mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 toi parle moi moins riche... sans moi y'aurait pas de Ramon Perez attitude... c'est moi qui ait amené la parole divine de Ramon sur ce forum... <{POST_SNAPBACK}> C'est tout ce que tu as fait d'ailleurs Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 En attente de validation ( et donc j'attends des infos): - kiki31 (avis défavorable -> il me semble que c'est une réapparition) - toulousiano (avis favorable) - Javelplus (avis favorable) - Mitch31 (avis assez défavorable -> il me semble que c'est une réapparition avec une abscence moins longue) - Nimajneb (avis favorable ) voilà... <{POST_SNAPBACK}> je suis membre depuis le 24 septembre 2004 (voir la date sur ma carte)donc pas 'dabsence! j'ai participé a toutes les attaques depuis cette date et même avant contrairement a d'autres! maintenant fait comme tu veux........ Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 hohohop, je viens de me rendre compte qu'il y a plagiat il n'y a qu'un seul membre actif n°9, n'est ce pas skanker ? Comment se faisse ?? Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 hohohop, je viens de me rendre compte qu'il y a plagiat il n'y a qu'un seul membre actif n°9, n'est ce pas skanker ? Comment se faisse ?? <{POST_SNAPBACK}> Ho moi je suis un nouveau neuf , toi un ancien , ta carte na plus aucune valeur et il va falloir que tu changes de numero Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ho moi je suis un nouveau neuf , toi un ancien , ta carte na plus aucune valeur et il va falloir que tu changes de numero <{POST_SNAPBACK}> je pense pas non ... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 C'est le bordel en ce moment... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 je suis membre depuis le 24 septembre 2004 (voir la date sur ma carte) <{POST_SNAPBACK}> Quelle ancienneté ex-n°51 J'pense que t'étais le dernier membre ILRP, donc la date n'est pas un argument, au contraire. Après pour les attaques il me semble pas t'avoir vu à toutes, mais pour ça je peux me tromper. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Quelle ancienneté ex-n°51 J'pense que t'étais le dernier membre ILRP, donc la date n'est pas un argument, au contraire. Après pour les attaques il me semble pas t'avoir vu à toutes, mais pour ça je peux me tromper. <{POST_SNAPBACK}> Un menbre du ILRP ne se trompe jamais ! Et tu pense a moi xiwty?Pourrais je avoir le numero 10 ou 13 je te pris merci! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Un menbre du ILRP ne se trompe jamais ! Et tu pense a moi xiwty?Pourrais je avoir le numero 10 ou 13 je te pris merci! <{POST_SNAPBACK}> Nan toi t'auras le 86 Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Nan toi t'auras le 86 <{POST_SNAPBACK}> Quite a avoir le 82 je prefererai le "31" ou le "51" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Quite a avoir le 82 je prefererai le "31" ou le "51" <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas le 69 aussi? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Tu veux pas le 69 aussi? <{POST_SNAPBACK}> Ce que tu fais avec chronos ne nous regarde pas ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ce que tu fais avec chronos ne nous regarde pas ! <{POST_SNAPBACK}> TG + DTC Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 TG + DTC <{POST_SNAPBACK}> Tu tourne toujours au tour du pot toi(sens propre et figuré) Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Quelle ancienneté ex-n°51 J'pense que t'étais le dernier membre ILRP, donc la date n'est pas un argument, au contraire. Après pour les attaques il me semble pas t'avoir vu à toutes, mais pour ça je peux me tromper. <{POST_SNAPBACK}> ben oui tu te trompes! j'etais a toutes les dernieres attaques et même avant d'avoir ma carte de plus je ne justifiait pas la date de ma carte mais le fait de mes soit disant plus ou moins longues absenses il est sur que d'etre le dernier membre a avoir reçu sa carte n'est pas un argument mais elle ne m'a pas ete attribuee gracieusement http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285&st=2840 Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Certains de ceux qui font parti du ILRP n'attaquent jamais et laisse leur carte en signature et mitch31 n'en fait pas parti et attaque quand meme,il y a pas 1 truc qui cloche??? , je suis pour qu'il est sa carte apres ye suis que un joven padawan. <{POST_SNAPBACK}> tu vois bien que tout le monde peut se tromper! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 ben oui tu te trompes! j'etais a toutes les dernieres attaques et même avant d'avoir ma carte il est sur que d'etre le dernier membre a avoir reçu sa carte n'est pas un argument mais elle ne m'a pas ete attribuee gracieusement http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285&st=2840 <{POST_SNAPBACK}> Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple). C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple). C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire. <{POST_SNAPBACK}> il n'y as pas de lezard mais sur le coup j'ai limpression d'en faire les frais Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Maitre Xiwty quand est ce que j'aurais ma carte ,je l'attends avec impatience!VIVA RAMON!! comme je ne peux pas surveiller l'activité de tout le monde j'attends les avis favorables... pour toi, c'est OK moi aussi Je lance donc une demande d'infromation sur toi... Je ne peux pas me prononcer à ton sujet... fais moi péter ma carte... putain t'oublies le membre fondateur du mouvement c'est scandaleux... On redistribue au mérite... je suis membre depuis le 24 septembre 2004 (voir la date sur ma carte)donc pas 'dabsence! j'ai participé a toutes les attaques depuis cette date et même avant contrairement a d'autres! maintenant fait comme tu veux........ Je ne t'accuse de rien je demande juste des infos de ceux qui étaient à tes côtés pendant les attaques... Je sais bien que tu es le dernier a l'avoir eu... mais je ne suis pas sur de t'avoir vu poster rescement ici... c'est pour ça que je mets mon avis "assez"défavorable... mais si Mat31, la Franfre ou d'autres me disent le contraire, tu auras ta nouvelle carte sans aucun soucis... je pense pas non ... Je Ré-attribu les numéros sans aucun critère de préférence... et le 9 est déjà attribué... Pour les ré-attribution, il faut avoir eu une activité rescente ou alors refaire ses preuves... Désolé mais c'est le tarif pour tout le monde... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 attention... la blagounette va commencer pour les membre non renouvellés... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Qui a l'honneur de posseder cette carte xywti? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 C'est le bordel en ce moment... et c'est pas fini avec ma blagounette... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Mdr !!! commence par moi Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je postule pour la nouvelle carte xywti. Enfin pas la "nouvelle" nouvelle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.