Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Skanker pas mal tous les TALC  :grin:

Putaing moi jsais pas ce qu"il se passe l'admin n'accepte pas mon inscription, il la valide pas  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr ce que les mecs m'ont envoyer par mp

Bonjour,

Merci de stopper immédiatement ce SPAM !

D'après une jurisprudence récente, l'auteur de ce genre de délit sur un forum est passible d'une amende de 300 000 E et de la suppression de tout son matériel informatique.

Je vous informe qu'une plainte vient de partir au CNIL et à votre FAI

A bon entendeur,

Villeauxbois

Modérateur de ce forum.

Bonjour,

D'après une jurisprudence récente, l'auteur de ce genre de délit sur un forum est passible d'une amende de 300 000 E et de la suppression de tout son matériel informatique.

Je  vous informe qu'une plainte vient de partir au CNIL et à votre FAI

A bon entendeur,

Villeauxbois

Modérateur de ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::grin:

Bonjour,

A bon entendeur,

Villeauxbois

Modérateur de ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

300.000 c'est rien avec tous les adeptes de la secte Ramon Perez, il suffira d'une petite cotisation. En tout cas tiens nous au courant. :grin:

300.000 c'est rien avec tous les adeptes de la secte Ramon Perez, il suffira d'une petite cotisation. En tout cas tiens nous au courant. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

N'empeche du coup j'ai eu un doute et j'ai relu le reglement de leur forum , le seul truc pour lequel il peuvent balancer mon IP , c'est propos raciste , injurieux , diffamatoire donc ca va , 300 000 les mecs ils m'ont vraiment pris pour un pigeon quand meme !

L'immensissime ramon ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

grandississimo Ramon! :grin:

Je crains de ne pouvoir le servir... :grin:

Je veux me faire plus rare sur le forum et sur le net en général. Etre un guerriero signifie que je devrais me connecter encore plus souvent et ça je ne le peux pas!

C'est avec el corazon gros que je soutiendrai toujours ILRP :ramon-drapeau1:

Mais si je devenais membre, je ne pourrais pas être de toutes les attaques... :(

Bonjour,

A bon entendeur,

Villeauxbois

Modérateur de ce forum.

Je vais faire pareil bientot :ramon-drapeau1:

Ils sont cools mais ils détestent le flood  :grin:

Franfrou est tolérant sur ce point au moins :grin:

Tant que ça reste raisonnable, on est cool :ninja:

J'ai fait une recherche topographique interne ainsi qu'un cursus de niveau 10, je donne à l'intendant xywti l'autorisation de nommer cd31 guerrieros del presidente.

Par contre, d'apres ces mêmew recherchew, des disfonctionnement du scan IGS de monsieur Franfrou m'inquiete, ca sent le putch à plein nez.

De plus, il y a egalement un disfonctionnement au niveau du tatatum temporis, ses fichiers sont erronés. J'autorise franfrou a faire parti de la revolution, mais attention je reste en contact grace a les espion planqué dans son ordi :D:ninja::ninja::ninja::ninja::grin::cry:

Viva Ramon PEREZ

J'ai fait une recherche topographique interne ainsi qu'un cursus de niveau 10, je donne à l'intendant xywti l'autorisation de nommer cd31 guerrieros del presidente.

Par contre, d'apres ces mêmew recherchew, des disfonctionnement du scan IGS de monsieur Franfrou m'inquiete, ca sent le putch à plein nez.

De plus, il y a egalement un disfonctionnement au niveau du tatatum temporis, ses fichiers sont erronés. J'autorise franfrou a faire parti de la revolution, mais attention je reste en contact grace a les espion planqué dans son ordi :D  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :grin:  :cry:

Viva Ramon PEREZ

<{POST_SNAPBACK}>

on écrit dysfonctionnement, quand j'ai appris ça j'ai été choqué :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.