xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 et pour ma2t je fais quoi? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 et pour ma2t je fais quoi? <{POST_SNAPBACK}> ma2t c'est bon il est clean, le seul qui m'inquiete c'est franfrou Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 et pour ma2t je fais quoi? <{POST_SNAPBACK}> faut le metre à l'épreuve .... mais j'ai confiance. xywti que pense tu de faire une blague aux ancien membre du ILRP, on pourrait transformer leur carte actuelle en carte "GAY POWWER" , ils n'y verrai que du feux... Imagine la tête de bad avec sa carte "GAY POWWER" ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 faut le metre à l'épreuve .... mais j'ai confiance. xywti que pense tu de faire une blague aux ancien membre du ILRP, on pourrait transformer leur carte actuelle en carte "GAY POWWER" , ils n'y verrai que du feux... Imagine la tête de bad avec sa carte "GAY POWWER" ... C'est un peu chaint de refaire les cartes à tous le monde... ne faire la blagounette qu'à Bad c'est jouable... pour 50 types... ça me fait chier... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 C'est un peu chaint de refaire les cartes à tous le monde... ne faire la blagounette qu'à Bad c'est jouable... pour 50 types... ça me fait chier... <{POST_SNAPBACK}> en fait une carte suffit pour les 50 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Pourquoi vous avez repris blemish ?il a pas fait beaucoup d'attaques Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 En attente de validation ( et donc j'attends des infos): - kiki31 (avis défavorable -> il me semble que c'est une réapparition) - toulousiano (avis favorable) - Javelplus (avis favorable) - Mitch31 (avis assez défavorable -> il me semble que c'est une réapparition avec une abscence moins longue) - Nimajneb (avis favorable ) voilà... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Pourquoi vous avez repris blemish ?il a pas fait beaucoup d'attaques <{POST_SNAPBACK}> je suis le principal artisant de 2 attaques "qui continue toujours d'ailleurs" de grandes ampleur sur le forum sochalien et le forum lyonnais . Forum sochalien Forum lyonnais Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 et pour ma2t je fais quoi? <{POST_SNAPBACK}> et moi Xwity? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 et moi Xwity? <{POST_SNAPBACK}> t'a un avis favorable gamin Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Dis xwyti jpourrais avoir ma belle carte avec un K a skanker ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 en fait une carte suffit pour les 50 Je prépare quelque chose de bon... Ce soir............... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 je suis le principal artisant de 2 attaques "qui continue toujours d'ailleurs" de grandes ampleur sur le forum sochalien et le forum lyonnais . Forum sochalien Forum lyonnais <{POST_SNAPBACK}> c'est énorme deux attaques ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je prépare quelque chose de bon... Ce soir............... <{POST_SNAPBACK}> laisse une trace, je serai pas là ce soir Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Dis xwyti jpourrais avoir ma belle carte avec un K a skanker ? <{POST_SNAPBACK}> Merci Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 laisse une trace, je serai pas là ce soir <{POST_SNAPBACK}> +1 si quelqu'un pouvais faire une saisie d'ecran Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 regarder les délire du mouvement ILRP ici Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 regarder les délire du mouvement ILRP ici <{POST_SNAPBACK}> on m'a même pris pour un représentant de la communautay GAY sur le forum hegagones.org ICI , il faut enlever toutes trace de rose sur nos cartes. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 En attente de validation ( et donc j'attends des infos): - kiki31 (avis défavorable -> il me semble que c'est une réapparition) - toulousiano (avis favorable) - Javelplus (avis favorable) - Mitch31 (avis assez défavorable -> il me semble que c'est une réapparition avec une abscence moins longue) - Nimajneb (avis favorable ) voilà... <{POST_SNAPBACK}> D'accord sur tous les points avec toi Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Dis xwyti jpourrais avoir ma belle carte avec un K a skanker ? <{POST_SNAPBACK}> toi au moins t'a une carte Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Forum lyonnais MDR la "grande ampleur" ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 D'accord sur tous les points avec toi <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Maitre Xiwty quand est ce que j'aurais ma carte ,je l'attends avec impatience!VIVA RAMON!! Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Maitre Xiwty quand est ce que j'aurais ma carte ,je l'attends avec impatience!VIVA RAMON!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 fais moi péter ma carte... Quel manque de respect pour le mouvement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.