Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

En attente de validation ( et donc j'attends des infos):

- kiki31 (avis défavorable -> il me semble que c'est une réapparition)

- toulousiano (avis favorable)

- Javelplus (avis favorable)

- Mitch31 (avis assez défavorable -> il me semble que c'est une réapparition avec une abscence moins longue)

- Nimajneb (avis favorable )

voilà...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis membre depuis le 24 septembre 2004 :blush: (voir la date sur ma carte)donc pas 'dabsence!

j'ai participé a toutes les attaques depuis cette date et même avant contrairement a d'autres!

maintenant fait comme tu veux........

hohohop, je viens de me rendre compte qu'il y a plagiat  :blush:

il n'y a qu'un seul membre actif n°9, n'est ce pas  skanker ? :P

Comment se faisse ?? :ninja:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ho moi je suis un nouveau neuf , toi un ancien , ta carte na plus aucune valeur et il va falloir que tu changes de numero :ninja:

je suis membre depuis le 24 septembre 2004  :blush: (voir la date sur ma carte)

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle ancienneté ex-n°51 :ninja:

J'pense que t'étais le dernier membre ILRP, donc la date n'est pas un argument, au contraire. Après pour les attaques il me semble pas t'avoir vu à toutes, mais pour ça je peux me tromper.

Quelle ancienneté ex-n°51  :blush:

J'pense que t'étais le dernier membre ILRP, donc la date n'est pas un argument, au contraire. Après pour les attaques il me semble pas t'avoir vu à toutes, mais pour ça je peux me tromper.

<{POST_SNAPBACK}>

Un menbre du ILRP ne se trompe jamais ! :ninja:

Et tu pense a moi xiwty?Pourrais je avoir le numero 10 ou 13 je te pris merci! :huh:

Quelle ancienneté ex-n°51  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui tu te trompes! j'etais a toutes les dernieres attaques et même avant d'avoir ma carte

de plus je ne justifiait pas la date de ma carte mais le fait de mes soit disant plus ou moins longues absenses

il est sur que d'etre le dernier membre a avoir reçu sa carte n'est pas un argument mais elle ne m'a pas ete attribuee gracieusement

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285&st=2840

Certains de ceux qui font parti du ILRP n'attaquent jamais et laisse leur carte en signature et mitch31 n'en fait pas parti et attaque quand meme,il y a pas 1 truc qui cloche???  :blush: , je suis pour qu'il est sa carte apres ye suis que un joven padawan.

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois bien que tout le monde peut se tromper!

ben oui tu te trompes! j'etais a toutes les dernieres attaques et même avant d'avoir ma carte

il est sur que d'etre le dernier membre a avoir reçu sa carte n'est pas un argument mais elle ne m'a pas ete attribuee gracieusement

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285&st=2840

<{POST_SNAPBACK}>

Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple).

C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire.

Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple).

C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire.

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y as pas de lezard mais sur le coup j'ai limpression d'en faire les frais :blush:

Maitre Xiwty quand est ce que j'aurais ma carte :huh: ,je l'attends avec impatience!VIVA RAMON!!

comme je ne peux pas surveiller l'activité de tout le monde j'attends les avis favorables... pour toi, c'est OK

moi aussi

Je lance donc une demande d'infromation sur toi...

Je ne peux pas me prononcer à ton sujet...

fais moi péter ma carte...

putain t'oublies le membre fondateur du mouvement c'est scandaleux...

On redistribue au mérite... :ninja:

je suis membre depuis le 24 septembre 2004  :blush: (voir la date sur ma carte)donc pas 'dabsence!

j'ai participé a toutes les attaques depuis cette date et même avant contrairement a d'autres!

maintenant fait comme tu veux........

Je ne t'accuse de rien je demande juste des infos de ceux qui étaient à tes côtés pendant les attaques...

Je sais bien que tu es le dernier a l'avoir eu... mais je ne suis pas sur de t'avoir vu poster rescement ici... c'est pour ça que je mets mon avis "assez"défavorable... mais si Mat31, la Franfre ou d'autres me disent le contraire, tu auras ta nouvelle carte sans aucun soucis...

je pense pas non ... :ninja:

Je Ré-attribu les numéros sans aucun critère de préférence... et le 9 est déjà attribué...

Pour les ré-attribution, il faut avoir eu une activité rescente ou alors refaire ses preuves...

Désolé mais c'est le tarif pour tout le monde...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.