tête du mouvement moi je ne suis plus le mouvement <{POST_SNAPBACK}> On veut pas de chti nous Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ramon Chez les chasseurs Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ramon Chez les chasseurs <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je m'auto proclame fournisseur officiel... Les nouvelles cartes s'obtiendrons au mérite... J'attends les candidatures... Par contre je vous les feraient plus tard... car aujourd'hui j'ai pas mal de taf et j'ai du monde à bouffer ce soir... <{POST_SNAPBACK}> superbe cette nouvelle carte je suis toujours là pour defendre la cause de Ramon! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Partie de chasse au Mexique Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Partie de chasse au Mexique <{POST_SNAPBACK}> excelente ta petite attaque et le gars a mis Ramon dans sa signature Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Me revoila apres 2jours sans modem je suis revenu plus fort que jamais xiwty pourrais je avoir la nouvelle carte je te pris?! Merci . Sur ce je vais sur le forum des chasseurs Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 excelente ta petite attaque et le gars a mis Ramon dans sa signature <{POST_SNAPBACK}> C'est moi le gars nan ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Skanker pas mal tous les TALC Putaing moi jsais pas ce qu"il se passe l'admin n'accepte pas mon inscription, il la valide pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.